|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 42. | Posté le
06 mai 2008, à 22:36 par michael01 |
Répondre uniquement à ce message |
 |
par simple curiosité sagesse, quel est l'état de votre bouche (nombre de plombages, courones,...)?
|
| 44. | Posté le
06 mai 2008, à 22:42 par DrEsCroc |
 |
Nous sur le forum on ne pourra rien faire en virtuel , et après tout ce que l'on dit , vous ne le mémorisez pas , vieux Michael , vous êtes à la recherche d'un absolu qui n'existe pas , mais que vous pouvez allègrement inventer vous-même ...donc , S.V.P ne nous faites plus chier avec votre cerveau dentu , chaque sujet se termine comme cela et vous rigolez comme un "malade" , je suis sûr ...et je vous l'ai déjà dit , je pense que vous aurez de plus en plus de mal à proposer un nouveau sujet sur ce forum !(Bon cela ne fait que la deuxième fois que je radote )
Dr es Croc
|
| 45. | Posté le
06 mai 2008, à 22:48 par michael01 |
 |
Mais Dr escroc...vous etes dentiste, je me trompe? Bon je ne veux pas me fâcher avec vous mais je recherche des témoignages depersonnes qui sont dans la meme situation que moi...je ne me marre pas...je suis un garcon de 20 ans ocmme les autres...peut etre voulez vous une photo de moi pour vous rassurer? Rien ne vous prouvera que c'est bien moi mais bon. http://the-black-dream.skyblog.com---1e photo mika...au moins vous verrez ma gueule...c'est celle ou il y a "Mika et laurie.."maintenant si j'angoisse pour mes dents c'est parce que je trouve que c'est important ( je m en rend ocmpte) et que bien qu 'ayant apporté ts les osins à ce niveau, j'ai été négligeant...je ne me moque pas du monde,permettez-moi...
|
| 46. | Posté le
06 mai 2008, à 22:48 par michael01 |
 |
sagesse a dit :
Toutes soignées, j'étais très gourmande à l'adolescence.
----------------------------------------------
toutes plombées?
|
| 47. | Posté le
06 mai 2008, à 22:54 par sagesse |
 |
plombée?? on ne met pas de plomb dans les dents! certaines ont des amalgames, oui, les autres ont des composites et j'ai même des couronnes céramique.
|
| 48. | Posté le
06 mai 2008, à 22:55 par sagesse |
 |
Tu peux remettre ta photo?? ça passe pas.
Mets une photo ou tu ouvres grand la bouche.
|
| 51. | Posté le
06 mai 2008, à 23:00 par michael01 |
 |
la seule fois ou j'ai bailé bouche ouverte, mes potes m'ont demandé si j'avais jamais brossé mes dents pour avoir autant d'amalgames...
|
| 53. | Posté le
06 mai 2008, à 23:04 par sagesse |
 |
Crève-toi un œil, tu verras, tu oublieras tes dents!! allez bisous et passe à autre chose 
|
| 54. | Posté le
06 mai 2008, à 23:05 par dentator |
 |
ouais, t'as une bonne tête michael.. tu inspires la sympathie..je serai moins dûr avec toi..
(et très sympa si tu me présente Lauw (Laurence, je suppose) sur la 2ème photo).
|
| 56. | Posté le
06 mai 2008, à 23:06 par DrEsCroc |
 |
michael01 a dit :
Mais Dr escroc...vous etes dentiste, je me trompe? Bon je ne veux pas me fâcher avec vous mais je recherche des témoignages depersonnes qui sont dans la meme situation que moi...je ne me marre pas...je suis un garcon de 20 ans ocmme les autres...peut etre voulez vous une photo de moi pour vous rassurer? Rien ne vous prouvera que c'est bien moi mais bon. http://the-black-dream.skyblog.com---1e photo mika...au moins vous verrez ma gueule...c'est celle ou il y a "Mika et laurie.."maintenant si j'angoisse pour mes dents c'est parce que je trouve que c'est important ( je m en rend ocmpte) et que bien qu 'ayant apporté ts les osins à ce niveau, j'ai été négligeant...je ne me moque pas du monde,permettez-moi...
Personnellement , cela m'est strictement égal de passer pour un con , donc vous pouvez continuer vos conneries , mais ça finit quand-même à agacer , la grande négligence de votre part ...c'est de nous prendre pour des billes , je crois que vous avez un énorme travail à faire sur vous même et ...je ne voudrais , pour rien au monde , être à votre place !
J'imagine que si vous êtes Belge et que si vous pouvez ridiculiser des Français , c'est un jeu original ...bien rigolo ...mais il est certain que les cons n'ont pas de nationalité !
Dr es Croc
|
| 57. | Posté le
06 mai 2008, à 23:06 par michael01 |
 |
merci c'est gentil...vous savez quand on a un beau visage et des dents pourries on s'en veut...j'ai traversé une crise d'adolescence interminable (j'ai pas brossé mes dents convenablement, j'ai fumé aussi,...) maismaintenant j'ai trouvé mon chemin...et je m'en veux de mes erreurs...j'essaie de les corriger petit à petit...mais comme mes dents sont affreuses et que je n'y arrive pas, ça me bloque sagesse...
|
| 59. | Posté le
06 mai 2008, à 23:10 par michael01 |
 |
je suis cincere quand je vous parle...ce n'est pas pour me foutre de vous mais parce que je le vis vraiment mal et que je pense que pour solutionner mon probleme, j'ai besoin d'une "modification" de mes dents qui m'aiderait à mieux vivre
|
| 60. | Posté le
06 mai 2008, à 23:40 par dentator |
 |
michael01 a dit :
laux c'est ma copine^^ et c'est laurie lol
je m'en fous, je ne serai pas jaloux..
et puis quand je dis que t'as une gueule sympa, je veux dire que tu as une tête puérile, d'ado attardé...pas de Don Juan..
allez, fais péter le n° de Laurie..je la formerai et tu n'en seras que plus heureux après.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |