|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
07 décembre 2006, à 16:16 par sandra12 |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour à tous !
Je viens pour obtenir quelques renseignements.
Je dois me faire soigner des dents car celles-ci sont en train de tomber.
Je suis partie voir un dentiste qui me conseille les implants cependant cela me couterait 7 000 €uros ce qui est énorme !!!!!!!!
Des personnes m'ont informé qu'il était possible de se faire des implants à Budapest pour beaucoup moins chère.
Y a t'il des personnes dans ce forum étant dèjà parties à l'étranger pour des soins dentaires moins élevés.
Si oui, ou et comment cela s'est-il passé ??
Je vous demande de l'aide au plus vite car je dois m'occuper de mon problème dentaire au plus vite.
Merci de vos réponses
|
|
| |
| 1. | Posté le
07 décembre 2006, à 18:46 par ZorroJusticier |
Répondre uniquement à ce message |
 |
32. | Posté le 05 décembre 2006, à 21:33 par ambre Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message
j'ai pas mal réflechi avant d'opter pour ldes soins made in france
un truc tout bête qui m'y a décidé : j'avais besoin de savoir mon chir dent pas loin de moi.
imagine tu fais ça à l'autre bout du monde : psychologiquement c'est super dur ! tu te sens super seul alors que d'avoir ton chir dent tout près tu sais que tu peux appeler, aller le voir sans contrainte de distance ni de langue.
et comme je le dis souvent, tu crois gagner des sous en allant ailleurs mais finalement faut bien se loger, se nourrir et se déplacer...et ce qui me fait bien rire c'est les brochures sur lesquelles on te propose de faire du shopping entre deux interventions ! moi perso, je n'en ai que faire et je préfère de loin aller sous ma couette avec un diffuseur d'huile essentielle et rester super zen sans bruit ni agitation.
A méditer...
|
| 2. | Posté le
07 décembre 2006, à 19:29 par ZorroJusticier |
 |
J'ai pas mal réfléchi avant d'opter pour des soins de bonnes qualités avec des prix abordables. Un truc tout bête qui m'y a décidé : j'avais besoin de savoir mon compte bancaire pas vide. Imagine, tu fais ça à 2 heures de paris : psychologiquement c'est super ! tu te sens super cool alors que d'avoir ton compte bancaire tout plein. De plus tu peux appeler, aller le voir sans contrainte de distance ni de langue.
Et comme je le dis souvent, tu crois gagner des sous en allant ailleurs, c'est vrai, avec l'hôtel ***, de très bons plats, et de belles balades en villes sur les transport en communs pas cher...
Et ce qui me fait bien plaisir c'est les brochures sur lesquelles on te propose de faire du shopping entre deux interventions ! moi perso, je préfère de loin aller ailleurs pour économiser des milliers d'euros et revenir super zen sans bruit ni agitation.
A méditer...
|
| 4. | Posté le
07 décembre 2006, à 23:23 par ambre |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
bien sûr chez jildent ! reviens zoro le justicier ! on a les même à la maison !
si tu voyais les chicos des gens qui veulent préserver leur compte en banque c'est à pleurer !
ben oui tout de suite comme ça quand tu reviens de hongrie ou d'ailleurs, c'est nikel tout neuf et pas cher (rien que ça, ça me fait flipper) mais vois le résultat dans quelques années et c'est bien ça le malaise !
faut arrêter de parler de tune franchement zoro tu me fais penser au grand mères qui planquent leurs blé dans un coin de leur matelas.
tu fais tes comptes et vois ce que tu dépenses inutilement et ce que tu rechignes à dépenser pour ta santé. tout le monde fait ça : tous les mois y a des trucs qu'on achète et qui ne sont pas indispensables et qu'on avale super mal parce qu'en plus y pas les chicos qu'il faudrait.
bref à méditer ou pas chacun fait comme il veut mais je trouve que ce n'est pas raisonnable de penser soudainement à économiser dès lors qu'il s'agit de notre santé.
|
| 6. | Posté le
08 décembre 2006, à 14:39 par ambre |
 |
si tu voyais les chicos des gens qui veulent préserver leur compte en banque c'est à méditer !
ben oui tout de suite comme ça quand tu reviens de Hongrie ou d'ailleurs, c'est nikel tout neuf et pas cher (rien que ça, ça me fait rêvé) mais vois le résultat dans quelques années et c'est bien ça le plus !
faut parler de tune franchement.
tu fais tes comptes et vois ce que tu dépenses pour ta santé. tout le monde fait ça : tous les mois y a des trucs qu'on achète et qui sont indispensables et qu'on avale super bien parce qu'en plus y-a les chicos qu'il faudrait.
bref à méditer je trouve que c'est raisonnable de penser à économiser dès lors qu'il s'agit de notre santé et qu'on peut le faire.
|
| 7. | Posté le
08 décembre 2006, à 20:14 par ambre |
 |
ZorroJusticier a dit :
Ambre ta sagesse est grande
----------------------------------------------
salut Zorro !
je préviens tout le monde que le dernier post n'est pas de moi !!!!
ZorroJusticier, qu'est ce que c'est que cette manie de plagier mes post ?
affirme toi, assume ton esprit de contradiction et arrête de te planquer derrière mes propos.
ça peut durer longtemps tu sais parce que ce que j'ai écrit est une réalité et la tienne tout autant.
seulement, voilà, il y a la version du ladre outrecuidant qui va droit dans le mur et celle d'une grande sage (c'est toi qui le dit) dont le raisonnement aboutit à un résultat durable et définitif. le jetable c'est peut être pour toi zorro, ça te permet de jouer de ton pseudo mais figure toi que la première motivation de ton personnage c'est de n'avoir plus besoin de jouer les justiciers !!!
sans rancunes
je t'envoie pleins de ti bisous.
|
| 8. | Posté le
08 décembre 2006, à 21:14 par ZorroJusticier |
 |
Chère Ambre,
le post 2 n est pas de moi car qd je fais un copié collé je prends soins de tracer le nom d émission du post pour bien signifier que ce n est pas moi qui parle mais que je cite un autre intervenant
le post 6 n est pas de toi donc qqun ( un petit malin sans doute ) se joue de nous...en te piquant ton pseudo et le mien aussi
Tu veux que je te dise : " Y a plus de Justice " et Zorro doit bien continuer à exister pour cette raison précise qu il n aime pas non plus le jetable...
Bien à toi
ZJ
|
| 10. | Posté le
08 décembre 2006, à 22:12 par ambre |
 |
c'est bizarre ton histoire ! on dirait que zorro est un démago ainsi tu justifies à plus long terme ton existence petit coquin ! tu es démasqué homme del ombré ! va t en brouter le serpolet des réalités les plus basses avec tes tites quenottes hongroises et d'ailleurs (peut être que tu as testé un patchwork pur produit de la mondialisation) !
quizas quizas quizas y que sera sera cuando cuando cuando....
|
| 12. | Posté le
08 décembre 2006, à 23:16 par ZorroJusticier |
 |
Oui bizarre si tu veux mais je persiste et signe : un petit malin a usurpé mon titre de Justicier et je n aime pas ça
Pas le tps de m encombrer de démago
Je te rassure j ai pas de quenottes hongroises mais toutes les miennes sans couronnes ni implants ni maladie parodontale, à faire pâlir d envie je sais mais c est pourtant comme ça
Et puis si un jour j en avais besoin j ai assez de potes qui font de l implanto avec moi que pour pas m adonner aux soins d outre tombe...
|
| 19. | Posté le
18 avril 2007, à 16:05 par molly |
 |
Je me pose la question d'aller ou pas à BUDAPEST, pour la pose d'implants dentaires ; c'est beaucoup trop cher en France. Je n'ai pas d'adresses mais souhaiterai avoir des infos si vous avez fait cette expérience pour un cabinet dentaire parlant francais, je pense que c'est primordiale.
Y a-t-il un suivi dans le temps ? Que se passe-t-il dans le cas ou il faut reconsulter après la pose de ces implants ? Y a-t-il une part remboursée soit par la sécu, soit par la mutuelle ?
Merci de me faire partager vos expériences sur ce sujet.
|
| 20. | Posté le
18 avril 2007, à 18:56 par cp & cp |
 |
Quand tout va, tout va...
Quand les emmerdes arrivent , là ça se corse : déplacements multiples surnumméraires, impossibilité pour les praticiens d ici de vous aider car toucher à ces travaux engagent leur responsabilité même s ils n en sont pas les auteurs
Bref ce bénéfice apparent peut vite se transformer en lourde perte ou en désastre
Pour ma part j ai déjà repris depuis zéro des travaux faits à l Est que ce soit des échecs flagrants où la dépose des implants s est imposée ou des échecs esthétiques qui rendaient les travaux initiaux inutiles donc tout recommencer c est payer deux fois
Il faut être riche pour le faire une fois pas bien car il faudra recommencer une deuxième fois et repayer...
A méditer
cp & cp
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |