|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 61. | Posté le
07 mai 2008, à 00:20 par alaide |
Répondre uniquement à ce message |
 |
va en hongrie c bcp moins cher alors les dentistes francais te diront quil y a des risques
biensur quil y en a comme partout comme quan tu conduits nimporte quand
mais si tas pas les moyens pas le choix
moi jai 21 ans les dents tres mauvais etats mais jai besoin que de 3 couronnes
jte comprends a 100%
courage
|
| 64. | Posté le
07 mai 2008, à 12:18 par michael01 |
 |
C'est bien de se foutre du malheur des autres...j'en vise certains sur ce forum pas tous...si vous considérez que vous les meileurs CD et que rienne peut vous atteindre tant mieux...j'ai une faiblesse dans votre domaine et vous en profitez pour m'enfoncer...c'est bas...j'espère qu'un jour vous aurez un bon probleme de santé et que votre médecin vous enfoncera en se foutant de vous comme vousle faites par rapport aux gens sur ce forum 
|
| 65. | Posté le
07 mai 2008, à 12:48 par regisse |
 |
si tu etais moins centré sur toi meme ( mais il y a de nombreux posts je t en ai parlé et rien n y fait) ca irait mieux, pour les gros problemes de sante, je n ai pas attendu tes " bons voeux" si ca peu te rassurer , mais le jour que tu me verra geindre dessus, tu me fais signe!!!! je prefere m occuper des pbs des autres, enfin de ceux qui ecoutent et ne tournent pas en rond indefinniment, vois tu, t as tes deux bras et tes deux jambes ( ta " belle gueule" je m en bats les couilles ) alors, ca doit aller.
|
| 66. | Posté le
07 mai 2008, à 20:27 par michael01 |
 |
vous parlez sans savoir...avez vous deja vu mon panoramique pour me dire que je me plains pour rien?
|
| 68. | Posté le
07 mai 2008, à 22:31 par michael01 |
 |
je vais essayer de le scanner pour le mettre sur un site d'images. Des que ce sera fait je vous le dirai...mais je l'avais deja fait une fois et d'ailleurs dr escroc avait regardé...
|
| 71. | Posté le
08 mai 2008, à 15:23 par DrEsCroc |
 |
michael01 a dit :
je vais essayer de le scanner pour le mettre sur un site d'images. Des que ce sera fait je vous le dirai...mais je l'avais deja fait une fois et d'ailleurs dr escroc avait regardé...
----------------------------------------------
Mais tout a changé , il faut un pano actuel , par contre vous ...vous n'avez pas changé : vous êtes toujours aussi con et mythomane !
Dr es Croc
|
| 72. | Posté le
08 mai 2008, à 19:07 par michael01 |
 |
Dr Escroc, la politesse ca s'apprend, surtout lorsqu'on se permet de toucher à la bouche des autres. Avectout le respect que je vous dois, cher docteur ;) Pour la mytomanie, je ne suis pas le plus mal placé sur ce forum
|
| 74. | Posté le
08 mai 2008, à 19:09 par DrGerbator |
 |
michael01 a dit :
Dr Escroc, la politesse ca s'apprend, surtout lorsqu'on se permet de toucher à la bouche des autres. Avectout le respect que je vous dois, cher docteur ;) Pour la mytomanie, je ne suis pas le plus mal placé sur ce forum
----------------------------------------------
Va te faire mettre ducon !
|
| 76. | Posté le
08 mai 2008, à 19:20 par michael01 |
 |
bah si je vous emmerde tellement, il y a d autres sites genre doctissimo pour les problemes de dents. Si vous regardez clairement sur ce forum, à part les conneries qui reviennent souvent (vous pouvez classer mes posts dedans si vous le désirez) pour le reste, c'est pas fameux niveau réponse à des questions dentaires. Bien à vous. Konnichi Ha ;)
|
| 78. | Posté le
08 mai 2008, à 19:36 par regisse |
 |
je peux vous assurer, que les cd qui vous repondent ( a part moi, je le con - cede) sont d experience et de grande valeur , tant morale que professionnelle,beaucoup , je pense, ont trouvé reponse ou reconfort et ceci tout a fait benevolement ce qui est REMARQUABLE ( peu de professions peuvent en dire autant) , mais comme les cd ont aussi DU SANG, ceux qui viennent chercher l embrouille ou la polemique sont aussi servis , du RIRE ceux qui aiment la joute ou la blague sont servis aussi, c est la a mon humble avis TOUTE L ORIGINALITE du site , ne renverse donc pas les roles, michou et va voir ailleurs si tu t y trouves mieux!
|
| 80. | Posté le
08 mai 2008, à 21:18 par DrEsCroc |
 |
Rien à rajouter ! Michaël01 est trop de mauvaise foi ...c'est mon avis personnel de vieux qui ne pardonne pas un jeune con qui s'amuse !
Es Croc
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|