ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

INSOLITE

REPONDRE A CE MESSAGE 94 réponses au sujet  

41. | Posté le 15 mai 2008, à 01:10 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

solveig a dit :

Ok, Spaceflower, mais tu vas pas te la jouer réactionnaire.
----------------------------------------------

réactionnaire: qui s'oppose au progrès.

si tu appelles les dessins de cet artiste 'un progrès', et que tu appelles 'progrès' une amélioration, je me dis qu'il faut de tout pour faire un monde..

...on n'arrête pas le progrès...

Mais tu m'énerves avec ton poil à gratter, où tu as vu que je te disais ça !!! Rolling Eyes
Compare les HLM avec les cathédrales tant que tu y es.
Ce que je veux te dire c'est que les prouesses techniques sont une chose, l'émotion en est une autre.
Un dessin de trois traits peut me toucher autant qu'une fresque du Tiepolo, ce n'est pas quantifiable ni mathématique ........ et l'art abstrait idem.
Et ces dessins avec des dents ne me touchent pas non plus, simplement je trouvais intéressant de le signaler sur ce forum. C'est plutôt unique en son genre.

Ps / Par ex.Rauschenberg (qui vient de mourir) est un artiste que j'adorais.

42. | Posté le 15 mai 2008, à 01:14 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Grrr , tu ne vois pas qu'il te cherche , il a bien compris va ..

43. | Posté le 15 mai 2008, à 01:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bobe a dit :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=axx781tx.jpg

Mais ?

Tu n'avais pas vu, ds le message ???
Dimanche je crois (salon de thé) .... j'avais bâclé ça en qques minutes pour déconner.

Clin d'oeil

44. | Posté le 15 mai 2008, à 01:15 par dentator Répondre uniquement à ce message
alors ! Que mets-tu sur la table pour mon œuvre en version non réduite (originale) ? hein ? Mort de rire Cool

ici réduite:

http://img185.imageshack.us/img185/9189/artistedudimancheys1...

hein ?

45. | Posté le 15 mai 2008, à 01:15 par dentator Répondre uniquement à ce message
44 -> solveig

46. | Posté le 15 mai 2008, à 01:17 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Grrr , tu ne vois pas qu'il te cherche , il a bien compris va ..

Ah enfin, mon collaborateur est revenu, on a du boulot pour initier les réfractaires, c'est moi qui te le dis !!!

Mr Green

47. | Posté le 15 mai 2008, à 01:17 par Bobe Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Bobe a dit :

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=axx781tx.jpg

Mais ?

Tu n'avais pas vu, ds le message ???
Dimanche je crois (salon de thé) .... j'avais bâclé ça en qques minutes pour déconner.

Clin d'oeil

Non , je n'avais pas vu , et ,dimanche soir c'était un peu mort sur le forum....

48. | Posté le 15 mai 2008, à 01:18 par Bobe Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

alors ! Que mets-tu sur la table pour mon œuvre en version non réduite (originale) ? hein ? Mort de rire Cool

ici réduite:

hein ?

Ca c'est top , moi ça m'éclate .

49. | Posté le 15 mai 2008, à 01:39 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

ici réduite:

hein ?

Je te ferai un truc ds le genre (mais en mieux !!!)
.... là c'est 2 sec top chrono.

Mr Green

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=f32c5f75.jpg

50. | Posté le 15 mai 2008, à 02:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
sur la table ??

pas mal ..pas mal.. Très content

51. | Posté le 15 mai 2008, à 13:08 par solveig Répondre uniquement à ce message
Oublie ça, pour dessiner correctement sur ordi il faut un stylet, pas une souris, et un peu plus de 3 sec.
Je te ferai une version sur papier si ça te chante.
J'ai une question, est-ce que tu peux me répondre approximativement STP :

À ton avis, combien de temps faut-il pour être opérationnel(le) sur un réflexe (comme le tien par ex. ou équivalent)
sachant que je vais sans doute devoir réaliser un "reportage" fin Juin (3 semaines pour le réaliser, rédactionnel compris). J'aurai sans doute un boîtier au dernier moment et n'ayant fait que de l'argentique jusqu'ici je ne sais pas si je vais droit au casse-pipe ou pas. C'est jouable selon toi ?
(Ce n'est pas une commande professionnelle, c'est une sélection de 20 /150 à 200 candidats d'après ce que j'ai compris). Et je m'y suis inscrite .... Confus Confus Confus Rolling Eyes

52. | Posté le 15 mai 2008, à 13:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
10 mn, pour toi . 7 j pour les autres !

53. | Posté le 15 mai 2008, à 13:31 par dentator Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Oublie ça, pour dessiner correctement sur ordi il faut un stylet, pas une souris, et un peu plus de 3 sec.
Je te ferai une version sur papier si ça te chante.
J'ai une question, est-ce que tu peux me répondre approximativement STP :

À ton avis, combien de temps faut-il pour être opérationnel(le) sur un réflexe (comme le tien par ex. ou équivalent)
sachant que je vais sans doute devoir réaliser un "reportage" fin Juin (3 semaines pour le réaliser, rédactionnel compris). J'aurai sans doute un boîtier au dernier moment et n'ayant fait que de l'argentique jusqu'ici je ne sais pas si je vais droit au casse-pipe ou pas. C'est jouable selon toi ?
(Ce n'est pas une commande professionnelle, c'est une sélection de 20 /150 à 200 candidats d'après ce que j'ai compris). Et je m'y suis inscrite .... Confus Confus Confus Rolling Eyes

faut lire la notice et pratiquer en même temps quelques jours (max 1 semaine) puis faut prendre bcp de photos pour voir comment varient les paramètres et ce que ça donne..
je l'ai depuis quelques mois et je ne le connait pas encore à fond, mais c'est suffisant pour ce que j'en fais.

aller, en en faisant pluqieurs heures/jours....euh..2 semaines (?).

54. | Posté le 15 mai 2008, à 13:38 par solveig Répondre uniquement à ce message
OK, c'est bien ce que je pensais, le mieux serait que je m'en procure un au plus vite.
Un mois ne serait pas de trop à mon avis pour commencer à "maîtriser la bête" .... merci à toi.
Je vais voir si je peux en louer un en attendant d'avoir l'autre.

55. | Posté le 15 mai 2008, à 13:41 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

10 mn, pour toi . 7 j pour les autres !

Très content

Merci c'est très gentil .... mais je suis surtout douée pour faire des conneries lorsque je me lance sur un nouveau truc.
Je ne suis pas patiente avec les appareils photo, plutôt du genre instinctive et kamikaze.
Mes boîtiers argentiques aiment bien ça, un numérique rien n'est moins sûr.
Si je bousille le joujou dès le départ ... je ne donne pas cher de ma carcasse face au 150 autres.

56. | Posté le 15 mai 2008, à 14:08 par sagesse Répondre uniquement à ce message
L'outil n'est rien, si tu maitrisais les reflex argentique et que tu as "l'oeil photo" ce n'est pas la quincaillerie qui va t 'handicaper, tu vas vite trouver tes repères.
bon courage.....

57. | Posté le 15 mai 2008, à 14:13 par dentator Répondre uniquement à ce message
enfin bon..sur le pentax k10, ya quand même une vingtaine de boutons différents et faut faire du calcul mental avec les automatismes pour les vitesses/ouverture/iso/zoom..

à moins que tu fasses ça en amateur du dimanche, mais c'est pas ce qu'on va lui demander.

58. | Posté le 15 mai 2008, à 14:29 par solveig Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

L'outil n'est rien, si tu maitrisais les reflex argentique et que tu as "l'oeil photo" ce n'est pas la quincaillerie qui va t 'handicaper, tu vas vite trouver tes repères.
bon courage.....

Merci pour ton soutien, si ça marche, je vous raconterai ..... après.

Mr Green

59. | Posté le 15 mai 2008, à 14:44 par sagesse Répondre uniquement à ce message
J'ai confiance, pense aux superbes clichés réalisés avec des appareils qui font pitié maintenant.
Le talent se suffit à lui seul d'ailleurs j'en veux pour preuve le superbe dessin de dentator avec une souris pour tout instrument - sans bagage style beaux-arts etc.-

60. | Posté le 15 mai 2008, à 14:44 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Et puis S, tu as mon mail, offre-moi la primeur de tes oeuvres svp Clin d'oeil Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab