pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

dévitalisation et douleurs 4 mois aprés

REPONDRE A CE MESSAGE 11 réponses au sujet  

Posté le 15 mai 2008, à 17:52 par ines
bonjour à tous!!!

j'aimerai savoir d'ou peut provenir des douleurs sur une dent lorsque celle-ci a été dévitalisée depuis presque 4 mois ???

Sachant que je viens juste de faire une radio qui ne laisse apparaitre ni abcés, ni infection, et canaux bien néttoyés???

MERCI

1. | Posté le 15 mai 2008, à 18:54 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Oui ,bé les colles...
A part que cette dent soit félée...

2. | Posté le 15 mai 2008, à 21:36 par ines Répondre uniquement à ce message
excusez moi mais je n'ai pas compris votre message lorsque vous dite "oui, bé les colles" ????

La dent n'est pas félée

merci

3. | Posté le 15 mai 2008, à 21:55 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Rassurez-vous , je n'ai pas compris non plus ...cependant , quel type de douleur ressentez-vous (froid, chaud , pression, spontanée, sporadique ?)
Dr es Croc

4. | Posté le 15 mai 2008, à 22:47 par ines Répondre uniquement à ce message
une douleur continuelle (que je calme par du paracétamol) et qui s'accentue lorsque je mange ou que mes dents du haut touche cette dent...

que peut -il y avoir comme soucis alors que la radio ne détecte rien ??? Je suis vraiment inquiéte !! car d'un coté de cette dent c'est une dent de sagesse et de l'autre il n'y en a plus!!!

5. | Posté le 16 mai 2008, à 08:38 par regisse Répondre uniquement à ce message
il faut deboucher, re -nettoyer et reboucher TOUS les canaux( on a pu en omettre un, sur numeraire ) dans un premier temps, si rien n y fait une felure est envisageable

6. | Posté le 16 mai 2008, à 09:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
" si rien n y fait une felure est envisageable"
-----------

?

l'eut-ce tu cru ???

?

7. | Posté le 16 mai 2008, à 10:28 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Si ,les canaux sont bien traités , qu'à la radio , c'est bon ,pas d'infection visible...etc...alors il peut y avoir un canal en plus , ou une félure , les 2 INVISIBLES à la radio .La radio ne dit pas tout , c'est ainsi ;
Ce qui est sûr , c'est que conserver une dent dans cet état de douleur permanente , c'est peut-être persister un peu trop , comprenez bien , qu'il ne vous reste plus que 3 choses , votre curé , Benoit 16 , Lourdes .Votre praticien même s'il se décarcasse , ne peut pas tout...ça arrive , et ,il faut extraire !
Ce n'est pas de gaité de coeur , mais c'est ainsi , désolé .

8. | Posté le 16 mai 2008, à 14:00 par ines Répondre uniquement à ce message
jen revient de chez le dentiste , la douleur nétant plus constante mais elle l'ai losque je mange ou que mes dents du haut la touche, il ma di que cété une petite infection dû au médicament quil a mis dans le trou et ma prescrit antibiotique

?,,,,,,,,?????

9. | Posté le 16 mai 2008, à 14:56 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Régisse a sûrement raison (canal en plus ou infection antérieure) ...il doit falloir retraiter .
Dr es Croc

10. | Posté le 16 mai 2008, à 14:58 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

" si rien n y fait une felure est envisageable"
-----------

?

l'eut-ce tu cru ???

?

----------------------------------------------

Pourtant , il ne devrait pas y en avoir !
Mort de rire

11. | Posté le 16 mai 2008, à 17:22 par Bobe
Et si cétait une tent avec cink racines au kilo !?!? Clin d'oeil

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab