ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

message pour DENTATOR

REPONDRE A CE MESSAGE 17 réponses au sujet  

Posté le 09 mai 2008, à 17:16 par nono29
TU joue avec les mot car tu n as pas de couillees , tu dois etre un pauvre type qui n as pas d'amis et qui resemble a rien , tu dois avoir une sale guelle alors tu te fais plaisir ici car personne ne te vois alors tu casse sur se forum, mais qui est tu en faite ! quesque tu fait sur ce forum, sort de ta tannière si tu l'ose , car c est facile ce que tu fait , tous le monde peut , le faire , la preuve !!

1. | Posté le 09 mai 2008, à 17:18 par K.a.m.i.s.o.l.© Répondre uniquement à ce message
Pour les urgences psychiatriques, c'est pas ici Nono, tu te gourres de forum.

2. | Posté le 09 mai 2008, à 17:34 par dentator Répondre uniquement à ce message
1) Apprends à écrire sans faire une faute par mot.

2) Si tu veux que je me ramène, file-moi tes coordonnées, petit robot.

tes parents savent que tu vas sur le net ??

3. | Posté le 09 mai 2008, à 17:35 par dentator Répondre uniquement à ce message
ah oui aussi:

Apprends à ne pas poster 4 fois le même sujet...ça fait désordre et nous montre tes limites trop facilement.

4. | Posté le 09 mai 2008, à 17:54 par nono29 Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

----------------------------------------------

9 v des lilas 29600 brest
je vais t ecrasé comme une merde veux con

5. | Posté le 09 mai 2008, à 18:09 par dentator Répondre uniquement à ce message
ça tombe bien, je dois aller à la BOFOST la semaine prochaine, je te donne rencard porte Jean Bart...après j'irai rue de Siam boire à ta santé Mort de rire

6. | Posté le 09 mai 2008, à 18:41 par dentator Répondre uniquement à ce message
jeudi à 22H porte Jean Bart.

je porterai une tulipe noire en boutonnière.

7. | Posté le 09 mai 2008, à 18:49 par nono29 Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

ça tombe bien, je dois aller à la BOFOST la semaine prochaine, je te donne rencard porte Jean Bart...après j'irai rue de Siam boire à ta santé Mort de rire

ok on verra si tu es la ! si peut pas venir enverrai message

8. | Posté le 09 mai 2008, à 19:13 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
nono29 a dit :

dentator a dit :

9 v des lilas 29600 brest
je vais t ecrasé comme une merde veux con

Et pauvre tache ,nono 29 , attends moi , je viens en B cet été , je veux bien t'en coller une aussi ,comme tu verras s'il a des potes Dentator...T'es surement indigne d'être breton .

9. | Posté le 09 mai 2008, à 19:21 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Nono29 , t'es cocu ou quoi ?

10. | Posté le 09 mai 2008, à 19:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
nono29 a dit :

dentator a dit :

ok on verra si tu es la ! si peut pas venir enverrai message

j'arriverai par là:

http://sitepic.free.fr/petage-de-la-grande-gueule-a-nono29.j...

amène tes potes pilleurs de ressources martimes, moi j'amènerai mes potes de la bofost et du gesmat..on aura bien bouffé au carré de la bofost et on s'occupera de toi avant d'aller bringuer..

11. | Posté le 09 mai 2008, à 19:39 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Surtout ne le touche pas sans gants...il doit çetre sale !

12. | Posté le 09 mai 2008, à 22:48 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bientôt sur cet écran ..."Dentator et le Docteur Nono" !
Es Croc

13. | Posté le 11 mai 2008, à 12:15 par ramonalapeste Répondre uniquement à ce message
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooo

un duel ??????????????? Choqué Choqué

c'est quoi ce délire ? Choqué Mr Green

c'est combien les tickets , pour assister ?

14. | Posté le 11 mai 2008, à 14:03 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Et voilà , la peste , tu nous fais un passage en "basse-altitude"! As-tu le temps de faire une bise seulement ?
Sam

15. | Posté le 12 mai 2008, à 10:20 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Dentator fais gaffe qu'il ne t'aie donné l'adresse d'1 mec à qui il veut du mal! Clin d'oeil

16. | Posté le 12 mai 2008, à 20:46 par dentator Répondre uniquement à ce message
pas grave, je dirais au mec (du moins à ce qu'il en restera) que tout est de la faute de nono..après ils s'expliqueront entre petits robots.

17. | Posté le 12 mai 2008, à 20:52 par MARMAU
Dentator t'as raison Très content

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab