ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

que pensez-vous de mes devis bridges ?

REPONDRE A CE MESSAGE 38 réponses au sujet  

21. | Posté le 15 mai 2008, à 12:53 par hugolina Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Hugolina , restez concentrée , il y a aujourd'hui une mutation promotion dans l'équipe du forum , et , donc un apéritif...
Rassurez-vous je suis à votre écoute .

----------------------------------------------
Mr GreenMort de riretchin tchin !!

22. | Posté le 15 mai 2008, à 12:54 par manix Répondre uniquement à ce message
BBBBBBBBBBBBBBQQQQQQQQQQQQQQQ au pouvoir !

23. | Posté le 15 mai 2008, à 13:04 par hugolina Répondre uniquement à ce message
Au comptage le DEVIS 1 remporte Très content
Si d'autres avis, n'hesitez pas c'est pour demain Mr Green
Bonne journée et merci !!

24. | Posté le 15 mai 2008, à 13:08 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Très content

25. | Posté le 15 mai 2008, à 14:36 par manix Répondre uniquement à ce message
sinon on se le fait à pile ou face Très content Très content

26. | Posté le 15 mai 2008, à 14:48 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Le 1 me semble le seul envisageable, je suis étonnée que l'on propose encore des devis avec des CIV. Ça se fait plus depuis un bon moment

27. | Posté le 15 mai 2008, à 15:35 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Faites attention Sagesse , toujours en attente de la photo de Régisse ,est sortie de la sieste...

28. | Posté le 15 mai 2008, à 16:00 par regisse Répondre uniquement à ce message
le "2i"l y a une coquille: on ne peut vous proposer la 15 tout metal et la 17 ceramique , faudrait comprendre l inverse, le ""3" c est une aberration les civ c est le meme travail pour le prothesiste, pour le dentiste pareil et c est bien moins joli, ( ne devrait plus exister), reste le "1" classique et elegant.

29. | Posté le 15 mai 2008, à 19:08 par Bobe Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Faites attention Sagesse , toujours en attente de la photo de Régisse ,est sortie de la sieste...

Fouis , et Régisse fait l'autruche...

30. | Posté le 15 mai 2008, à 19:23 par hugolina Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

Le 1 me semble le seul envisageable, je suis étonnée que l'on propose encore des devis avec des CIV. Ça se fait plus depuis un bon moment

Bonsoir et merci de l'info ! surprenant en effet Choqué

Le devis 1 est le meilleur pour moi aussi meme si j'y connais pas grand chose...d'ailleurs pour le devis 3 j'en veux pas depuis le début Mr Green Mr Greendes gros doutes avec ces histoires de facettes

31. | Posté le 15 mai 2008, à 19:27 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Le 1 er a l'air bien , peu à votre charge , et vous serez jolie après.
Excusez Dentator , qui est en pleine exposition en ce moment , et , qui n'a pas le temps de vous expliquer qu'on ne peut pas se prononcer sur les tarifs d'un confrère .Ce que je fais tout de même ...

Et qu'est ce que je dis depuis le début ,merci qui ?

Allez cadeau :http://fr.youtube.com/watch?v=Wa79Y30zg7c#

32. | Posté le 15 mai 2008, à 19:35 par manix Répondre uniquement à ce message
hummmm elle m'excite cette video

33. | Posté le 15 mai 2008, à 19:44 par hugolina Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

le "2i"l y a une coquille: on ne peut vous proposer la 15 tout metal et la 17 ceramique , faudrait comprendre l inverse, le ""3" c est une aberration les civ c est le meme travail pour le prothesiste, pour le dentiste pareil et c est bien moins joli, ( ne devrait plus exister), reste le "1" classique et elegant.

Bonsoir à vous et merci beaucoup !

Pour info, je peux vous dire juste que la "toute acier" c'est une dent du fond, la derniere quoi...et pour etre precise les 2 autres en ceramique acier

Comment faut-il compter sur la dentition ???

Dans ces travaux du devis 2 je dois vous dire aussi que j'ai en place actuellement une ceramique faite y 5 ans, dommage qu'elle saute Pleurs ou très triste , le dentiste l'enleve pour y prendre appui des 3 dents en meme temps.
Pour lui c'est mieux de faire comme ça, pour la solidité
Est-ce vrai ????

Comment faut-il compter sur la dentition ???

Pour le devis 3, je ne sais pas grand chose techniquement...mais en tout cas c'est super difficile de comprendre les devis, avec les matieres + la technique + l'individu Triste Rolling Eyes

34. | Posté le 15 mai 2008, à 19:55 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Mais vous n'allez pas tout reprendre au début ?

35. | Posté le 15 mai 2008, à 20:01 par manix Répondre uniquement à ce message
hugolin , tu vas pas craquer aussi près du but ? hein ? il est ou le papé ? Très content Très content

36. | Posté le 15 mai 2008, à 20:08 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Boudu con ,je la connais pas cette fille moi ... Très content
Elle reprend tout au départ..! ?!

37. | Posté le 15 mai 2008, à 20:45 par manix Répondre uniquement à ce message
tape le au 421 Hugolina ou écoute ce que te dises les pros non ? .. tout le monde dit "formule 1" comme les hôtels... bingo bouclette , fonce

38. | Posté le 15 mai 2008, à 21:53 par hugolina
DrGerbator a dit :

Boudu con ,je la connais pas cette fille moi ... Très content
Elle reprend tout au départ..! ?!

Pour les pro rigolo Razz pourquoi pas TAPEZ 1 TAPEZ 2 TAPEZ 3 Très content Mr Green

Cool la video, bonne idee du créateur Clin d'oeil

Hé dis donc Mr Green Mr Greenheureuseusement qu'il y a Pro Regisse pour mes devis n'empecheMort de rire ...

Allez la nuit porte conseil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab