pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

INSOLITE

REPONDRE A CE MESSAGE 94 réponses au sujet  

21. | Posté le 14 mai 2008, à 23:22 par solveig Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

Si.

----------------------------------------------
Très content

22. | Posté le 14 mai 2008, à 23:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Tu me rassures, je suis hermétique au dessin de cet artiste et ça ne m'inspire aucun commentaire spirituel.

Le pauvre, il a du souffrir! et puis, il doit pas aimer l'amour !! Triste

Ne va jamais voir les dessins ni les sculptures de Hans Bellmer, tu risquerais d'être traumatisée .... Mort de rire
Je n'ai pas mis le lien pour des commentaires enthousiastes rassure-toi, je me doutais bien que ça en interpellerait quelques uns ... à mon avis il doit avoir un cercle de collectionneurs et d'acheteurs assez restreint.

23. | Posté le 14 mai 2008, à 23:34 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

dentator = poil à gratter cérébral Très content

Ne déprimes pas .... on t'admire tous , je pense, ton immense talent iconoclaste et si jamais tu n'en jouis pas spécialement , essayes malgré tout de faire qu'une société de "loups" puisse préserver au moins le "remue-méninges" et l'aménité afin que ton savoir puisse compléter celui des autres .
Amicalement
Es Croc

24. | Posté le 14 mai 2008, à 23:36 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

dentator a dit :

(je sais je suis urticant du bulbe ce soir Très content ..ça gratte Cool )

sincèrement, moi qui suis archinul en dessin, je me sens très capable de faire ça..et même les doigts dans le pif ! Très content

Vas-y ne te gêne pas !!

C'est du pur fétichisme.
On peut toujours reproduire après, mais teste avec un et reviens me dire si c'est si facile que ça ... Cool

tiens, voici en 30 secondes avec la souris:

http://img185.imageshack.us/img185/9189/artistedudimancheys1...

j'ai pas pris la peine de colorier le fond..mais imagine ! que c'est colorié Cool

je pense que je peux exposer au centre Mochebourg ! Très content

25. | Posté le 14 mai 2008, à 23:40 par solveig Répondre uniquement à ce message
Pas mal du tout (c'est sincère, ça me plaît ) j'achète .... Clin d'oeil

26. | Posté le 14 mai 2008, à 23:40 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrEsCroc a dit :
Ne déprimes pas .... on t'admire tous , je pense, ton immense talent iconoclaste et si jamais tu n'en jouis pas spécialement , essayes malgré tout de faire qu'une société de "loups" puisse préserver au moins le "remue-méninges" et l'aménité afin que ton savoir puisse compléter celui des autres .
Amicalement
Es Croc
--------------------------

j'ai relu 3 fois ta phrase et je ne la comprends pas...je pense que ça doit être fait eprès pour que je me masturbe le cerveau donc pendant que je suis occupé à ça, je n'ai plus de capacité de nuisance..non ? Très content

27. | Posté le 14 mai 2008, à 23:45 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pourquoi une "capacité de nuisance" ? Ne m'en veux pas je ne t'ai lu qu'une seule fois !

28. | Posté le 14 mai 2008, à 23:49 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

solveig a dit :

dentator a dit :

(je sais je suis urticant du bulbe ce soir Très content ..ça gratte Cool )

sincèrement, moi qui suis archinul en dessin, je me sens très capable de faire ça..et même les doigts dans le pif ! Très content

Vas-y ne te gêne pas !!

C'est du pur fétichisme.
On peut toujours reproduire après, mais teste avec un et reviens me dire si c'est si facile que ça ... Cool

tiens, voici en 30 secondes avec la souris:

j'ai pas pris la peine de colorier le fond..mais imagine ! que c'est colorié Cool

je pense que je peux exposer au centre Mochebourg ! Très content

Top ,c'est top ,Dentator.

29. | Posté le 14 mai 2008, à 23:58 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message

C'est en même temps ludique ,mais tellement paroxistiquement abouti dans sa déclivité créatrice .
La luxure est traitée dans sa plus pure expression jouissive . C'est bouleversifiant de sincérité boulimique et
époustouflant de talent. Les courbes sont droites , les droites ondulent pour le plus grand bonheur de nos rétines turgescentes ,
nirvana est le mot appproprié .

bravo , Dentator .

30. | Posté le 15 mai 2008, à 00:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

Dr G, je t'engage comme critique officiel de cette nouvelle rubrique culturelle !!
It's perfect.

31. | Posté le 15 mai 2008, à 00:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Très content

32. | Posté le 15 mai 2008, à 00:10 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator:

"C'est en même temps ludique ,mais tellement paroxistiquement abouti dans sa déclivité créatrice .
La luxure est traitée dans...........;;"
------------------------------

bravo Très content tu viens de résumer tout l'esprit des critiques d'art contemporain (qui je le rappelle, les critiques sont des artistes ratés), qui peuvent sortir de tels nimportnawaks pour une grosse merde telle mon œuvre et qui se sentent suffisants et fiers d'eux...

c'est exactement ça le milieu pseudo intello de l'art contemporain..

qu'ils nous fasse du vermeer rembrandt, de vinci, monet renoir, dali..etc et on en reparle.

allez jeter un oeil ici:

http://reduction-image.com/female_portraits/

33. | Posté le 15 mai 2008, à 00:15 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content
Bon ,mais ton dessin m'a éclaté .

34. | Posté le 15 mai 2008, à 00:18 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Clin d'oeil

35. | Posté le 15 mai 2008, à 00:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
Ok, Spaceflower, mais tu vas pas te la jouer réactionnaire.
Il y a des choses intéressantes à TOUTES les époques.
La technique et le figuratif ne sont pas les seuls critères pour juger d'une œuvre.
Arrête de bloquer sur le passé.

Ps / Si tu veux lire des grands critiques d'art, achète toi les bouquins de Daniel Arasse, tu vas adorer.
Il parle des artistes que tu aimes et c'est extrêmement intéressant.

http://www.evene.fr/livres/livre/daniel-arasse-histoires-de-...

36. | Posté le 15 mai 2008, à 00:37 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Isa les travaux ont repris ce matin et continue demain et après demain

Semaine prochaine : envol pour Monaco pour we sacré.. J espère que max se pointe et qu on puisse lui lancer qques sifflets

ZJ Clin d'oeil

37. | Posté le 15 mai 2008, à 00:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Ok, Spaceflower, mais tu vas pas te la jouer réactionnaire.

réactionnaire: qui s'oppose au progrès.

si tu appelles les dessins de cet artiste 'un progrès', et que tu appelles 'progrès' une amélioration, je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde..

...on n'arrête pas le progrès...

38. | Posté le 15 mai 2008, à 00:55 par solveig Répondre uniquement à ce message
who's that girl ??? Cool Rolling Eyes Choqué
Tu t'envoles avec Bobe ???

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=axx781tx.jpg

Mort de rire Mort de rire

39. | Posté le 15 mai 2008, à 00:57 par solveig Répondre uniquement à ce message
38 pour 36

40. | Posté le 15 mai 2008, à 01:07 par Bobe Répondre uniquement à ce message
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=axx781tx.jpg

Mais ?

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab