ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dents et couronnes

REPONDRE A CE MESSAGE 97 réponses au sujet  

81. | Posté le 08 mai 2008, à 21:26 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Pour s'amuser et faire rire ou sourire , il faut une âme et un cerveau .

82. | Posté le 08 mai 2008, à 22:26 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Alors t'es couché la fiotte ?

83. | Posté le 09 mai 2008, à 09:32 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
T'as raison gerbator t'es juste 1 peu ronchon!!! Clin d'oeil

84. | Posté le 09 mai 2008, à 14:37 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content

85. | Posté le 09 mai 2008, à 23:25 par michael01 Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Alors t'es couché la fiotte ?

----------------------------------------------

si t'es un docteur comme le met ton pseudo, tes un docteur mal barré...vous etes nuls les dentistes sur le forum ici à part vous faire du fric...ou se foutre de la gueule...c'est pitoyable et tout le monde en a marre...peut etre que qq dentistes ici sont compétents mais le reste...basta...ouais ej dors, bonne nuit vieux con ;)

86. | Posté le 09 mai 2008, à 23:32 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Cassez-vous cher emmerdeur , vous n'êtes pas digne de ce forum !
Casses-toi tu pues de la gueule !
Dr es Croc

87. | Posté le 10 mai 2008, à 00:21 par Axiome Répondre uniquement à ce message
michael01 a dit :

si t'es un docteur comme le met ton pseudo, tes un docteur mal barré...vous etes nuls les dentistes sur le forum ici à part vous faire du fric...ou se foutre de la gueule...c'est pitoyable et tout le monde en a marre...peut etre que qq dentistes ici sont compétents mais le reste...basta...ouais ej dors, bonne nuit vieux con ;)

On va tous les republier tu crois Michael tes messages, pour que les gens se rendent compte que tu poses TOUJOURS les mêmes questions depuis plus d'un an déjà, et que ces nuls de CD comme tu dis ont fait preuve d'une patience exemplaire à ton égard, on peut ressortir ceux du mois de Décembre dernier aussi si tu veux. Mais c'est la même chose en plus long encore, et je crois que ce serait abuser de l'attention que tu réclames à tout le monde.

Il y a un an, Avril 2007:

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-7662-0.htm

Lorsque TU auras décidé de grandir un peu, peut-être seras-tu un peu moins de mauvaise foi et manipulateur. Bonne soirée.

Très intéressante ta nouvelle radio.

88. | Posté le 10 mai 2008, à 09:37 par regisse Répondre uniquement à ce message
et dire qu il a osé reposer la question recemment " et koi a pârt les couronnes?" et que jai cheché pour lui sur dental le lien pour les inlays.... SALOPARD !!!! ca te fais bander de nous faire bosser pôur rien?

89. | Posté le 10 mai 2008, à 15:22 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Un sale gosse qui cache peut-être un ancien con !

90. | Posté le 10 mai 2008, à 17:43 par cindydavis Répondre uniquement à ce message
je me permets de poster car jai uenquestion concernant une couronne!
Mon ancien dentiste ma posé une couronne sur la derniere dent du fond en haut a droite (je ne connais pas les numéros des dents Oops ) il m'en a mise une de bas de gamme car a l'époque ma mutuelle ne remboursé poas frand chose et etant sans emploi a ce moment je ne pouvais me permettre mieux. elle est de couleur metal . Au jour d'aujourdhui jaimerai m'en faire mettre une un peu plus joli de la couleur de mes dents si possible . Pensez vous que cest possible si vite (je me la suis faite posée ya un an et demi) ou faut il attendre la durée de vie de la couronne?
ma question est peu être un peu bête mais comme il "colle "ni plus ni moins la couronne pour n e pas quelle bouge je ne voudrais pas re abimer la dent.

91. | Posté le 10 mai 2008, à 20:57 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Rolling Eyes laissez comme c'est ! si c'est la dernière dent en haut ! Quasiment non visible !
Dr es Croc

92. | Posté le 11 mai 2008, à 08:23 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Les courones peuvent être descéllées avec un arrache-couronne , ou découpées . Sans problème .

93. | Posté le 11 mai 2008, à 08:23 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Les couronnes , pardon .Depuis qu'on nous parle des germes sur les claviers....

94. | Posté le 11 mai 2008, à 08:52 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Mr Green

T'a raiso vo mieu êtr pruden

95. | Posté le 11 mai 2008, à 14:12 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Les couronnes , pardon .Depuis qu'on nous parle des germes sur les claviers....

Optons pour la solution "TACTYS" !
No problem !
Es Croc

96. | Posté le 11 mai 2008, à 14:38 par solveig Répondre uniquement à ce message
Je vous conseille les moufles si vous flippez :

1) C'est plus hygiénique.

2) Et ça permet de gagner du temps, on tape plusieurs mots à la fois.

97. | Posté le 11 mai 2008, à 15:03 par DrEsCroc
Il faut changer de moufles entre chaque patient ?
Sam

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab