ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

maux de tete et névralgie facial suite a extraction dent de sagesse

REPONDRE A CE MESSAGE 10 réponses au sujet  

Posté le 09 mai 2008, à 16:18 par nono29 Contactez l'auteur par email
salut, a tous , j espère que vous pourrez m 'aider car je souffre atrocement depuis l extraction de ma dent de sagesse ( en haut a gauche)
ca a commencer par des décarges electrique de l 'articulation de la machoire ou de la dents extraite car cela reste difu , jusqau temporal gauche .
des maux de tete teerible qui ne passe avec aucun médicament ( sensation de pression, permanate )
et de nevralgie facial , parfois des decharges ele trique ves l oeil gauche , le nez et le menton

q'ua t'il pu m arriver !!!
quesque ca peut etre !!!?
que faire?
merci de ce que vous ferez
,

1. | Posté le 09 mai 2008, à 16:27 par dentator Répondre uniquement à ce message
estc e q üe le$ décccharge$ élec triques arrrrivent jusqu'A tes doigggggggggt$ ??¡!

2. | Posté le 09 mai 2008, à 16:29 par dentator Répondre uniquement à ce message
enelev tse doitsg de la pirse elteciruqe !!!

3. | Posté le 09 mai 2008, à 17:08 par dentator Répondre uniquement à ce message
je t'attends petit robot.. Mort de rire

http://fr.youtube.com/watch?v=BDYAbAtaDzA

HAHAHAHAHAHAHA Mort de rire Cool

4. | Posté le 09 mai 2008, à 17:09 par Lolu Répondre uniquement à ce message
C'est juste de l'humour ... faut pas se mettre dans un état pareil Clin d'oeil

A mon avis tu as raté l'épreuve du bizutage Rolling Eyes

Juste de l'humour Clin d'oeil

PS: Je n'aime ni les insultes ni l'agressivité mais je me dis que c'est la douleur qui t'égare Sourire

... comme je ne suis pas dentiste, je te conseillerais juste de téléphoner à ton dentiste pour lui demander conseil Sourire

5. | Posté le 09 mai 2008, à 17:09 par dentator Répondre uniquement à ce message
29, c'est ton QI ou ton tour de cuisse ?

6. | Posté le 09 mai 2008, à 17:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
il peut pas téléphoner, ça va lui filer des décharges électriques.. Mort de rire

7. | Posté le 09 mai 2008, à 17:39 par sagesse Répondre uniquement à ce message
nono29 a dit :

espèce de bouffon !!!
tes une grossse merde !!!
quesque tu fait sur ce forum ! t'as que ca a foutre de te foutre de la gueule des gens !!
t es un ringard , un pauvre type , une merde !!!

----------------------------------------------

Waouu très réactif le nouveau !! gaffe lors des prochaines extractions Mr Green Mr Green Mr Green

8. | Posté le 09 mai 2008, à 18:05 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Lolu a dit :

PS: Je n'aime ni les insultes ni l'agressivité mais je me dis que c'est la douleur qui t'égare Sourire

... comme je ne suis pas dentiste, je te conseillerais juste de téléphoner à ton dentiste pour lui demander conseil Sourire

UP .... je suis la Lolu invisible Rolling Eyes

Faut se détendre ... juste de l'humour ... mais t'es pas obligé de rire hein Clin d'oeil

T'as pris qq chose contre ces douleurs? t'as essayé de tél à ton dentiste?

9. | Posté le 09 mai 2008, à 18:14 par dentator Répondre uniquement à ce message
nono29 a dit :

t'as que ca a foutre de te foutre de la gueule des gens !!

je ne me fous que de ta gueule à TOI, donc ne généralise pas "aux gens", s'il te plait, tu seras gentil..petit nono.

et au fait, tes parents savent que tu vas sur internet au lieu de regarder tes dessins animés ?

10. | Posté le 09 mai 2008, à 19:26 par DrGerbator
Lolu a dit :

Lolu a dit :

UP .... je suis la Lolu invisible Rolling Eyes

Faut se détendre ... juste de l'humour ... mais t'es pas obligé de rire hein Clin d'oeil

T'as pris qq chose contre ces douleurs? t'as essayé de tél à ton dentiste?

C'est des histoires d'hommes , mais Lolu ne prends pas peur et dis ce que tu as à dire .

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab