ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Dent du bas qui bouge !!!

REPONDRE A CE MESSAGE 38 réponses au sujet  

21. | Posté le 18 mai 2008, à 12:07 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Vas en paix mon enfant... Choqué

22. | Posté le 18 mai 2008, à 12:10 par piloue Répondre uniquement à ce message
Merci mon père Clin d'oeil

23. | Posté le 18 mai 2008, à 12:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content Clin d'oeil

24. | Posté le 18 mai 2008, à 12:15 par piloue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
C'est pas bien mais j'ai été me tripoté la dent Oops elle bouge encore mais j'ai l'impression qu'elle est plus stable... et au passage je me suis pesée aussi Razz

25. | Posté le 18 mai 2008, à 12:18 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma ,piloue,sourveille ton language , si des malfaisants passent par là....

Et tes mensourations , aloré?

26. | Posté le 18 mai 2008, à 12:23 par piloue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Hummm si voilà bellaquiquetta ça va en partir en ...euh ... comment dire pour rester polie... cacahuetes!lol

Vous etes tous un peu malfaisants ici non? Mr Green

Mes mensourationnnes sont évidemment 90-60-90

27. | Posté le 18 mai 2008, à 12:28 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Faut se détendre un peu , c'est pas méchant . Clin d'oeil

28. | Posté le 18 mai 2008, à 12:29 par piloue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Moi jsuis tjs détendue... Très content

29. | Posté le 18 mai 2008, à 12:31 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Très content

30. | Posté le 18 mai 2008, à 18:00 par regisse Répondre uniquement à ce message
piloue a dit :

Hummm si voilà bellaquiquetta ça va en partir en ...euh ... comment dire pour rester polie... cacahuetes!lol

Vous etes tous un peu malfaisants ici non? Mr Green

Mes mensourationnnes sont évidemment 90-60-90

----soir piloue ! yeah!! c est juste les mensurations ideales comme passagere de shadow, tu peux venir quand tu veux.....--------------------------------------

Razz

31. | Posté le 18 mai 2008, à 18:19 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Iro dé p...qué marcha mas platès bandès.... Mr Green Mr Green Mr Green

32. | Posté le 18 mai 2008, à 20:15 par regisse Répondre uniquement à ce message
ma tou es comme moi, alors ,il te lé fo touti !!!!( surtout les 90 60 90 ) bon yé suis bo joueur, jte preterai la shadow, si tou en a besouin !!!

33. | Posté le 18 mai 2008, à 20:18 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Très content

34. | Posté le 18 mai 2008, à 20:30 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Heureuzèment kè lè cerfeau du bas dè Bobè ne peut pas poucher à ze boint là

ZJ Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

35. | Posté le 18 mai 2008, à 21:00 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
De barometer rijst valt .

36. | Posté le 20 mai 2008, à 09:19 par piloue Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Bien le bonjour à tous,

Et oui pour une fois je me leve tot et promis juré j'ai pas tripoté ma dent ou quoi que ce soit ce matin!!! Mr Green

BELLAQUIQUETA ne t'inquiète pas il ne marche pas sur tes plates bandes mais il faut que je t'avoue c'est DrGERBATOR mon préféré... Oops

Allez je vais vous laisser je pars en italie bronzer mes superbes mensurations de top model ah oui j'ai oublié de vous dire que j'étais top model ! lol

37. | Posté le 20 mai 2008, à 09:31 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
J'arrive... Très content Très content Très content Yesssssssssss.
Si c'est pas du service rapide ...je ne m'y connais pas .
Merci pour le compliment ,bonnes vacances.

38. | Posté le 20 mai 2008, à 10:14 par piloue Contactez l'auteur par email
Quelle rapidité!!! Waouhhhh quelle classe Cool

Merci je reviendrais bientot pour des supers questions angoissées parce que j'aurais toucher mes dents toute la semaine lol

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab