ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

questions radios

REPONDRE A CE MESSAGE 12 réponses au sujet  

Posté le 17 mai 2008, à 14:32 par manix
Salut Les Djeunes

2 Ptites questions ..

Quel est le délai minimum à respecter entre 2 radio panoramiques dentaire pour pas que ce soit craignos pour la santé ? (1 jour , 1 semaine, 1 mois , 1 an ??)
Même question pour un scanner, scanora ou autre icat ...

Merciiiiii

Très content

1. | Posté le 17 mai 2008, à 14:46 par dentator Répondre uniquement à ce message
3 minutes

2. | Posté le 17 mai 2008, à 14:54 par manix Répondre uniquement à ce message
sérieux ?

Cool

3. | Posté le 17 mai 2008, à 14:55 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ou t'as vu qu'on déconnait ? Petit ! Très content

4. | Posté le 17 mai 2008, à 14:58 par manix Répondre uniquement à ce message
attends ça m'étonne que je n'ai pas encore eu à justifier de mon Tour de Poit .... si tu vois ce que je veux dire.. et tu sais comme je suis fan !!!!!!!!!!! Très content

5. | Posté le 17 mai 2008, à 15:02 par dentator Répondre uniquement à ce message
si c'est pour la poitrine, mieux vaut faire de la palpation plutôt que des radios, donc la question ne se pose pas..

et en plus tu peux en faire autant que tu veux...moi si j'étais une fille, je passerais mon temps à me tripoter les nibards.. Très content

6. | Posté le 17 mai 2008, à 15:02 par dentator Répondre uniquement à ce message
si tu veux..euh.. Très content

7. | Posté le 17 mai 2008, à 15:03 par manix Répondre uniquement à ce message
j'ai fais au moins 4 scanners, icat ou je sais pas quoi encore et 6 ou 7 radios pano en un an ... tout le matos est chez mon cd ou a droite et à gauche .. et je vais devoir refaire au moins 1 pano et 1 scanner ... Putain j'ai pas envie d'avoir des poils qui me poussent dans les dents..... Choqué Choqué ça commence pas à faire un peu beaucoup là ???

8. | Posté le 17 mai 2008, à 15:03 par dentator Répondre uniquement à ce message
..je peux te montrer comment éviter des doses incroyables de rayons XXX

9. | Posté le 17 mai 2008, à 15:04 par manix Répondre uniquement à ce message
ouaih bin malheureusement je suis pas une fille !!! sinon là même , la main au panier touffu dont je serai la propriétaire officielle en permanence . et les nib's aussi pfffff Très content Très content

10. | Posté le 17 mai 2008, à 15:05 par manix Répondre uniquement à ce message
vas y .. c'est quoi la technique ??? je m'attends à tout .....
Rolling Eyes Très content Très content Très content

11. | Posté le 17 mai 2008, à 15:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
mince alors .. Choqué

Très content

12. | Posté le 17 mai 2008, à 15:07 par manix
bande de vicelards ! !

"De vice ou vicieux avec suffixe -ard.
vicelard
(Familier) Pervers, retors, rusé, vicieux.
icelard masculin
Personne perverse, vicieuse, retorse.
C'est une vicelarde, reste sur tes gardes!"

Très content

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab