|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 81. | Posté le
15 mai 2008, à 22:31 par sagesse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Hé hé , j'aime bien ton univers ! (c'est une petite copie de Dali qu'on distingue ?)
J'ai fait un tableau représentant une noire et un zèbre dans la savane, ça me fait tout à fait penser à ce que je viens de voir.
Pour Sam , je t'écris en privé, il ne fait pas bon mettre son mail sur ce forum 
|
| 83. | Posté le
15 mai 2008, à 22:35 par sagesse |
 |
Très belle toile Dr gerbeur, on se croirait à la pointe du raz, c'est criant de vérité 
|
| 85. | Posté le
15 mai 2008, à 22:40 par Lolu |
 |
Que de talents!
Et un espace privé pour "publier" vos oeuvres?
Un forum privé que vous géreriez 
|
| 88. | Posté le
15 mai 2008, à 22:47 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Lolu, tou dis qué tou té couche , tou mé parlé plous , et tou t'amouse là ... 
|
| 90. | Posté le
16 mai 2008, à 17:12 par DrGerbator |
 |
DrEscroc ,je connais bien son époux , très jaloux , (bisou chou genou caillou),dès qu'il va voir le message , il va être content .
Quoique depuis qu'elle sent l'u....
|
| 92. | Posté le
17 mai 2008, à 17:55 par zazou |
 |
solveig a dit :
dentator a dit :
(je sais je suis urticant du bulbe ce soir ..ça gratte )
sincèrement, moi qui suis archinul en dessin, je me sens très capable de faire ça..et même les doigts dans le pif !
----------------------------------------------
Vas-y ne te gêne pas !! (et les dessins de Picasso aussi évidemment .... c'est ce que tout le monde dit).
Mais l'idée de départ n'est pas née ex-nihilo, il a une histoire ce type. C'est du pur fétichisme.
On peut toujours reproduire après, mais teste avec un et reviens me dire si c'est si facile que ça ...
Esthétiquement parlant c'est très spécial évidemment, mais techniquement c'est pas n'importe quoi, il y a du travail, crois-moi.
----------------------------------------------
franchement darvadoor a pardon Mr je sais tout mieux que tout le monde pffffffffffffffffffffffff
aller on demande a voir

|
| 94. | Posté le
17 mai 2008, à 17:59 par dentator |
|
 |
plus loin.
|
|
| |
|
| |