ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dents et couronnes

REPONDRE A CE MESSAGE 108 réponses au sujet  

101. | Posté le 12 mai 2008, à 21:05 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Décidemment on nage dans les contes terrifiants pour enfants. Bon WE Dr Es Crocmitaines? ( oui Dandy au moins une qui aura compris) . Aujourd'hui je ne fais pas beaucoup dans la modestie; mais enfin on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Confus

102. | Posté le 12 mai 2008, à 23:31 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Prétentieuse ! va ! Mort de rire
Biz Sam

103. | Posté le 13 mai 2008, à 19:09 par calimero Répondre uniquement à ce message
croc mitaine ! excellent !!! mademoiselle marmau, je vous baise les pieds, tres respectueusement ......

104. | Posté le 14 mai 2008, à 11:35 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Doucement, doucement, caliméro...on garde ses distances Rolling Eyes Mort de rire

105. | Posté le 14 mai 2008, à 11:36 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Sam Très content

106. | Posté le 14 mai 2008, à 18:24 par calimero Répondre uniquement à ce message
MARMAU a dit :

Doucement, doucement, caliméro...on garde ses distances Rolling Eyes Mort de rire

-----trop tard!!!! d amour transi je suis ,et des PIEDS je me traine a vos GENOUX!!!-----------------------------------------

107. | Posté le 14 mai 2008, à 18:27 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Che krois ke Régisse a pété une turite...

108. | Posté le 14 mai 2008, à 19:00 par MARMAU
Je regrette calimero tu vas encore être" triste trop triste"; mais je suis mariée et fidèle! pourtant on ne m'en propose pas autant à la maison Mort de rire Mort de rire .
Toi Bobe tu gardes tes cigognes; c'est juste bon à nous refiler des gosses ces bestioles là! Mr Green

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab