ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Question technique orthodontie...

REPONDRE A CE MESSAGE 23 réponses au sujet  

Posté le 17 mai 2008, à 13:29 par LAMILKA
En fait je vais encore abuser un peu de votre savoir pour ma soeur qui me demande de vous demander :
Notre dentiste (généraliste) lui a dit que lorsque l'on a un appareil en haut, on doit obligatoirement en avoir un en bas aussi ??? Choqué
Parceque ses dents du bas sont super bien alignées, et il n'ya que ses dents du haut à "retaper" Mr Green
En fait sa machoire du haut est plus petite et toute serrée, il faudrait l'écarter pour élargir son sourire.

Après on vous laisse tranquille !!!!!!!!!!!!

1. | Posté le 17 mai 2008, à 14:11 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Je ne vois pas la question , mais la réponse est oui .

2. | Posté le 17 mai 2008, à 14:15 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Donc on doit obligatoirement avoir un appareil en haut et en bas, même si y a que les dents du haut à corriger... Bon bah on vois pas la logique mais OK...

3. | Posté le 17 mai 2008, à 14:17 par dentator Répondre uniquement à ce message
moi je dis que ça dépend.
si c'est la première possibilité avec le deuxième renseignement que tu nous donnes dans la dernière proposition, il y a une correlation entre l'affirmation que non et ce que ta soeur vit actuellement.

vous en avez discuté sérieusement ensemble ?

4. | Posté le 17 mai 2008, à 14:18 par dentator Répondre uniquement à ce message
quid de la quatrième information ? le dentiste (généraliste) l'a-t-il validé sans interférence directe avec les principes de la deuxième loi de la thermodynamique (l'entropie) ?

5. | Posté le 17 mai 2008, à 14:21 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Très content Très content Très content Quel talent !

6. | Posté le 17 mai 2008, à 14:29 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Oui bah moi aussi j'me la raconte en produits financiers, DAT, ass. vie, SICAV, FCP, OAT, et j'en passe !!!!! NA !!!! Fou de rage Fou de rage Fou de rage Mort de rire

7. | Posté le 17 mai 2008, à 14:29 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Chacun son métier MONSIEUR !!! :p

8. | Posté le 17 mai 2008, à 14:42 par dentator Répondre uniquement à ce message
un très bon investissement que tu devrais recommander à tes clients: les places de parking !

ça fait au moins du 7%/an..tout le monde doit se garer.

ça rapporte des loyer (chers) et à la fin du bail, ya pas de travaux et de réparation à faire.

tu peux également ainsi mieux diversifier ton capital

9. | Posté le 17 mai 2008, à 14:43 par dentator Répondre uniquement à ce message
largement autofinancé.

10. | Posté le 17 mai 2008, à 14:44 par dentator Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Je ne vois pas la question , mais la réponse est oui .

----------------------------------------------

laisse tomber gebos, on a aucune chance..

viens, on va plutôt aller emm..bêter la solveig Très content

taquiner la solveig Mort de rire

11. | Posté le 17 mai 2008, à 14:51 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Tou , crois ?

12. | Posté le 17 mai 2008, à 14:54 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Attend ,y a Sagesse qui consoulte , on va chez elle pour voir combien dé temps elle tient... Choqué Choqué Choqué

13. | Posté le 17 mai 2008, à 15:02 par solveig Répondre uniquement à ce message
Et vous vous tenez combien de temps Cool Cool. Pas trop préc .... Mr Green pressés j'espère ?

14. | Posté le 17 mai 2008, à 15:05 par dentator Répondre uniquement à ce message
tu demanderais "stoooooooppp" !! Très content

15. | Posté le 17 mai 2008, à 15:06 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bonjour , Solveig . Oops Oops Oops

Je l'arrache mon ruban d'amour ?

16. | Posté le 17 mai 2008, à 15:18 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Nannnn attends qu'il tombe tout seul, ça sera meilleur, et à propos d'odeur !! Mr Green

17. | Posté le 17 mai 2008, à 15:38 par solveig Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

tu demanderais "stoooooooppp" !! Très content

Prétentieux va !!! Les femmes tiennent la distance bcp plus longtemps que vous ... c'est physiologique.
C'est toi qui demanderais si tu peux enfin te reposer !!

18. | Posté le 17 mai 2008, à 15:42 par solveig Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

Bonjour , Solveig . Oops Oops Oops

Je l'arrache mon ruban d'amour ?

Oui .... mais alors rase la barbe par la même occasion, j'ai vu la photo, c'est pas ton style je trouve.

Ps / Ou peut-être que Sagesse a raison : laisse le ruban, laisse pousser la barbe et ds quelques temps tu pourras te faire un joli catogan sur la poitrine.

Mr Green

19. | Posté le 17 mai 2008, à 15:43 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Ruban d'amour..........................

http://www2.bifi.fr/docs/img_parc/r016/Ugolin.jpg

20. | Posté le 17 mai 2008, à 15:55 par solveig Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=xFXWkC71dCk

..... Amour ? .... MA .... NON !!!

C'est une torture à ce niveau là !!!

Très content

Retour accueil forum grand public 1 2   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab