Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

RECHERCHE ECOLE DE DENTISTES POUR SOINS (IDF)

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 11 réponses au sujet  

Posté le 29 novembre 2006, à 17:16 par Eric_IDF Contactez l'auteur par email
Bonjour Très content pourriez vous me renseigné et me conseiller
sur une école de dentistes en IDF, qui pratiquent des soins dentaires gratuits Question (un amalgame est tombé Choqué )A+ Rolling Eyes

1. | Posté le 29 novembre 2006, à 21:27 par gg Répondre uniquement à ce message
Les soins dentaires ne sont pas gratuits dans les "écoles de dentistes". Tu auras sans doute les 30% à régler et à te faire rembourser par ta mutuelle si tu en as une.

2. | Posté le 02 décembre 2006, à 15:28 par Eric_IDF Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Merci pour ta réponse gg Sourire
J'ai pas de mutuelle et j'ai pas trop les moyens Choqué
j'suis pas non plus au RMI Fou de rage
quelqu'un à pas un plans B Question

3. | Posté le 02 décembre 2006, à 17:32 par rodolphe Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
non, les soins dentaires gratuits n'existent pas... à moins de bénéficier de la CMU.

4. | Posté le 13 avril 2007, à 22:06 par kate Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
pose de dents sur pivot

5. | Posté le 13 avril 2007, à 22:07 par kate Répondre uniquement à ce message
Très content

6. | Posté le 06 septembre 2009, à 15:58 par tregomel56 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Je recherche une ou plusieurs écoles dentaires pour des soins qui donneraient une bonne expérience aux étudiants...
si l'on pouvait aussi me renseigner sur les tarifs, sachant que j'ai la CMU. Merci d'avance. tregomel56

7. | Posté le 06 septembre 2009, à 18:20 par HS Répondre uniquement à ce message
Ha bha c'est pas con ce procédé!Le patient économise et les étudiants se font la main... aprés faut savoir où aller, quelle est la qualité des soins...
Mais why not?

8. | Posté le 13 septembre 2009, à 19:00 par tregomel56 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
oui, mais je galère pour en trouver une en Ile de France...

9. | Posté le 13 septembre 2009, à 20:47 par dentator Répondre uniquement à ce message
Dispensaire St Yves

Avenue Lénine

La Courneuve

http://www.doctoralia.fr/centre-medical/dispensaire+st+yves-...

Ils sont au top et c'est génial !!

10. | Posté le 20 février 2010, à 19:58 par celiax38 Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
bnjour a toute et a tous je suis nouvelle sur le forum et j ai vraiment besoin de conseil voila je suis aller o dentiste et elle ma di ke javai 7 dent a aracher et a men faire remetre dotre le cou est tres cher et je ne peu pa je suis maman et jeune encore ya til possibilite ke je trouve un dentiste ou je peu payer en plusieur foi aider moi merci

11. | Posté le 22 février 2010, à 21:33 par rodolphe
et en français, ça donne quoi?

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription