ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

INSOLITE

REPONDRE A CE MESSAGE 94 réponses au sujet  

61. | Posté le 15 mai 2008, à 15:38 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oh la menteuse ,Sagesse n'aime pas l'art , elle n'y comprend rien .Comme tous les dentistes , ce qu'elle aime c'est les pépettes , le pognon ,la fraiche ...et les ongles bien peints car c'est une femme...

62. | Posté le 15 mai 2008, à 15:58 par dentator Répondre uniquement à ce message
FAUX ! sagesse s'y connait beaucoup en art et a du goût..

relis juste le message n°59 et tu en seras convaincu(e?)..

63. | Posté le 15 mai 2008, à 16:05 par regisse Répondre uniquement à ce message
sagess s y connait en fuite urinaire Mr Green

64. | Posté le 15 mai 2008, à 16:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
elle est sénile des sphincters ?

65. | Posté le 15 mai 2008, à 16:06 par regisse Répondre uniquement à ce message
elle a fait la pub pour " libra" ?( a ce que j ai compris)

66. | Posté le 15 mai 2008, à 16:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
C'est peut-être seulement parce que c'est la mode ?
Es Croc

67. | Posté le 15 mai 2008, à 18:56 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

FAUX ! sagesse s'y connait beaucoup en art et a du goût..

relis juste le message n°59 et tu en seras convaincu(e?)..

----------------------------------------------

Mais non , elle est sénile et menteuse ! En plus elle sent l'urine je crois , faudrait demander à Régisse , dont on attend la photo sur sa mob...

68. | Posté le 15 mai 2008, à 18:58 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Oh les poux !! Z'avez pas honte, je m'absente l'après-midi et voilà ce qui arrive Surpris Surpris Surpris
Vénale, incontinente et fashion victime Bouuuuuuhhhhhhhhh Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste Pleurs ou très triste

69. | Posté le 15 mai 2008, à 19:05 par Bobe Répondre uniquement à ce message
T'afais k'à rester afec moi sur BMW , maintenant t'aura l'air malin kuand Régisse te demandera ton string pour nettoyer la shadow , te fera faire les koncours de T-shirts mouillés , et , te prêtera à tous ses kopains de bar...

70. | Posté le 15 mai 2008, à 19:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Mais non , elle est sénile et menteuse ! En plus elle sent l'urine .

houlalalala.. pour en parler comme ça, tu dois être au moins son chéri.. Très content

71. | Posté le 15 mai 2008, à 19:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Non, mais c'est Régisse qui m'en a parlé , d'ailleurs il en parle à tout le monde ... Clin d'oeil

72. | Posté le 15 mai 2008, à 20:32 par solveig Répondre uniquement à ce message
Choqué

Chapeau la testostérone denteuse !!! Vous êtes fiers de vous j'espère ?? !!!
Moi je vais vous brancher les sphincters sur du 100000 volts si vous osez encore porter atteinte à la dignité de cette femme, vous allez voir Cool !!!

http://fr.youtube.com/watch?v=kjh3TMP1orA&feature=relate...

Vous êtes de beaux salauds quand même après tous les compliments qu'elle vous a fait, je n'en reviens pas.
.................... honte à vous !!!

Vous ne lui arrivez même pas à la cheville. Bande de traîtres !!!

Cool Cool Cool Mr Green

73. | Posté le 15 mai 2008, à 20:49 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Ah enfin, depuis tout à l'heure je me sens comme une petite peuchère souillée oui, oui, souillée!!
T'es la meilleure Solveig! pour te remercier voilà mon oeuvre de ce week-end (à la demande de mon plus ainé) bon je fais que copier mais j'aime peindre- bisous- que pour toi -

http://www.picdo.net/Fichiers/6204e8a6b482a2add1252a31804f39...

74. | Posté le 15 mai 2008, à 21:19 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Pardon pour ce délire , mais , nous avons tous vu femmes et hommes ces pubs télé , c'est hélas "à la mode" , qui appuient fortement sur les femmes et "leurs fuites urinaires", avec ma femme on a déjà constaté : ...que les hommes ne sont pas attaqués ...c'est risible car pourquoi les hommes ne porterait pas des capuchons ...! Et c'est dramatique ...cette société mercantile qui n'ose briser que les tabous concernant les femmes, car les hommes il ne faut pas y toucher !
Chacun pensera ce qu'il veut sur cette assertion que je n'ai pas faite pour me justifier du 66
Sam

75. | Posté le 15 mai 2008, à 21:33 par solveig Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Ah enfin, depuis tout à l'heure je me sens comme une petite peuchère souillée oui, oui, souillée!!
T'es la meilleure Solveig! pour te remercier voilà mon oeuvre de ce week-end (à la demande de mon plus ainé) bon je fais que copier mais j'aime peindre- bisous- que pour toi -

http://www.picdo.net/Fichiers/6204e8a6b482a2add1252a31804f39...

Très content Très content Très content

YEEEES !!!
Qu'est-ce que je disais !!!

Voilà Messieurs, prenez-en pour votre grade et essayez de faire la même chose. Mr Green

Bravo Sagesse (il me semblait bien que tu touchais aux pinceaux toi aussi Clin d'oeil )
En tous cas vous me donnez envie de m'y remettre tous.
(Sam m'a montré des petits chefs d'œuvres de dextérité .... il ne dit rien lui non plus, mais il a un sacré coup de patte)
Désolée Sam, je balance Clin d'oeil j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Moi ça fait des années que je n'ai pas réouvert un tube de peinture !!!
Il aura fallu que je vienne sur un forum dentaire pour que ça me trotte ds la tête de nouveau Très content
Merci pour votre générosité et toute cette créativité, chapeau les CD !!
Vous avez la fibre artistique, et à vrai dire ça m'étonne à peine étant donné votre métier.

Je ne regrette pas d'avoir ouvert ce sujet, si d'autres ont envie d'exposer leurs talents, ma galerie est ouverte !!!
Mr Green

76. | Posté le 15 mai 2008, à 22:02 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mort de rire Mort de rire bon Sam , pour oublier le 66 (comme la route..) j'attends de me rincer l'oeil , envoie-moi un petit qq chose que tu as réalisé Clin d'oeil
Merci Solveig pour tes encouragements Clin d'oeil Clin d'oeil

77. | Posté le 15 mai 2008, à 22:14 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
D'ac , mais en MP because plus simple (scanner , word, messagerie) !
Bravo pour l'épure , très jolie car simple qui me parle comme une touche "Cocteau" !
Je t'envois ça
Sam

78. | Posté le 15 mai 2008, à 22:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
pffff..chez moi, ce doit être le printemps, mais c'est la crise créatrice..

entre les peintures en cour et les mises en cadre, y'en a de partout partout..:

http://img329.imageshack.us/img329/8040/tableauxzj7.jpg

ps: bravo sagesse( Cool ) !! quel taaalent !! Très content

79. | Posté le 15 mai 2008, à 22:29 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Dentator , michelangélo...

80. | Posté le 15 mai 2008, à 22:30 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vé ,dentator
http://www.picdo.net/Fichiers/b6d2be0489e89881db66d3989ffe1d...

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab