|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 21. | Posté le
29 août 2008, à 11:16 par MARMAU |
Répondre uniquement à ce message |
 |
J'enlève mes gros sabots, j'arrive sur la pointe des pieds et en + je mets des gants pour poser 1 question qui me tarraude depuis 2ans1/2.
Vous n'avez jamais rencontré de maçon qui vous a salopé le travail? de boulanger qui fait du pain dégueulasse?etc...
Pourquoi : lorsqu'on n'est pas satisfait d'1 CD et que l'on pose des questions qui nous semble censées à nous qui n'y connaissons rien on a l'impression d'avoir dit des gros mots?
|
| 22. | Posté le
29 août 2008, à 11:28 par rodolphe |
 |
Parce que ce forum, dans 80 % des cas, n'a aucune utilité.
Quand votre pain n'est pas bon, vous demandez sur un forum si le boulanger l'a bien fait?
Pareil pour votre mur?
Il est STRICTEMENT impossible de donner un diagnostic, savoir si le dentiste a bien fait, n'a pas fait d'erreur, car rien ne remplace une consultation, de voir le patient, l'état initial (le plus important), la cause des douleurs, ou autres, les soins véritablement effectués.
On ne peut donner que des généralités.
|
| 24. | Posté le
29 août 2008, à 12:15 par solveig |
 |
DrGerbator a dit :
Bé , parce que tu crois que ça fait pas un peu beaucoup de venir sur un site de cd , dire qu'un cd rigolard ne te soigne pas la bonne dent , sans anesthésie ,toujours pas de radio...j'en passe et des meilleures...tu nous prends pour des c.... ?
Va donc voir Julien Courbet...
Tu vois je suis poli , c'est rare chez moi , aujourd'hui tu as de la chance.
Allez file dans ta chambre.
----------------------------------------------
Et la tendresse BORDEL !!!???
Bisou.

|
| 25. | Posté le
29 août 2008, à 12:21 par rodolphe |
 |
R.BIDOCHON a dit :
rodolphe, t'as tout compris.
Bah...
C'est aux patients de comprendre, aussi...
|
| 26. | Posté le
29 août 2008, à 13:25 par DrGerbator |
 |
MARMAU a dit :
J'enlève mes gros sabots, j'arrive sur la pointe des pieds et en + je mets des gants pour poser 1 question qui me tarraude depuis 2ans1/2.
Vous n'avez jamais rencontré de maçon qui vous a salopé le travail? de boulanger qui fait du pain dégueulasse?etc...
Pourquoi : lorsqu'on n'est pas satisfait d'1 CD et que l'on pose des questions qui nous semble censées à nous qui n'y connaissons rien on a l'impression d'avoir dit des gros mots?
Bé parce que les gangsters c'est plus courant ailleurs que chez nous .Nous avons une conscience professionelle , un conseil de l'ordre , et s'il existe des vaches malades chez nous comme ailleurs ,c'est quand même rare .
Souvent ce qui hérisse le poil c'est le ton employé pour poser des questions .Lire le plus souvent , on m'a pas fait de radio , il m'a dévitalisé la fausse dent , j'avais très mal avant , il aurait pu garder le nerf .
Eh bé c'est chiant !
Sur ce site vous ne dites pas de gros , mais les resservis comme , c'est long , c'est cher ...pfff...
De plus les cd qui trainent ici , me semblent suffisament motivés , un dans leur pratique quotidienne , deux , ici pour répondre aux interrogations , donc se faire prendre à parti , grrr...
|
| 27. | Posté le
29 août 2008, à 13:53 par R.BIDOCHON |
 |
et pi c'est pas souvent que des patients viennent pour dire qu'ils n'ont pas eu mal, que leur dentiste est super sympa, que leurs couronnes sont très très belles et bien adaptées et qu'ils ne puent plus de la gueule.
|
| 28. | Posté le
29 août 2008, à 13:54 par R.BIDOCHON |
 |
en général, ceux qui viennent ici, ce sont les 0,001 % qui ne sont pas contents/trouillards/insoignables/mécontents/chieurs..etc..l es autres, ils préfèrent aller à la plage avec leurs dents saines que sur un forum à râler.
|
| 30. | Posté le
29 août 2008, à 13:56 par MARMAU |
 |
mords pas Gerba! je suis de l'autre côté de la barrière.
Je vous ai compris... G De G.
Bises à tous et je vais vous fiche la paix quelques temps car cela devient de la dépendance. 
|
| 31. | Posté le
29 août 2008, à 14:25 par regisse |
 |
rodolphe a dit :
Parce que ce forum, dans 80 % des cas, n'a aucune utilité.
Quand votre pain n'est pas bon, vous demandez sur un forum si le boulanger l'a bien fait?
Pareil pour votre mur?
Il est STRICTEMENT impossible de donner un diagnostic, savoir si le dentiste a bien fait, n'a pas fait d'erreur, car rien ne remplace une consultation, de voir le patient, l'état initial (le plus important), la cause des douleurs, ou autres, les soins véritablement effectués.
On ne peut donner que des généralités.
-----------pour faire un diagnostic, cher rodolphe , il faut deux choses ; connaitre ( pour le praticien) sa dentisterie therapeutique---sur le bout des doigts et notamment toutes les pathologies pulpaires et desmodontales-( et si vous lisez les reponses des cd vous en apprendrez un paquet) et INTERROGER precisemment le patient ( ca s apprend)---, le " voir" , l etat " initial" '( si ce n est pas votre patient-----regulierement suivi, bonjour ..)---ou " autres" ???? tout ca s est secondaire et ne peut que confirmer votre diagnostique qui a ce stade, sans voir le patient doit etre la ( vous pouvez interroger , le dos volontairement tourné au malade, en vous lavant les mazins par exemple ; voila pourquoi ce forum peut erte utile aux patients , aux dentistes , regisse a dit qu apres30 ans de pratique j y aprenais encore et peut etre a queques jeunes ecervelés pensant deja tout connaitre et n y voyant aucune substantifique moelle , alors que l os en regorge ..... ps bisou a solveig, marmau---sagesse ouhhhhh ouhhhhhh !!!!!!----------------
|
| 33. | Posté le
01 septembre 2008, à 11:30 par laeti |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Vous croyez vraiment que j'ai que ça a faire... d'emmerder les gens si vraiment mon histoire n'est pas vrai.
Il n'empêche que j'ai changer de dentiste, et même lui m'as dit que c'était pas trop correct de m'avoir fait souffrir pour rien.
Inflammation du nerf et bien de la dent du bas... et oui comme quoi mon premier dentiste était complèment à côté de la plaque alors.......
|
| 34. | Posté le
01 septembre 2008, à 11:47 par DrGerbator |
|
 |
Ca va que je suis en forme , sinon je fais fusiller cette brebis galleuse .
Je parle de ce dentiste fou qui s'est trompé , bien sûr !
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |