|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
14 mai 2008, à 14:02 par auber0712 |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour a tous,
j'ai 39 ans il ne me reste que 7 dents en bas, 3 du coté droit et 4 du coté gauche donc appareil definitif en bas avec les 4 dents du milieu + 2 a droite et 1 a gauche. le probleme que je rencontre est avec l'appareil du bas (je le trouve inesthetique car j'ai le reste des dents qui se déchausse, et les 4 dents de devant du dentier ont une genvive enormement haute par rapport aux dents et aux gencives qu'il me reste.je ne sais pas quoi faire (mon dentiste actuel ne veut plus en entendre parler, pour lui le travail a été bien fait) je recherche quelqu'un qui puisse me refaire les 4 dents de devants un peu plus basse+ une gencives aussi plus basse pour avoir un minim esthetique quand j'essai de sourire... a qui je doit m'adresser pour tombé sur un vrai pro, dentiste, stomatho, ou directement un prothésiste... je ne sais pas a qui m'adresser...
merci de votre aide. jai aussi un appareil complet en haut mais qui ne pose pas de probleme celui ci
|
|
| |
| 2. | Posté le
14 mai 2008, à 15:26 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Un prothésiste , mais un bon fera votre affaire , attention discutez les prix , ils volent pire que les dentistes !
|
| 3. | Posté le
14 mai 2008, à 15:34 par auber0712 |
 |
comment savoir si le prothésiste est tres bon ? Merci Beaucoup de votre réponse, ou comment faut il faire pour se trouver un excellent prothésiste?
|
| 4. | Posté le
14 mai 2008, à 15:42 par auber0712 |
 |
DrGerbator a dit :
Un prothésiste , mais un bon fera votre affaire , attention discutez les prix , ils volent pire que les dentistes !
----------------------------------------------
comment savoir si le prothésiste est tres bon ? Merci Beaucoup de votre réponse, ou comment faut il faire pour se trouver un excellent prothésiste?
|
| 6. | Posté le
14 mai 2008, à 16:22 par regisse |
|
 |
ca s appelle un maquillage ,on choisit les dents du bas les plus longues possibles( vivodent a9 h=12.2 mm et on maquille la fausse gencive a resine blanche pour allonger si besoin est ; c est EVIDEMMENT du ressort du dentiste , qui commande tout ca a son EXECUTANT le prothesiste.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |