|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
17 mai 2008, à 15:13 par vera |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour
Je dois refaire mes deux dents de devant. L'une est une vieille couronne un peu bleue (la gencive aussi d'ailleurs) et l'autre est une dent saine de travers.
J'ai vu un orthodentiste-stomato qui m'a conseillé cela vu mes attentes.
Mon dentiste a voulu essayer d'améliorer les choses en attendant que je prenne ma décision, il m'a "limé" les dents et je trouve que le résultat est catastrophique. Cela m'a décidée à agir. Je cherche donc un bon dentiste sur paris qui fasse un travail de qualité et en qui je puisse avoir confiance;
Merci à tous. je ne sais pas à qui m'adresser et j'angoisse beaucoup.
|
|
| |
| 2. | Posté le
17 mai 2008, à 15:22 par dentator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
va voir le Dr Benabed
Chirurgien-Dentiste
ADRESSE :
39 AVENUE DE LAUMIERE
75019 PARIS 19
TELEPHONE :
01 42 08 15 87
c'est le meilleur de tout Paris..
la meilleures techniques, aucune douleur, il n'est pas cher, fait du très très bon boulot et en plus il est très sympa (et très beau, ce qui ne gache rien).
il m'a refait très proprement toutes mes dents en céramique elles sont très belles et tiennent parfaitement depuis 15 ans et le tout pour 1000 francs (150 euros)...
|
| 9. | Posté le
17 mai 2008, à 15:38 par vera |
Contactez l'auteur par email | Répondre uniquement à ce message |
 |
Je crois comprendre que ma demande est mal perçue. J'en suis désolée, mais si je ne vois pas bien pourquoi.
Refaire les deux dents de devant n'est pas anodin, et il me paraît compréhensible que je n'ai pas envie d'appeler un dentiste au hasard.
|
| 15. | Posté le
17 mai 2008, à 19:27 par regisse |
|
 |
vera a dit :
Je crois comprendre que ma demande est mal perçue. J'en suis désolée, mais si je ne vois pas bien pourquoi.
Refaire les deux dents de devant n'est pas anodin, et il me paraît compréhensible que je n'ai pas envie d'appeler un dentiste au hasard.
--------------------------------on vous comprend!!! DEUX denrs du DEVANT !!!I C 'est pas n importe quel connard de dentiste a bac plus 6 , qui est capable de faire a --MADAME ses DEUX dents!!!!------ peut etre que s il avait EN PLUS une shadow ........

|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |