pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

codification couronne sur implant

REPONDRE A CE MESSAGE 25 réponses au sujet  

Posté le 14 mai 2008, à 09:14 par calimero
bonjour a toutes et tous ! regisse qui se lance a un age avance dans la realisation de couronnes sur implant ( uniquement les couronnes) voudrait savoir qu elle est la DERNIERE position ss la dessus?

1. | Posté le 14 mai 2008, à 11:53 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Pour mon Régisse--> les dernières directives écrites de la cpam de mon département:
Remboursement comme les prothèses amovibles soit SPR 30 de 1 à 3 implants puis spr 35-40 etc
Je suis morte de rire au vu de ce remboursement Mort de rire

2. | Posté le 14 mai 2008, à 11:59 par dentator Répondre uniquement à ce message
+1 avec sagesse pour la cotation.

par contre moi, je ne suis pas mort de rire pour le remboursement..mais c'est normal, la sécu est là pour payé le minimum vital, avec les sous de la collectivité, donc payer une amovible à laquelle la fixe implantoportée est assimilable..c'est un peu normal que ce ne soit pas les autres qui payent pour TES implants, mais toi-même....l'assistanat a ses limites.

si tu veux des implants et des couronnes dessus, soit:

- tu te les payes, comme ta baguette de pain.

-tu prends une mutuelle qui les prend en charge.

ce n'est pas aux autres de payer pour tes propres implants, ils payent déjà un appareil...

sinon, faut aussi rembourser les couronnes implantoportées et les implants qui vont dessous aux cmu.

3. | Posté le 14 mai 2008, à 12:12 par regisse Répondre uniquement à ce message
oki douki! merci a vous ! allons y pour spr30

4. | Posté le 14 mai 2008, à 13:47 par sagesse Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

par contre moi, je ne suis pas mort de rire pour le remboursement..mais c'est normal, la sécu est là pour payé le minimum vital, avec les sous de la collectivité, donc payer une amovible à laquelle la fixe implantoportée est assimilable..c'est un peu normal que ce ne soit pas les autres qui payent pour TES implants, mais toi-même....l'assistanat a ses limites.

si tu veux des implants et des couronnes dessus, soit:

- tu te les payes, comme ta baguette de pain.

-tu prends une mutuelle qui les prend en charge.

ce n'est pas aux autres de payer pour tes propres implants, ils payent déjà un appareil...

sinon, faut aussi rembourser les couronnes implantoportées et les implants qui vont dessous aux cmu.

----------------------------------------------
Vaste sujet. Mais à quoi sert la sécu si on doit prendre en charge nos soins de santé ? et que l'on cotise à cette sécu ?
Tu n'as pas la réponse ni la solution , je sais, je suis mdr car, avec ce remboursement misérable , ils veulent je pense qu'il y ait création d'une Feuille de soins des fois qu'on ne déclarerait pas les implants.

5. | Posté le 14 mai 2008, à 14:00 par dentator Répondre uniquement à ce message
si tu fais cette feuille de soins, tu payes ton asm et autres sur les actes qui y figurent, donc ça te coûte à toi, cd, de l'argent..

donc ça ne sert à rien de l'y mettre, mieu vaut à la limite diminuer de cette somme le tarif proposé au patient..enfin chez moi c'est comme ça, puisque la sécu ne reconnait pas les couronnes sur implants mais les assimile à de l'amovible..

6. | Posté le 14 mai 2008, à 14:48 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oui, moi je ne parle pas de ce remboursement symbolique par assimilation de surcroit.

7. | Posté le 14 mai 2008, à 15:28 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Donc je note , Caliméro , c'est Régisse ...ok .

8. | Posté le 14 mai 2008, à 16:04 par eva Répondre uniquement à ce message
bonsoir gerbator! bisou? ah bon, calimero, c est regisse?, a qui se fier de nos jours!!!!! Mort de rire

9. | Posté le 14 mai 2008, à 16:43 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Salut Mr Eva , pardon mme Très content Très content Très content , oui avec tous ces pseudos , les gens qui se font de la pub sur le dernier clip de BQQ....où va la profession ?

Bon ,heureusement le forum , agonisait ces 3 derniers jours , mais le bon esprit revient , gageons que nous rechantions bientôt comme dans ma jeunesse :
"Non , non ,non ,dentaire n'est pas mort, car il bande encore !"

Sagesse a l'air de moins en moins étanche , la pauvre . Choqué

10. | Posté le 14 mai 2008, à 16:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator:

"Non , non ,non ,dentaire n'est pas mort, car il bande encore !"
----------------------------------

tu l'as dit Très content Exclamation

regarde:

http://sitepic.free.fr/tac.gif

11. | Posté le 14 mai 2008, à 16:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
bon j'ai pas osé Oops Très content

12. | Posté le 14 mai 2008, à 17:00 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Quand j'aurai le temps je te retrouve super photo faite à la pointe du raz ...Qui date après études studieuses à Nantes .

Nono va bien , il ne parle plus il n'a plus de dents ? Très content

13. | Posté le 14 mai 2008, à 19:07 par dentator Répondre uniquement à ce message
bon alors, tu la mets cette photo ??!?

14. | Posté le 14 mai 2008, à 19:11 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Dentator j'ai 1 question mais j'ose pas............

C'est toi sur le sujet??? Cool Cool Cool Cool

15. | Posté le 14 mai 2008, à 19:15 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

bon alors, tu la mets cette photo ??!?

Oui , dès que j'ai fini de travailler ...j'ai un vrai métier , moi , je suis pas prothésiste ... Très content Très content Très content
Bon sans dec' , je sais où est la boite qui contient les photos de la guerre , il faudra du temps , mais c'est prévu ! Choqué

16. | Posté le 14 mai 2008, à 19:17 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Régisse il y a Sagesse qui s'éloigne du troupeau , elle a l'air sensible au physique de Dentator ...Gare !

17. | Posté le 14 mai 2008, à 19:20 par regisse Répondre uniquement à ce message
sagesse!!!!!! je vais t en envoyer une , de photo , tu vas voir ce que c est qu VRAI biker !!!!! attends un peu .... Clin d'oeil

18. | Posté le 14 mai 2008, à 19:24 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Pfff ,biker! ! !
Kelku'un a fu Lolu récemment ?

19. | Posté le 14 mai 2008, à 19:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Dentator j'ai 1 question mais j'ose pas............

C'est toi sur le sujet??? Cool Cool Cool Cool

ben vi, c'est à la pointe de Pen Men sur l'île de Groix lundi dernier.

http://sitepic.free.fr/g12.jpg

http://sitepic.free.fr/g14.jpg

http://sitepic.free.fr/g17.jpg

peuchère ! faut venir plus souvent en Bretagne, sagesse.. Très content

20. | Posté le 14 mai 2008, à 21:17 par sagesse Répondre uniquement à ce message
J'arrive le 13 juillet -bisous-

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab