|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
05 mai 2008, à 19:46 par virginette |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonsoir
Je rentre de chez le dentiste contrainte et forcée de m'y rendre parce que du haut de mes 31 ans, j'ai une peur bleue et de très mauvais souvenirs.
J'ai donc les deux molaires gauche d'abimées (plus récupérable d'après le dentiste qui veut les enlever) et une molaire à droite qui a été enlevée il y a bien longtemps sans être remplacée (mais cela ne me génaît pas).
Mon dentiste dit que je suis obligée de mettre une prothése. Est-ce le cas? N'y a-t-il pas d'autres solutions parce que je ne souhaite pas mettre cela.
Merci pour votre réponse.
|
|
| |
| 2. | Posté le
05 mai 2008, à 20:43 par virginette |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Merci pour votre réponse Dr es Croc
Mais les implants (je sais que c'est très chers) pourraient-ils être envisagés? Cela me rassurerait de savoir que oui parce qu'une prothèse ça m'embête beaucoup.
Merci beaucoup.
|
| 3. | Posté le
05 mai 2008, à 21:14 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Non ,votre dentiste , y veut que gagner du pognon ,des pépettes ,il vous ment . c'te bouffon ,d'sa race...
|
| 4. | Posté le
05 mai 2008, à 21:21 par sagesse |
 |
Virginette , les implants pourquoi pas ?? ce serait mieux qu'une prothèse qui se retire.
|
| 5. | Posté le
05 mai 2008, à 21:33 par virginette |
 |
Merci Sagesse de ta réponse et oui c'est ce que je préférerais mais pourquoi mon dentiste ne me l'a pas proposé?
Est-il possible que ca ne soit pas possible parce que ce sont deux molaires l'une à côté de l'autre? Ou pour d'autres raisons?
|
| 6. | Posté le
05 mai 2008, à 21:41 par sagesse |
 |
Non pas, peut-être qu'il n 'en pose pas , pour autant cela pourrait te convenir.
Demande-lui ce qu'il en pense et on en reparle. 
|
| 7. | Posté le
05 mai 2008, à 21:45 par DrNGuyen |
 |
Konnichi Ha ,
"L 'Impatient tient deux serpents par la queue , en même temps ,
Le Sage ignore l'alternative , il tranche toutes ses décisions avec justesse ."
|
| 8. | Posté le
05 mai 2008, à 22:52 par virginette |
 |
pour la décision je vais voir avec dentiste alors
Merci à vous
mais d'après ce que j'ai trouvé ca serait peut être possible pour mettre des implants. Donc je ne désespère pas. Quoique...
|
| 9. | Posté le
05 mai 2008, à 23:31 par DrEsCroc |
|
 |
Voire ...faire le point sur ces molaires de gauche : conservables ou non ? Confrontez un autre avis !
Il vaut mieux une dent boîteuse à soi que plus de dent du tout ! Tout dépend de l'état de ces dents (et ce n'est pas parcequ'elles sont difficiles qu'elles sont perdues !) confrontez !
Dr es Croc
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|