ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

racine cassee

REPONDRE A CE MESSAGE 24 réponses au sujet  

Posté le 06 mai 2008, à 10:00 par LEAANTHONY Contactez l'auteur par email
BONJOUR
JE ME SUIS FAIS POSER UNE COURONNE IL Y A 6 MOIS ET JE SUIS TOMBEE SUR MA DENT CETTE SEMAINE. MON DENTISTE L A RETIRE MAIS UNE PARTIE DE LA RACINE EST VENUE AVEC. IL M A TOUT DE MEME RECOLLE L ENSEMBLE MAIS M A PREVENU QUE CA RISQUAIT DE NE PAS TENIR ET M A PARLE DE L IMPLANT. MA COURONNE N EST PAS ABIMEE C EST JUSTE LA RACINE. JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE PENSEZ VOUS QU ELLE PUISSE TENIR ET SI JE VENAIS A PRENDRE L OPTION DE L IMPLANT EST CE QUE JE POURRAIS RECUPERER MA COURONNE SI ELLE EST TOUJOURS EN BON ETAT?
PAR AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES.

1. | Posté le 06 mai 2008, à 10:32 par regisse Répondre uniquement à ce message
bonjour, lea ( arrete les Majuscules, c est " crier") , non tu ne pourras recuperer ta couronne si tu fais un implant ; a tu pu faire jouer une assurance quelconque ( trajet travail , trajet ecole) lors de ta chute?

2. | Posté le 06 mai 2008, à 12:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Et surtout met ton casque quand t'as picolé !

3. | Posté le 06 mai 2008, à 16:33 par LEAANTHONY Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

bonjour, lea ( arrete les Majuscules, c est " crier") , non tu ne pourras recuperer ta couronne si tu fais un implant ; a tu pu faire jouer une assurance quelconque ( trajet travail , trajet ecole) lors de ta chute?

----------------------------------------------

4. | Posté le 06 mai 2008, à 16:41 par LEAANTHONY Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

Rebonjour! non je n'ai pas fait jouer l assurance . Est ce qu il est possible de garder une couronne avec une racine abîmée? Il me l a recollée hier, pour l instant elle tient mais je ne suis pas sure que ca dure.(Merci pour ta réponse plutôt rapide! au fait je n ai pas très bien compris le (arrete les Majuscules, c est " crier") ...

5. | Posté le 06 mai 2008, à 17:07 par regisse Répondre uniquement à ce message
gardez votre courone, comme ca en faisant TOUS LES ANS une visite a votre cd ,qui fera une radiographie pour controler; les MAJUSCULES c est quand on crie: exemple " JE VAIS LES BOUFFER EN CIVET ,MOI , LES CHIGOGNES A GERBATOR si elles continuent a chier sur mon balcon!!!!!"

6. | Posté le 06 mai 2008, à 17:07 par regisse Répondre uniquement à ce message
gardez votre courone, comme ca en faisant TOUS LES ANS une visite a votre cd ,qui fera une radiographie pour controler; les MAJUSCULES c est quand on crie: exemple " JE VAIS LES BOUFFER EN CIVET ,MOI , LES CHIGOGNES A GERBATOR si elles continuent a chier sur mon balcon!!!!!"

7. | Posté le 06 mai 2008, à 17:08 par regisse Répondre uniquement à ce message
zut ca a doublé , regisse n est plus ce qu il etait, snif !..... Confus

8. | Posté le 06 mai 2008, à 21:06 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

Ca va bien oui , je n'ai pas de cigognes , tout au plus un vieux chat ...

9. | Posté le 07 mai 2008, à 08:03 par eva Répondre uniquement à ce message
desolé, j ai con _ fondu !!!

10. | Posté le 15 mai 2008, à 11:40 par LEAANTHONY Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

Oui, je vais essayer de la garder le plus longtemps possible en evitant de mordre!
Lorsqu'on voit le prix des implants, c'est vraiment un luxe!
Il va falloir que je me mette a jouer au loto....
Merci pour vos conseils.
A bientôt

11. | Posté le 15 mai 2008, à 11:51 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vous savez au niveau prix même la maçonnerie est un luxe .

12. | Posté le 15 mai 2008, à 12:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Il va falloir que je me mette a jouer au loto.... "
--------------------------

il existe d'autres moyens de s'enrichir que le loto ou les autres jeux de hasard.

13. | Posté le 15 mai 2008, à 13:37 par LEAANTHONY Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
D'autant plus que je ne joue jamais!
Mais si vous connaissez un autre moyen... (à part le travail bien evidemment!)

14. | Posté le 15 mai 2008, à 16:10 par regisse Répondre uniquement à ce message
si vous voulez M ENRICHIR , chere lea, je connais un moyen , hé hé hé ........

15. | Posté le 15 mai 2008, à 19:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui ,Régisse a le don de détourner la conversation , il doit nous fournir une photo ...l'arlésienne je crois .

Alors on noie le poisson dans la grossièreté envers autrui .Les bikers sont comme ça ,et , en plus ils mangent leurs crottes de nez,
tout en éructant violemment !

16. | Posté le 16 mai 2008, à 12:36 par LEAANTHONY Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

si vous voulez M ENRICHIR , chere lea, je connais un moyen , hé hé hé ........

Ah oui et comment?
Au fait c'est moi qui est besoin de m'enrichir!
Vous inversez les rôles....

17. | Posté le 16 mai 2008, à 12:50 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
C'est un biker ,il n'a aucune parole , ne respecte rien...

18. | Posté le 20 mai 2008, à 09:11 par LEAANTHONY Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

Est ce que les implants sont vraiment fiables? d'après certains patients, c'est pas franchement au point! le tout est de trouver le bon stomato, mais çà, c'est pas gagné!

19. | Posté le 20 mai 2008, à 09:34 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Seuls les dentistes posent des implants fiables.

20. | Posté le 20 mai 2008, à 12:49 par LEAANTHONY Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
ok merci pour l'info!
Mais si c est le cas pourquoi est ce qu on nous oriente vers les stomatos?,
C'est dommage j ai un super dentiste mais il ne fait pas les implants!

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab