|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
15 mai 2008, à 17:52 par ines |
|
 |
bonjour à tous!!!
j'aimerai savoir d'ou peut provenir des douleurs sur une dent lorsque celle-ci a été dévitalisée depuis presque 4 mois ???
Sachant que je viens juste de faire une radio qui ne laisse apparaitre ni abcés, ni infection, et canaux bien néttoyés???
MERCI
|
|
| |
| 2. | Posté le
15 mai 2008, à 21:36 par ines |
Répondre uniquement à ce message |
 |
excusez moi mais je n'ai pas compris votre message lorsque vous dite "oui, bé les colles" ????
La dent n'est pas félée
merci
|
| 3. | Posté le
15 mai 2008, à 21:55 par DrEsCroc |
 |
Rassurez-vous , je n'ai pas compris non plus ...cependant , quel type de douleur ressentez-vous (froid, chaud , pression, spontanée, sporadique ?)
Dr es Croc
|
| 4. | Posté le
15 mai 2008, à 22:47 par ines |
 |
une douleur continuelle (que je calme par du paracétamol) et qui s'accentue lorsque je mange ou que mes dents du haut touche cette dent...
que peut -il y avoir comme soucis alors que la radio ne détecte rien ??? Je suis vraiment inquiéte !! car d'un coté de cette dent c'est une dent de sagesse et de l'autre il n'y en a plus!!!
|
| 5. | Posté le
16 mai 2008, à 08:38 par regisse |
 |
il faut deboucher, re -nettoyer et reboucher TOUS les canaux( on a pu en omettre un, sur numeraire ) dans un premier temps, si rien n y fait une felure est envisageable
|
| 6. | Posté le
16 mai 2008, à 09:22 par dentator |
 |
" si rien n y fait une felure est envisageable"
-----------
?
l'eut-ce tu cru ???
?
|
| 7. | Posté le
16 mai 2008, à 10:28 par DrGerbator |
 |
Si ,les canaux sont bien traités , qu'à la radio , c'est bon ,pas d'infection visible...etc...alors il peut y avoir un canal en plus , ou une félure , les 2 INVISIBLES à la radio .La radio ne dit pas tout , c'est ainsi ;
Ce qui est sûr , c'est que conserver une dent dans cet état de douleur permanente , c'est peut-être persister un peu trop , comprenez bien , qu'il ne vous reste plus que 3 choses , votre curé , Benoit 16 , Lourdes .Votre praticien même s'il se décarcasse , ne peut pas tout...ça arrive , et ,il faut extraire !
Ce n'est pas de gaité de coeur , mais c'est ainsi , désolé .
|
| 8. | Posté le
16 mai 2008, à 14:00 par ines |
 |
jen revient de chez le dentiste , la douleur nétant plus constante mais elle l'ai losque je mange ou que mes dents du haut la touche, il ma di que cété une petite infection dû au médicament quil a mis dans le trou et ma prescrit antibiotique
?,,,,,,,,?????
|
| 9. | Posté le
16 mai 2008, à 14:56 par DrEsCroc |
 |
Régisse a sûrement raison (canal en plus ou infection antérieure) ...il doit falloir retraiter .
Dr es Croc
|
| 10. | Posté le
16 mai 2008, à 14:58 par DrEsCroc |
 |
dentator a dit :
" si rien n y fait une felure est envisageable"
-----------
?
l'eut-ce tu cru ???
?
----------------------------------------------
Pourtant , il ne devrait pas y en avoir !

|
| 11. | Posté le
16 mai 2008, à 17:22 par Bobe |
|
 |
Et si cétait une tent avec cink racines au kilo !?!? 
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |