ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

cherche dentiste paris pr refaire dents

REPONDRE A CE MESSAGE 15 réponses au sujet  

Posté le 17 mai 2008, à 15:13 par vera Contactez l'auteur par email
Bonjour

Je dois refaire mes deux dents de devant. L'une est une vieille couronne un peu bleue (la gencive aussi d'ailleurs) et l'autre est une dent saine de travers.
J'ai vu un orthodentiste-stomato qui m'a conseillé cela vu mes attentes.
Mon dentiste a voulu essayer d'améliorer les choses en attendant que je prenne ma décision, il m'a "limé" les dents et je trouve que le résultat est catastrophique. Cela m'a décidée à agir. Je cherche donc un bon dentiste sur paris qui fasse un travail de qualité et en qui je puisse avoir confiance;
Merci à tous. je ne sais pas à qui m'adresser et j'angoisse beaucoup.

1. | Posté le 17 mai 2008, à 15:22 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Cherche vieille motos BMW , roulantes pour restauration sur Avignon .

2. | Posté le 17 mai 2008, à 15:22 par dentator Répondre uniquement à ce message
va voir le Dr Benabed

Chirurgien-Dentiste

ADRESSE :

39 AVENUE DE LAUMIERE
75019 PARIS 19

TELEPHONE :

01 42 08 15 87

c'est le meilleur de tout Paris..

la meilleures techniques, aucune douleur, il n'est pas cher, fait du très très bon boulot et en plus il est très sympa (et très beau, ce qui ne gache rien). Très content

il m'a refait très proprement toutes mes dents en céramique elles sont très belles et tiennent parfaitement depuis 15 ans et le tout pour 1000 francs (150 euros)...

3. | Posté le 17 mai 2008, à 15:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
il m'a fait 28 céramiques pour 1000 francs en 1993

4. | Posté le 17 mai 2008, à 15:23 par dentator Répondre uniquement à ce message
mais ses tarifs n'ont pas changé (à par qu'ils sont en euros maintenant).

5. | Posté le 17 mai 2008, à 15:24 par dentator Répondre uniquement à ce message
top esthétisme et top qualité..il bosse avec les meilleurs labo de Paris.

6. | Posté le 17 mai 2008, à 15:24 par Bobe Répondre uniquement à ce message
Et il s'occupe bien des cikognes .

7. | Posté le 17 mai 2008, à 15:25 par sagesse Répondre uniquement à ce message
J'en ai entendu parler dans "le livre des Records" Choqué

8. | Posté le 17 mai 2008, à 15:26 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Tu as fait faire 28 céramiques à tes cikognes??????????????????????????

9. | Posté le 17 mai 2008, à 15:38 par vera Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Je crois comprendre que ma demande est mal perçue. J'en suis désolée, mais si je ne vois pas bien pourquoi.
Refaire les deux dents de devant n'est pas anodin, et il me paraît compréhensible que je n'ai pas envie d'appeler un dentiste au hasard.

10. | Posté le 17 mai 2008, à 17:44 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Ils sont tous fous sur ce forum !!!!!! Mr Green Mr Green Mr Green

11. | Posté le 17 mai 2008, à 17:48 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
OUI!

12. | Posté le 17 mai 2008, à 17:49 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
oui!

13. | Posté le 17 mai 2008, à 17:53 par LAMILKA Répondre uniquement à ce message
Mais bon, des fois ils répondent quand même aux questions... entre 2 CONNERIES Mort de rire

14. | Posté le 17 mai 2008, à 17:58 par MARMAU Répondre uniquement à ce message
Yes! : Clin d'oeil lol:

15. | Posté le 17 mai 2008, à 19:27 par regisse
vera a dit :

Je crois comprendre que ma demande est mal perçue. J'en suis désolée, mais si je ne vois pas bien pourquoi.
Refaire les deux dents de devant n'est pas anodin, et il me paraît compréhensible que je n'ai pas envie d'appeler un dentiste au hasard.

--------------------------------on vous comprend!!! DEUX denrs du DEVANT !!!I C 'est pas n importe quel connard de dentiste a bac plus 6 , qui est capable de faire a --MADAME ses DEUX dents!!!!------ peut etre que s il avait EN PLUS une shadow ........

Mr Green

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab