|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
17 mai 2008, à 13:29 par LAMILKA |
|
 |
En fait je vais encore abuser un peu de votre savoir pour ma soeur qui me demande de vous demander :
Notre dentiste (généraliste) lui a dit que lorsque l'on a un appareil en haut, on doit obligatoirement en avoir un en bas aussi ???
Parceque ses dents du bas sont super bien alignées, et il n'ya que ses dents du haut à "retaper"
En fait sa machoire du haut est plus petite et toute serrée, il faudrait l'écarter pour élargir son sourire.
Après on vous laisse tranquille !!!!!!!!!!!!
|
|
| |
| 2. | Posté le
17 mai 2008, à 14:15 par LAMILKA |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Donc on doit obligatoirement avoir un appareil en haut et en bas, même si y a que les dents du haut à corriger... Bon bah on vois pas la logique mais OK...
|
| 3. | Posté le
17 mai 2008, à 14:17 par dentator |
 |
moi je dis que ça dépend.
si c'est la première possibilité avec le deuxième renseignement que tu nous donnes dans la dernière proposition, il y a une correlation entre l'affirmation que non et ce que ta soeur vit actuellement.
vous en avez discuté sérieusement ensemble ?
|
| 4. | Posté le
17 mai 2008, à 14:18 par dentator |
 |
quid de la quatrième information ? le dentiste (généraliste) l'a-t-il validé sans interférence directe avec les principes de la deuxième loi de la thermodynamique (l'entropie) ?
|
| 6. | Posté le
17 mai 2008, à 14:29 par LAMILKA |
 |
Oui bah moi aussi j'me la raconte en produits financiers, DAT, ass. vie, SICAV, FCP, OAT, et j'en passe !!!!! NA !!!! 
|
| 8. | Posté le
17 mai 2008, à 14:42 par dentator |
 |
un très bon investissement que tu devrais recommander à tes clients: les places de parking !
ça fait au moins du 7%/an..tout le monde doit se garer.
ça rapporte des loyer (chers) et à la fin du bail, ya pas de travaux et de réparation à faire.
tu peux également ainsi mieux diversifier ton capital
|
| 10. | Posté le
17 mai 2008, à 14:44 par dentator |
 |
DrGerbator a dit :
Je ne vois pas la question , mais la réponse est oui .
----------------------------------------------
laisse tomber gebos, on a aucune chance..
viens, on va plutôt aller emm..bêter la solveig
taquiner la solveig 
|
| 12. | Posté le
17 mai 2008, à 14:54 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Attend ,y a Sagesse qui consoulte , on va chez elle pour voir combien dé temps elle tient... 
|
| 17. | Posté le
17 mai 2008, à 15:38 par solveig |
 |
dentator a dit :
tu demanderais "stoooooooppp" !!
Prétentieux va !!! Les femmes tiennent la distance bcp plus longtemps que vous ... c'est physiologique.
C'est toi qui demanderais si tu peux enfin te reposer !!
|
| 18. | Posté le
17 mai 2008, à 15:42 par solveig |
 |
DrGerbator a dit :
Bonjour , Solveig .
Je l'arrache mon ruban d'amour ?
Oui .... mais alors rase la barbe par la même occasion, j'ai vu la photo, c'est pas ton style je trouve.
Ps / Ou peut-être que Sagesse a raison : laisse le ruban, laisse pousser la barbe et ds quelques temps tu pourras te faire un joli catogan sur la poitrine.

|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |