ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dents et couronnes

REPONDRE A CE MESSAGE 97 réponses au sujet  

21. | Posté le 06 mai 2008, à 21:27 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je peux?

Bon alors tu fais ce que dit ton CD Cool ... tous les soins nécessaires Très content

et ensuite tu te brosses les dents chaque fois que tu as mangé Très content

On se lave les mains quand elles sont sales ... on doit se brosser les dents quand elles sont sales Clin d'oeil

Je ne pouvais pas? ... on zut ! trop tard Confus ... je ne donnerai plus de conseil ... promis Exclamation

22. | Posté le 06 mai 2008, à 21:31 par michael01 Répondre uniquement à ce message
oui ça je sais...je me brosse bien les dents apres chaque repas...mes pour les dents détrutes, que puis je faire? Enfin celles qui ont été détruites etrefaites par un plombages...si je mettais autre chose à la place, ce ne serat pas mieux?

23. | Posté le 06 mai 2008, à 21:40 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas garder tes plombages? Rolling Eyes

Ce qui est fait est fait et pose-toi des questions pour les soins à venir Rolling Eyes

Tes incisives sont en bon état?

Ca ne suffit pas pour le sourire?

24. | Posté le 06 mai 2008, à 21:46 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ben si mais j'aimerais mieux une bouche en bon état...

25. | Posté le 06 mai 2008, à 21:49 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Parce qu'avec des plombages tu ne la trouves pas en bon état? Rolling Eyes

26. | Posté le 06 mai 2008, à 22:00 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ben cafait plutot pitié...ma bouche ressemble à une mine...on drait tt sauf une bouche...c'est gris de partout

27. | Posté le 06 mai 2008, à 22:04 par sagesse Répondre uniquement à ce message
michael 01, t'as trouvé une petite nouvelle ?? tu vas mettre combien de post à épuiser sa patience ?
L'empathie des forumeurs ne te reconciliera pas avec ta bouche, il va falloir te prendre en charge et ça tu n'aimes pas trop, je me trompe???????? Clin d'oeil Clin d'oeil

28. | Posté le 06 mai 2008, à 22:06 par michael01 Répondre uniquement à ce message
bah c'est pas que je ne veux pas me prendre en charge. C'est que selon le dentiste, si je veux avoir une belles dentition, il faudrait refaire toutes l arriere de ma bouche en couronnes...et moi, 10 couronne à 600 euros j'ai aps assez...alors pour avoir une bouche normale, je fais comment?

29. | Posté le 06 mai 2008, à 22:08 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes Oui bon c'est pas génial mais faut relativiser ... y'a qu'aux chanteurs qui ouvrent très grand leurs bouches qu'on voit les molaires Rolling Eyes

Tu veux être chanteur?

Parce que sinon ... tu n'ouvres pas grand la bouche avant d'embrasser ... tu mets la main devant la bouche quand tu bailles ... tu n'es pas amoureux de ta dentiste? ...

Ca ne se voit pas Clin d'oeil ... Cool

30. | Posté le 06 mai 2008, à 22:10 par michael01 Répondre uniquement à ce message
oui je sais mais c'est pour mon bien etre personnel...j'ai l impression qu en ayant une bouche plus saine, je me sentirais mieu avec moi meme...mieux dans ma peau quoi...meme si les autres ne le voient pas...

31. | Posté le 06 mai 2008, à 22:11 par Lolu Répondre uniquement à ce message
michael01 a dit :

bah c'est pas que je ne veux pas me prendre en charge. C'est que selon le dentiste, si je veux avoir une belles dentition, il faudrait refaire toutes l arriere de ma bouche en couronnes...et moi, 10 couronne à 600 euros j'ai aps assez...alors pour avoir une bouche normale, je fais comment?

----------------------------------------------

Pourquoi avoir une BELLE dentition?

Contente-toi d'avoir une BONNE dentition dans un 1er temps Clin d'oeil

Sagesse ... Très content

32. | Posté le 06 mai 2008, à 22:14 par michael01 Répondre uniquement à ce message
bonne et belle dans mon cas c'est pareil...elle n'est pas bonne puisque toutes mes dents sont quasiment plombées jusqu'au nerf (je parle des dents postéirieures) donc de un elles ne sont pas bonnes et de deux elles ne sont pas belles...

33. | Posté le 06 mai 2008, à 22:14 par Lolu Répondre uniquement à ce message
michael01 a dit :

oui je sais mais c'est pour mon bien etre personnel...j'ai l impression qu en ayant une bouche plus saine, je me sentirais mieu avec moi meme...mieux dans ma peau quoi...meme si les autres ne le voient pas...

Tu fais une fixette là!

Le problème est peut-être ailleurs Rolling Eyes

Vas à la piscine, nage ... fais de l'exercice, fais-toi beau ... sors ... tombe amoureux ... tu te sentiras mieux dans ta peau Cool

34. | Posté le 06 mai 2008, à 22:15 par Lolu Répondre uniquement à ce message
michael01 a dit :

bonne et belle dans mon cas c'est pareil...elle n'est pas bonne puisque toutes mes dents sont quasiment plombées jusqu'au nerf (je parle des dents postéirieures) donc de un elles ne sont pas bonnes et de deux elles ne sont pas belles...

Ben si elles sont plombées (= réparées) tu peux les considérer comme bonnes Très content

35. | Posté le 06 mai 2008, à 22:17 par michael01 Répondre uniquement à ce message
ben j'ai une copine...je fais du sport...mais malgré tout, je reste fixé la dessus...j ai l impression que si j avais une dentition qui me convient, je parviendrais à passer au dessus de ce cap...ok j'ai pas entretenu mes dents quand j'étais jeune (mauvais brossage) ok j'ai mangé du sucre...mais au final, si maintenant j'en prends soin et je m'en rends ocmpte, pourquoi me priver d'avoir une belle dentition? C'est quand meme normal nn? Les gens qui ne s entretiennent pas on les accuse....ceux qui veulent s entretenir, on les en empeche...que faire?

36. | Posté le 06 mai 2008, à 22:21 par Lolu Répondre uniquement à ce message
T'attends d'avoir les sous ... et ensuite tu refais tout Très content Cool

Voilà!

37. | Posté le 06 mai 2008, à 22:22 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Tu sais quand on attache ses 2 lacets ensemble on ne peut plus rien faire..........

38. | Posté le 06 mai 2008, à 22:22 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et pourtant la solution est à notre portée................ bon courage michael Clin d'oeil

39. | Posté le 06 mai 2008, à 22:23 par michael01 Répondre uniquement à ce message
et alors sagesse vous feriez quoi dans mon cas? Negligence buccale je le reconnais...mais apres???

40. | Posté le 06 mai 2008, à 22:30 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Le passé ne m'intéresse jamais et je n'aime pas me flageller non plus, donc peut importe la faute à quoi......
Elles sont soignées donc tu les gardes , tu travaille à donf, je budgétise et plus tard dès que possible, ce serait ta priorité.
Surtout entre temps, avoir le moral, sourire , la beauté intérieure prendra le pas sur des molaires inesthétiques Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab