|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
06 mai 2008, à 10:00 par LEAANTHONY |
Contactez l'auteur par email |
 |
BONJOUR
JE ME SUIS FAIS POSER UNE COURONNE IL Y A 6 MOIS ET JE SUIS TOMBEE SUR MA DENT CETTE SEMAINE. MON DENTISTE L A RETIRE MAIS UNE PARTIE DE LA RACINE EST VENUE AVEC. IL M A TOUT DE MEME RECOLLE L ENSEMBLE MAIS M A PREVENU QUE CA RISQUAIT DE NE PAS TENIR ET M A PARLE DE L IMPLANT. MA COURONNE N EST PAS ABIMEE C EST JUSTE LA RACINE. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE PENSEZ VOUS QU ELLE PUISSE TENIR ET SI JE VENAIS A PRENDRE L OPTION DE L IMPLANT EST CE QUE JE POURRAIS RECUPERER MA COURONNE SI ELLE EST TOUJOURS EN BON ETAT?
PAR AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES.
|
|
| |
| 1. | Posté le
06 mai 2008, à 10:32 par regisse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
bonjour, lea ( arrete les Majuscules, c est " crier") , non tu ne pourras recuperer ta couronne si tu fais un implant ; a tu pu faire jouer une assurance quelconque ( trajet travail , trajet ecole) lors de ta chute?
|
| 3. | Posté le
06 mai 2008, à 16:33 par LEAANTHONY |
 |
regisse a dit :
bonjour, lea ( arrete les Majuscules, c est " crier") , non tu ne pourras recuperer ta couronne si tu fais un implant ; a tu pu faire jouer une assurance quelconque ( trajet travail , trajet ecole) lors de ta chute?
----------------------------------------------
|
| 4. | Posté le
06 mai 2008, à 16:41 par LEAANTHONY |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
regisse a dit :
Rebonjour! non je n'ai pas fait jouer l assurance . Est ce qu il est possible de garder une couronne avec une racine abîmée? Il me l a recollée hier, pour l instant elle tient mais je ne suis pas sure que ca dure.(Merci pour ta réponse plutôt rapide! au fait je n ai pas très bien compris le (arrete les Majuscules, c est " crier") ...
|
| 5. | Posté le
06 mai 2008, à 17:07 par regisse |
 |
gardez votre courone, comme ca en faisant TOUS LES ANS une visite a votre cd ,qui fera une radiographie pour controler; les MAJUSCULES c est quand on crie: exemple " JE VAIS LES BOUFFER EN CIVET ,MOI , LES CHIGOGNES A GERBATOR si elles continuent a chier sur mon balcon!!!!!"
|
| 6. | Posté le
06 mai 2008, à 17:07 par regisse |
 |
gardez votre courone, comme ca en faisant TOUS LES ANS une visite a votre cd ,qui fera une radiographie pour controler; les MAJUSCULES c est quand on crie: exemple " JE VAIS LES BOUFFER EN CIVET ,MOI , LES CHIGOGNES A GERBATOR si elles continuent a chier sur mon balcon!!!!!"
|
| 8. | Posté le
06 mai 2008, à 21:06 par DrGerbator |
 |
regisse a dit :
Ca va bien oui , je n'ai pas de cigognes , tout au plus un vieux chat ...
|
| 10. | Posté le
15 mai 2008, à 11:40 par LEAANTHONY |
 |
regisse a dit :
Oui, je vais essayer de la garder le plus longtemps possible en evitant de mordre!
Lorsqu'on voit le prix des implants, c'est vraiment un luxe!
Il va falloir que je me mette a jouer au loto....
Merci pour vos conseils.
A bientôt
|
| 12. | Posté le
15 mai 2008, à 12:16 par dentator |
 |
"Il va falloir que je me mette a jouer au loto.... "
--------------------------
il existe d'autres moyens de s'enrichir que le loto ou les autres jeux de hasard.
|
| 15. | Posté le
15 mai 2008, à 19:00 par DrGerbator |
 |
Oui ,Régisse a le don de détourner la conversation , il doit nous fournir une photo ...l'arlésienne je crois .
Alors on noie le poisson dans la grossièreté envers autrui .Les bikers sont comme ça ,et , en plus ils mangent leurs crottes de nez,
tout en éructant violemment !
|
| 16. | Posté le
16 mai 2008, à 12:36 par LEAANTHONY |
 |
regisse a dit :
si vous voulez M ENRICHIR , chere lea, je connais un moyen , hé hé hé ........
Ah oui et comment?
Au fait c'est moi qui est besoin de m'enrichir!
Vous inversez les rôles....
|
| 18. | Posté le
20 mai 2008, à 09:11 par LEAANTHONY |
 |
regisse a dit :
Est ce que les implants sont vraiment fiables? d'après certains patients, c'est pas franchement au point! le tout est de trouver le bon stomato, mais çà, c'est pas gagné!
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |