pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dents et couronnes

REPONDRE A CE MESSAGE 108 réponses au sujet  

Posté le 06 mai 2008, à 18:29 par michael01 Contactez l'auteur par email
Rebonjour,

Si j'ai de nombreux gros plombages et que j'ai déjà mis des couronnes (4) mais que pour les 10 autres caries mettre des couronnes me reviendrait trop cher, que puis je mettre d autres pour retrouver une bonne dentition? Parce que comme mes dents sont fortement plombées, le dentiste m a dit que quand je fermais la bouche les dents n'étaient pas les unes sur les autres...que puis je mettre d autres moins cher que les couronnes?

1. | Posté le 06 mai 2008, à 18:56 par dentator Répondre uniquement à ce message
des plombages..

2. | Posté le 06 mai 2008, à 19:00 par michael01 Répondre uniquement à ce message
oui je sais...merci...mais autres choses que des plombages justement...comme mes caries sont profondes mes dents ne se joignent pas (bon ok c'est pas trop visible mais un peu chiant) Donc autre chose que les plombages?

3. | Posté le 06 mai 2008, à 19:36 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
ah que voila des questions interessantes ! das amalgames peut etre?

4. | Posté le 06 mai 2008, à 19:44 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ça reveitn à la meme chose, non?

5. | Posté le 06 mai 2008, à 19:49 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
Mr Green tu peux tenter " onlays composites" (entre 200 et 500 euros), sinon

6. | Posté le 06 mai 2008, à 19:52 par michael01 Répondre uniquement à ce message
c'est comme une couronne ca?

7. | Posté le 06 mai 2008, à 19:52 par michael01 Répondre uniquement à ce message
parce que les caries osnt tres grosses

8. | Posté le 06 mai 2008, à 19:54 par nainposteur Répondre uniquement à ce message
non, c est comme un plombage , mais c est fait d un seul bloc au labo et collé en bouche par le dentiste

9. | Posté le 06 mai 2008, à 19:57 par eva Répondre uniquement à ce message
tu vas dans dentalespace, " la carie" puis " onlay" et la tu en verrat ( Oops ) des grosses ( caries) traitées par onlays !!!!

10. | Posté le 06 mai 2008, à 20:41 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
Konnichi Ha ,

"Le radin gaspille son argent à castorama,
Le sage achète du dentifrice , et ,entretien sa dentition ."

11. | Posté le 06 mai 2008, à 20:46 par charlot Répondre uniquement à ce message
le radin va 2 fois par an chez le dentiste pour n'avoir jamais a payer 600euros une ceramique ou 1500 euros un implant

rira bien qui rira le dernier

12. | Posté le 06 mai 2008, à 20:46 par michael01 Répondre uniquement à ce message
je l'entretiens...

13. | Posté le 06 mai 2008, à 20:46 par michael01 Répondre uniquement à ce message
puisque je mets des couronnes...sinon je laisserais aller

14. | Posté le 06 mai 2008, à 20:54 par charlot Répondre uniquement à ce message
mais non michael tu arretes les degats suelement l'entretien c'est quand tu as zero carie en cours

on nous a dis que le nuage de tchernobyl c'est arrete a notre frontiere on nous dit que l'entretien des dents c'est faire les depistage buccaux dentaires
c'est insuffisant

on ne fait plus de depistage de la tuberculose on vaccine

on ne devrait plus faire de depistage des caries on surveille regulierement le dentition de tous 2 fois par an et on donne les bons conseils d'hygiene

cele ferait 120 millons de consultations pour les dentistes mais alors au fait pour faire cela pas besoin de dentiste

un medecin forme pourrait le faire voir un hygieniste et pourquoi pas un prothjesiste

adieu vache veau couvee...

15. | Posté le 06 mai 2008, à 21:07 par michael01 Répondre uniquement à ce message
parce que je me dis souvent qu'un beau sourire basé sur de fausses dents me serait beaucoup plus attrayant etsurtout moins chiant. Avez vous deja eu des cas de jeunes de 20 ans uqi vous demandent d'enlever certaines dents pour en mettre de fausses? Moi mon objectif serait d enlever tous les gros plombages et dents fortements abimées de derriere pour mettre d autres dents mais ca concernerait uniquement l arriere, pas l avant. Croyez vous que ca serait possible?

16. | Posté le 06 mai 2008, à 21:11 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma t'inquièto pas avec les filles , c'est pas la longuor des dents qui compte...

17. | Posté le 06 mai 2008, à 21:13 par michael01 Répondre uniquement à ce message
je ne m inquiete pas pour les filles...j aimerais simplement avoir une plus belles dentition...c'est possible non avec tot ce qui existe?

18. | Posté le 06 mai 2008, à 21:13 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Se laisser aller ...cela a déjà été fait , mais même si l'on ne met pas de couronnes il ne faut pas baisser la garde !
Dr es Croc

19. | Posté le 06 mai 2008, à 21:19 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma ,baisser la garde moi yo connais pas ...

20. | Posté le 06 mai 2008, à 21:20 par michael01 Répondre uniquement à ce message
sérieusement dr escroc? Qu est ce que je peux faire pour améliorer ma dentition abimée?

Retour accueil forum grand public 1 2 3 4 5 6   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab