pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Blanchiment dents / Composite en résine

REPONDRE A CE MESSAGE 10 réponses au sujet  

Posté le 17 mai 2008, à 09:56 par LAMILKA
Très content
Bonjour, je suis nouvelle sur votre forum, et mes recherches Google restant infructueuses je me permet de vous adresser directement ma question...
J'ai beaucoup de composite au niveaux des colets (sur les molaires et pré molaires et insisives), et je souhaitait faire un blanchiment des dents. Cependant, je me demande ce qu'il adviendra-t-il des composites ? Vont-ils s'éclaircir aussi ou vais-je avoir une forte démarquation entre les composites a Choqué u colets qui resteront de la même couleur et le haut de la dent qui va blanchir ? (jéspère avoir été assez claire...

1. | Posté le 17 mai 2008, à 12:30 par dentator Répondre uniquement à ce message
les composites ne changent pas de teinte contrairement à la dent naturelle qui s'éclaircit..

donc: faut refaire les composites à la même teinte que celle obtenue sur les dents pour que tu sois encore plus jolie.. Sourire

2. | Posté le 17 mai 2008, à 12:36 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Mais vérifier avant le blanchiment que les composites présents soient bien étanches, sinon les changer avant le blanchiment. Pour la beauté de ton sourire ... Sourire Sourire

3. | Posté le 17 mai 2008, à 12:52 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Justement je viens de refaire 2 composites, et j'me disais qu'une fois le blanchiment fait, il faudrait "re-refaire" tous mes composites !? Est-ce que cela sera pris en charge par la sécu ??? (1ere question) Et comme le blanchiment ne dure qu'un an au plus, les composites seront à un moment donné plus blanc que mes dents ? (2eme question) :p A moins quil ne jaunissent aussi avec le temps ? (3eme et dernière question promis!!!) Clin d'oeil

4. | Posté le 17 mai 2008, à 13:02 par dentator Répondre uniquement à ce message
" Est-ce que cela sera pris en charge par la sécu "
--------------------------------

ce n'est pas à la collectivité de prendre en charge tes désirs (caprices?) esthétiques pour être encore plus mignone.

donc: NON. Très content

5. | Posté le 17 mai 2008, à 13:08 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Arfff alors je sais pas si ça vaudra le coup de tous les refaire, surtout si les dents rejaunissent après... Confus

6. | Posté le 17 mai 2008, à 13:18 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Merci pour ses réponses ! Bon week-end Mr Green

7. | Posté le 17 mai 2008, à 13:36 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
LA vache de MILKA a bien des taches mauves et elle se plaint en blanc et mauve elle vit bien

http://fr.youtube.com/watch?v=1IrOoFGFre0

ZJ de bonne humeur

8. | Posté le 17 mai 2008, à 13:39 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

9. | Posté le 18 mai 2008, à 20:33 par Zorro Justicier Répondre uniquement à ce message
Mort de rire

10. | Posté le 18 mai 2008, à 21:09 par DrEsCroc
Zorro Justicier a dit :

LA vache de MILKA a bien des taches mauves et elle se plaint en blanc et mauve elle vit bien

http://fr.youtube.com/watch?v=1IrOoFGFre0

ZJ de bonne humeur

----------------------------------------------
Ce qui est terrible ...c'est que la marmotte avec son papier d'alu ...signe des temps ...elle est au chômage avec le nouvel emballage !
Salut à toi et à tous

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab