|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 85. | Posté le
09 mai 2008, à 23:25 par michael01 |
Répondre uniquement à ce message |
 |
DrGerbator a dit :
Alors t'es couché la fiotte ?
----------------------------------------------
si t'es un docteur comme le met ton pseudo, tes un docteur mal barré...vous etes nuls les dentistes sur le forum ici à part vous faire du fric...ou se foutre de la gueule...c'est pitoyable et tout le monde en a marre...peut etre que qq dentistes ici sont compétents mais le reste...basta...ouais ej dors, bonne nuit vieux con ;)
|
| 86. | Posté le
09 mai 2008, à 23:32 par DrEsCroc |
 |
Cassez-vous cher emmerdeur , vous n'êtes pas digne de ce forum !
Casses-toi tu pues de la gueule !
Dr es Croc
|
| 87. | Posté le
10 mai 2008, à 00:21 par Axiome |
 |
michael01 a dit :
si t'es un docteur comme le met ton pseudo, tes un docteur mal barré...vous etes nuls les dentistes sur le forum ici à part vous faire du fric...ou se foutre de la gueule...c'est pitoyable et tout le monde en a marre...peut etre que qq dentistes ici sont compétents mais le reste...basta...ouais ej dors, bonne nuit vieux con ;)
On va tous les republier tu crois Michael tes messages, pour que les gens se rendent compte que tu poses TOUJOURS les mêmes questions depuis plus d'un an déjà, et que ces nuls de CD comme tu dis ont fait preuve d'une patience exemplaire à ton égard, on peut ressortir ceux du mois de Décembre dernier aussi si tu veux. Mais c'est la même chose en plus long encore, et je crois que ce serait abuser de l'attention que tu réclames à tout le monde.
Il y a un an, Avril 2007:
http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-7662-0.htm
Lorsque TU auras décidé de grandir un peu, peut-être seras-tu un peu moins de mauvaise foi et manipulateur. Bonne soirée.
Très intéressante ta nouvelle radio.
|
| 88. | Posté le
10 mai 2008, à 09:37 par regisse |
 |
et dire qu il a osé reposer la question recemment " et koi a pârt les couronnes?" et que jai cheché pour lui sur dental le lien pour les inlays.... SALOPARD !!!! ca te fais bander de nous faire bosser pôur rien?
|
| 90. | Posté le
10 mai 2008, à 17:43 par cindydavis |
 |
je me permets de poster car jai uenquestion concernant une couronne!
Mon ancien dentiste ma posé une couronne sur la derniere dent du fond en haut a droite (je ne connais pas les numéros des dents ) il m'en a mise une de bas de gamme car a l'époque ma mutuelle ne remboursé poas frand chose et etant sans emploi a ce moment je ne pouvais me permettre mieux. elle est de couleur metal . Au jour d'aujourdhui jaimerai m'en faire mettre une un peu plus joli de la couleur de mes dents si possible . Pensez vous que cest possible si vite (je me la suis faite posée ya un an et demi) ou faut il attendre la durée de vie de la couronne?
ma question est peu être un peu bête mais comme il "colle "ni plus ni moins la couronne pour n e pas quelle bouge je ne voudrais pas re abimer la dent.
|
| 91. | Posté le
10 mai 2008, à 20:57 par DrEsCroc |
 |
laissez comme c'est ! si c'est la dernière dent en haut ! Quasiment non visible !
Dr es Croc
|
| 92. | Posté le
11 mai 2008, à 08:23 par DrGerbator |
 |
Les courones peuvent être descéllées avec un arrache-couronne , ou découpées . Sans problème .
|
| 93. | Posté le
11 mai 2008, à 08:23 par DrGerbator |
 |
Les couronnes , pardon .Depuis qu'on nous parle des germes sur les claviers....
|
| 95. | Posté le
11 mai 2008, à 14:12 par DrEsCroc |
 |
DrGerbator a dit :
Les couronnes , pardon .Depuis qu'on nous parle des germes sur les claviers....
Optons pour la solution "TACTYS" !
No problem !
Es Croc
|
| 96. | Posté le
11 mai 2008, à 14:38 par solveig |
 |
Je vous conseille les moufles si vous flippez :
1) C'est plus hygiénique.
2) Et ça permet de gagner du temps, on tape plusieurs mots à la fois.
|
| 97. | Posté le
11 mai 2008, à 15:03 par DrEsCroc |
|
 |
Il faut changer de moufles entre chaque patient ?
Sam
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|