|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
17 mai 2008, à 14:32 par manix |
|
 |
Salut Les Djeunes
2 Ptites questions ..
Quel est le délai minimum à respecter entre 2 radio panoramiques dentaire pour pas que ce soit craignos pour la santé ? (1 jour , 1 semaine, 1 mois , 1 an ??)
Même question pour un scanner, scanora ou autre icat ...
Merciiiiii

|
|
| |
| 4. | Posté le
17 mai 2008, à 14:58 par manix |
Répondre uniquement à ce message |
 |
attends ça m'étonne que je n'ai pas encore eu à justifier de mon Tour de Poit .... si tu vois ce que je veux dire.. et tu sais comme je suis fan !!!!!!!!!!! 
|
| 5. | Posté le
17 mai 2008, à 15:02 par dentator |
 |
si c'est pour la poitrine, mieux vaut faire de la palpation plutôt que des radios, donc la question ne se pose pas..
et en plus tu peux en faire autant que tu veux...moi si j'étais une fille, je passerais mon temps à me tripoter les nibards.. 
|
| 7. | Posté le
17 mai 2008, à 15:03 par manix |
 |
j'ai fais au moins 4 scanners, icat ou je sais pas quoi encore et 6 ou 7 radios pano en un an ... tout le matos est chez mon cd ou a droite et à gauche .. et je vais devoir refaire au moins 1 pano et 1 scanner ... Putain j'ai pas envie d'avoir des poils qui me poussent dans les dents..... ça commence pas à faire un peu beaucoup là ???
|
| 9. | Posté le
17 mai 2008, à 15:04 par manix |
 |
ouaih bin malheureusement je suis pas une fille !!! sinon là même , la main au panier touffu dont je serai la propriétaire officielle en permanence . et les nib's aussi pfffff 
|
| 12. | Posté le
17 mai 2008, à 15:07 par manix |
|
 |
bande de vicelards ! !
"De vice ou vicieux avec suffixe -ard.
vicelard
(Familier) Pervers, retors, rusé, vicieux.
icelard masculin
Personne perverse, vicieuse, retorse.
C'est une vicelarde, reste sur tes gardes!"

|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|