|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 21. | Posté le
02 mai 2007, à 10:57 par Ludmila |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Moi, j'ai fait pas mal des travaux en France pour les prix dinges et sans aucune satisfaction. Tant que faire a l'etranger pour les prix sympa.
Y a 10 ans, je refait en France une couronne in pivot, que était vielle de 15!ans. s
|
| 22. | Posté le
02 mai 2007, à 11:01 par Ludmila |
Répondre uniquement à ce message |
 |
J'avait la couronne en pivot fait en Russie, qui a tenu 15 ans, la couleur ne me convenait plus, j'ai decidé de la refaire en France, pour le prix qu'on connait...La nouvelle couronne à pivot a tombé au bout de deux ans, maintenant j'ai le bridge, a 1000 euros une dent, donc total 3000 euros!!!!Et c'est pas joli en plus!!!
tant que pour autant des emmerdes aller a l'etra,ger, ou ils donnent la garantie 3 ans.
|
| 23. | Posté le
29 août 2007, à 10:27 par marcoc |
 |
tu parle trop vite pire sans savoire de quoi mon pauvre!!! ca fait 17 ans que j'ai refait quelques chicos et tjrs beton verifier par mon pote dentiste alors ferme ta BOUCHE tu searais tres mimi............. OK???
un mec
|
| 25. | Posté le
29 août 2007, à 12:10 par Zoulou |
 |
Pourquoi une dent a pivot se détache après 17 ans, parce que la racine est fichue, donc que tu la refasse en France ou en Russie, ça n'a plus beaucoup de chance de tenir. T'aurais dû aller la refaire en Russie puis nous raconter.
Que de conneries il faut se farcir de la part de béotiens qui pensent en savoir plus que des Pros, sous prétexte que les soins sont chers en France... Allez vous faire soigner où vous voulez.
Pas bon pour les pivots le climat de la France ?
|
| 26. | Posté le
30 août 2008, à 11:07 par flavien |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
monmail2007 a dit :
moi je suis partie à budapest chez jildent.
----------------------------------------------
Bonjour,
Je suis entrain de reflechir pour aller me faire soigner a cette clinique.
Quelles ont ete vos impressions et la qualite des soins?
Merci.
|
| 29. | Posté le
30 août 2008, à 11:58 par R.BIDOCHON |
|
 |
je suis allé dans cette clinique: elle est super !!
fonce !
cordialement
BØB.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|