ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

BQQ , a fait oun vrrrai clit' , pardon clip , ça vous dit ?

REPONDRE A CE MESSAGE 33 réponses au sujet  

Posté le 13 mai 2008, à 19:43 par BELLAQUIQUETTA
Ma...cest vrai , lé prodoucteur , qué yé souis , n'a recoulé dévant rien , a dépensé sans compter , pour prodouire oune sorte dé western
Spaguetti dé banlio . Des décors dé rêve , plein plein dé figourants , oune mousique entrainante , de la pub pour bon nombre de pseudos du forum...Oun final inattendou , grandissimo !?!

Tout ça gratouit !

Résoumons nous : Sur RTL 9 , Don Camillo ,avec Terence Hill , lé reste c'est pareil ,ou ,BQQ ?

A 20 h 30 , 21 h .

1. | Posté le 13 mai 2008, à 20:33 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui ,oui ,d'autant plus que l'autre charlot est revenu...je reste sur ta chaine !

2. | Posté le 13 mai 2008, à 20:48 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Prépare l'apéro svp, j'arrive Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

3. | Posté le 13 mai 2008, à 20:51 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
C'est à moi que tu parles ? Très content Très content Très content

4. | Posté le 13 mai 2008, à 21:02 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma non , c'est à moi .
Bon , aloré ça sera Don Camillo , s' il n'a personne ...

5. | Posté le 13 mai 2008, à 21:07 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Il est minuit Dr Schweitzer

Et 21h BQQ ...

ZJ

6. | Posté le 13 mai 2008, à 21:12 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Bon , juste pour ZJ , qué yé té fais de la poub ....

http://fr.youtube.com/watch?v=qlAW-smjkWA#

7. | Posté le 13 mai 2008, à 22:08 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
De plus en plus pro

A quand le festival de Cannes???

Bon allez blague ds le coins : j ai posé deux jolis petits cylindres ce matin pour les mettre en charge ds 3 mois avec trois autres implants bcp trop difficiles à mettre en charge d un coup

Cela s appelle du semi différé ou du semi immédiat Une catégorie que je ne vois avais pas encore illustrée

ZJ

8. | Posté le 13 mai 2008, à 23:11 par IoYoI Répondre uniquement à ce message
excellent ! ;)

je passe ça à la moulinette..pour mieux voir

bravo Très content

9. | Posté le 13 mai 2008, à 23:12 par dentator Répondre uniquement à ce message
marvelous Très content

bien jouéééé Mort de rire

10. | Posté le 13 mai 2008, à 23:14 par dentator Répondre uniquement à ce message
BQQ, si tu evux heberger tes vidéos ailleurs que sur youtub (qualité de me*de), t'as ça (30 jours):

http://dl.free.fr/

11. | Posté le 14 mai 2008, à 00:38 par Lolu Répondre uniquement à ce message
Surpris quoi quoi quoi ... BQQ qui fait une projection sans même me prévenir? Razz ...
Je vais bouder là Rolling Eyes

Tu t'es encore surpassé Cool ... bravo Très content ... j'ai fait de nombreuses pauses pour tout voir Très content

12. | Posté le 14 mai 2008, à 07:14 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

Bon , juste pour ZJ , qué yé té fais de la poub ....

http://fr.youtube.com/watch?v=qlAW-smjkWA#

----------------------------------------------

Yè comprends mioux maintènant què tou n as pas de tiempo pour la pintura...

ZJ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

13. | Posté le 14 mai 2008, à 07:40 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Un po plous yé croyais qué tout lé monde faisait la queue pour avoir le visa pour la Birmanie....

14. | Posté le 14 mai 2008, à 13:54 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mort de rire très beau casting !! rythme soutenu, bravo!! Clin d'oeil

15. | Posté le 14 mai 2008, à 18:25 par calimero Répondre uniquement à ce message
men fous jsuis triste et je bouuuuuuuuuuuuuuude ( mais le clip etait tres bieng kan meme)

16. | Posté le 14 mai 2008, à 18:29 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Che krois ke Caliméro auzi...

17. | Posté le 14 mai 2008, à 19:52 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bravo BQQ !! Je n'avais pas encore vu ta dernière performance dentesque, sacré boulot, chapeau bas.
J'ai un faible pour ton sens de la chorégraphie. (Tu devrais tenter "West side story" ou "Saturday night fever").

Mr Green

Ps / Inscris toi pour le prochain kosmopolite, ton mur est très réussi Clin d'oeil

http://fr.youtube.com/watch?v=rBUOF60WWZA&feature=relate...

18. | Posté le 14 mai 2008, à 20:16 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , bon ça mé fais plaisir dé faire plaisir à tout lé monde , avec mes pétites connéries... Très content Très content Très content
PS: mine de rien pour cadrer chaque plan à 0,60 seconde au secours ...Bisou tout partout et donc je continue...

19. | Posté le 14 mai 2008, à 22:11 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Bravo à toi ...performance de chorégraphe ? De cinéaste ? De scénariste ? Peintre ? Tagueur ? Accessoiriste ? Metteur en scène ou dentiste ?...
Salut
Es Croc

20. | Posté le 14 mai 2008, à 22:13 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Droit au coeur , je croyais avoir fait un bide , ou lassé la société ... Très content Très content Très content

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab