|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
14 mai 2008, à 09:14 par calimero |
|
 |
bonjour a toutes et tous ! regisse qui se lance a un age avance dans la realisation de couronnes sur implant ( uniquement les couronnes) voudrait savoir qu elle est la DERNIERE position ss la dessus?
|
|
| |
| 1. | Posté le
14 mai 2008, à 11:53 par sagesse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Pour mon Régisse--> les dernières directives écrites de la cpam de mon département:
Remboursement comme les prothèses amovibles soit SPR 30 de 1 à 3 implants puis spr 35-40 etc
Je suis morte de rire au vu de ce remboursement 
|
| 2. | Posté le
14 mai 2008, à 11:59 par dentator |
 |
+1 avec sagesse pour la cotation.
par contre moi, je ne suis pas mort de rire pour le remboursement..mais c'est normal, la sécu est là pour payé le minimum vital, avec les sous de la collectivité, donc payer une amovible à laquelle la fixe implantoportée est assimilable..c'est un peu normal que ce ne soit pas les autres qui payent pour TES implants, mais toi-même....l'assistanat a ses limites.
si tu veux des implants et des couronnes dessus, soit:
- tu te les payes, comme ta baguette de pain.
-tu prends une mutuelle qui les prend en charge.
ce n'est pas aux autres de payer pour tes propres implants, ils payent déjà un appareil...
sinon, faut aussi rembourser les couronnes implantoportées et les implants qui vont dessous aux cmu.
|
| 4. | Posté le
14 mai 2008, à 13:47 par sagesse |
 |
dentator a dit :
par contre moi, je ne suis pas mort de rire pour le remboursement..mais c'est normal, la sécu est là pour payé le minimum vital, avec les sous de la collectivité, donc payer une amovible à laquelle la fixe implantoportée est assimilable..c'est un peu normal que ce ne soit pas les autres qui payent pour TES implants, mais toi-même....l'assistanat a ses limites.
si tu veux des implants et des couronnes dessus, soit:
- tu te les payes, comme ta baguette de pain.
-tu prends une mutuelle qui les prend en charge.
ce n'est pas aux autres de payer pour tes propres implants, ils payent déjà un appareil...
sinon, faut aussi rembourser les couronnes implantoportées et les implants qui vont dessous aux cmu.
----------------------------------------------
Vaste sujet. Mais à quoi sert la sécu si on doit prendre en charge nos soins de santé ? et que l'on cotise à cette sécu ?
Tu n'as pas la réponse ni la solution , je sais, je suis mdr car, avec ce remboursement misérable , ils veulent je pense qu'il y ait création d'une Feuille de soins des fois qu'on ne déclarerait pas les implants.
|
| 5. | Posté le
14 mai 2008, à 14:00 par dentator |
 |
si tu fais cette feuille de soins, tu payes ton asm et autres sur les actes qui y figurent, donc ça te coûte à toi, cd, de l'argent..
donc ça ne sert à rien de l'y mettre, mieu vaut à la limite diminuer de cette somme le tarif proposé au patient..enfin chez moi c'est comme ça, puisque la sécu ne reconnait pas les couronnes sur implants mais les assimile à de l'amovible..
|
| 6. | Posté le
14 mai 2008, à 14:48 par sagesse |
 |
Oui, moi je ne parle pas de ce remboursement symbolique par assimilation de surcroit.
|
| 8. | Posté le
14 mai 2008, à 16:04 par eva |
 |
bonsoir gerbator! bisou? ah bon, calimero, c est regisse?, a qui se fier de nos jours!!!!! 
|
| 9. | Posté le
14 mai 2008, à 16:43 par DrGerbator |
 |
Salut Mr Eva , pardon mme , oui avec tous ces pseudos , les gens qui se font de la pub sur le dernier clip de BQQ....où va la profession ?
Bon ,heureusement le forum , agonisait ces 3 derniers jours , mais le bon esprit revient , gageons que nous rechantions bientôt comme dans ma jeunesse :
"Non , non ,non ,dentaire n'est pas mort, car il bande encore !"
Sagesse a l'air de moins en moins étanche , la pauvre . 
|
| 12. | Posté le
14 mai 2008, à 17:00 par DrGerbator |
 |
Quand j'aurai le temps je te retrouve super photo faite à la pointe du raz ...Qui date après études studieuses à Nantes .
Nono va bien , il ne parle plus il n'a plus de dents ? 
|
| 15. | Posté le
14 mai 2008, à 19:15 par DrGerbator |
 |
dentator a dit :
bon alors, tu la mets cette photo ??!?
----------------------------------------------
Oui , dès que j'ai fini de travailler ...j'ai un vrai métier , moi , je suis pas prothésiste ...
Bon sans dec' , je sais où est la boite qui contient les photos de la guerre , il faudra du temps , mais c'est prévu ! 
|
| 16. | Posté le
14 mai 2008, à 19:17 par DrGerbator |
 |
Régisse il y a Sagesse qui s'éloigne du troupeau , elle a l'air sensible au physique de Dentator ...Gare !
|
| 17. | Posté le
14 mai 2008, à 19:20 par regisse |
 |
sagesse!!!!!! je vais t en envoyer une , de photo , tu vas voir ce que c est qu VRAI biker !!!!! attends un peu .... 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |