|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
05 mai 2008, à 14:28 par promec |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour,
J'ai un abcès parodontal depuis deux mois et demi. Ayant une stéatose hépatique et étant diabétique, je suis aussi une poli allergique. Je ne peux donc pas avoir d'antibiotiques ni de paracétamol et encore moins d'anesthésie locale aux caïnes (déja fait choc anaphylactique) mon dentiste a fait un détartrage et m'a ouvert l'abcès qui coule et je me fais des bains à l'éludril mais rien n'y fait. Je viens d'appeler l'hopital ou le service m'attend demain matin pour m'arracher la dent et je suppose surement à vif. A votre avis, y a t-il une possibilité pour que je souffre le moins possible? si oui quoi?
|
|
| |
| 2. | Posté le
05 mai 2008, à 14:35 par promec |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Non franchement pas drôle avec la trouille que je me tiens il doit bien y avoir une solution quand même 
|
| 4. | Posté le
05 mai 2008, à 14:38 par DrEsCroc |
 |
Patience jusqu'à demain , je suis persuadé qu'ils vont faire le nécessaire .
Dr es Croc
|
| 5. | Posté le
05 mai 2008, à 14:44 par promec |
 |
vous êtes sympas mais la dentiste de l'hosto m'a dit qu'elle allait surement me l'arracher à vif et comme j'ai déja eu ça une fois je peux vous dire que ça fait très mais alors très mal
Je pensais peut-être qu'il existait des trucs sous cryo-anesthésie ou sous hypnose...êtes-vous au courant de ce genre de procédé?
|
| 10. | Posté le
05 mai 2008, à 17:39 par promec |
 |
pardon je m'étais absentée c'est la prémolaire droite du bas mais elle bouge à peine et est bien vivante
|
| 11. | Posté le
05 mai 2008, à 18:14 par regisse |
 |
l anesthesie generale est utilisee en cas d allergie vraie aux locaux ( caines) ;sinon accrochez vous bien au bras de votre cd et allons y comme a un accouchement ( sans peridurale ) , vous pouvez le faire , ca sera pas long , courage a vous!!
|
| 12. | Posté le
05 mai 2008, à 18:46 par promec |
 |
merci Regisse je crois que je vais le faire faire à vif car la dentiste m'a parlé du protoxyde d'azote mais il y a tout un protocole avant et je suis en vacances sur mon bateau donc je préfère que ce soit fait rapidement car je repars 4 mois après et j'ai aussi des problèmes pour l'anesthésie générale puisque les produits ne doivent pas passer par le foie
|
| 13. | Posté le
05 mai 2008, à 19:38 par antho |
 |
il y a des parades grace au froid
qui certe ne font pas l effet d un produit chimique
mais qui aide fortement 
|
| 14. | Posté le
05 mai 2008, à 21:19 par sagesse |
 |
Abcés parodontal, dent peu mobile, diabète........................ On pourrait pas vous soigner cette dent et votre parodontite aussi ! Ça vous permettrait de conserver vos dents malgré le diabète.
|
| 17. | Posté le
05 mai 2008, à 23:05 par promec |
 |
bonsoir,
merci sagesse pour ces conseils, je vais les soumettre demain à la dentiste et si c'est possible, il est évident que je souhaiterais conserver cette dent d'autant plus qu'elle est saine mais je ne sais pas comment traiter du fait que je ne peux pas avoir d'antibiotiques
|
| 18. | Posté le
06 mai 2008, à 12:18 par sagesse |
 |
Le fait que vous soyez pluriallergique comme vous dites ne contre-indique pas forcément l'emploi de Birodogyl par exemple, il faut affûter cela avec votre allergologue.
|
| 19. | Posté le
06 mai 2008, à 12:23 par DrGerbator |
 |
regisse a dit :
l anesthesie generale est utilisee en cas d allergie vraie aux locaux ( caines) ;sinon accrochez vous bien au bras de votre cd et allons y comme a un accouchement ( sans peridurale ) , vous pouvez le faire , ca sera pas long , courage a vous!!
----------------------------------------------
Bobe a dit : idem
---------------------------------------------------
Comme ça on est 3 .
|
| 20. | Posté le
06 mai 2008, à 12:31 par DrNGuyen |
 |
sagesse a dit :
Abcés parodontal, dent peu mobile, diabète........................ On pourrait pas vous soigner cette dent et votre parodontite aussi ! Ça vous permettrait de conserver vos dents malgré le diabète.
----------------------------------------------
Celui qui plante des vertus doit s'appliquer à les arroser.
Celui qui arrache des vices doit s'appliquer à détruire les racines .
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |