pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

question: implant/cicatrisation/déplacement des dents

REPONDRE A CE MESSAGE 1 réponse au sujet  

Posté le 29 novembre 2006, à 10:32 par riri
bonjours ,
voilà j'ai une question toute bête,
depuis 8 à 9 mois j'avais dans la bouche une molaire taillée au raz de la gencive (avant dernière en haut) qui attendais la pose d'une couronne qui n'est jamais venue car j'avais des douleurs suspectes. on m'a mis des couronnes provisoires, on à refait des traitements de racines.... bref je suis resté entre 8 et 9 mois avec juste la racine de ma dent. je viens de ma la faire arraché et on me pose l'impant la semaine prochaine. vu qu'il faut 6 mois de cicaatrisations selon mon implanto, je totaliserais 8 mois avec un trou comprenant la racine + 6 mois avec un trou comprenant l'implant : mes dents ne risque-t-elles pas de se déplacer beaucoup car je totalise plus d'une année avec un trou dans la bouche? avec la racine je suppose que la casse était limitée mais maintenant qu'en pensez vous? quelles question pertinante poser à mon implanto la semaine prochaine? merci de vos réponses

1. | Posté le 30 novembre 2006, à 07:53 par riri
allez AP juste une réponse svp

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab