|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
17 mai 2008, à 15:13 par vera |
Contactez l'auteur par email |
 |
Bonjour
Je dois refaire mes deux dents de devant. L'une est une vieille couronne un peu bleue (la gencive aussi d'ailleurs) et l'autre est une dent saine de travers.
J'ai vu un orthodentiste-stomato qui m'a conseillé cela vu mes attentes.
Mon dentiste a voulu essayer d'améliorer les choses en attendant que je prenne ma décision, il m'a "limé" les dents et je trouve que le résultat est catastrophique. Cela m'a décidée à agir. Je cherche donc un bon dentiste sur paris qui fasse un travail de qualité et en qui je puisse avoir confiance;
Merci à tous. je ne sais pas à qui m'adresser et j'angoisse beaucoup.
|
|
| |
| 1. | Posté le
17 mai 2008, à 15:22 par sagesse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
A Paris le meilleur est le Docteur : " Bicker Régisse" je ne sais plus pour l'arrondissement 
|
| 3. | Posté le
17 mai 2008, à 15:33 par vera |
 |
Je crois comprendre que ma demande est mal perçue. J'en suis désolée, mais si je ne vois pas bien pourquoi.
Refaire les deux dents de devant n'est pas anodin, et il me paraît compréhensible que je n'ai pas envie d'appeler un dentiste au hasard.
|
| 4. | Posté le
17 mai 2008, à 15:40 par Bobe |
 |
Non , c'est un pizutache , pas méchant , mais simplement , nous tonnons tes renseignements teknikes ou des konseils , mais
sans pub pour ki ke se soit . Foyez afec tes amis à fous . Tésolé , ne nous en feuillez pas , d'ak ?
|
| 5. | Posté le
17 mai 2008, à 15:41 par sagesse |
 |
Ce n'est pas le but du forum de préconiser tel ou tel praticien, imaginez un peu les déviances que cela engendrerait !!
Seule solution --> le bouche à oreille ou des personnes de chair et de sang (des humains quoi!) pourront vous dire les yeux dans les yeux le pourquoi du comment de leur recommandation. *
Bonne chance dans votre recherche.....
|
| 6. | Posté le
17 mai 2008, à 15:44 par vera |
 |
d'ak.
le problème, c'est que personne autour de moi ne peut me conseiller. Tant pis.
Che fais tefoir faire confiance au testin...
|
| 8. | Posté le
17 mai 2008, à 15:49 par vera |
 |
moi qui hésitais à aller sur meetic pour demander l'avis d'un stomato avec qui j'avais parlé... je crois qu'au final c'est une bonne idée 
|
| 10. | Posté le
17 mai 2008, à 15:54 par Bobe |
 |
Nous on est mauvais , si on était bon , on ne serait pas sur un forum , vu ce qu'on touche ...
|
| 11. | Posté le
17 mai 2008, à 16:01 par vera |
 |
Bah oui, vous avez sans doute raison,(je n'y connais rien) mais c'est la seule personne que j'ai trouvée qui veuille bien me conseiller.
Que pensez-vous d'ailleurs du zircone pour refaire ces fameuses dents? c'est ce qu'un dentiste m'a conseillé
|
| 12. | Posté le
17 mai 2008, à 16:01 par dentator |
 |
Bobe, t'es payé combien pour les réposes sur dentalespace ?
toujours 20€ par message ?
|
| 14. | Posté le
17 mai 2008, à 16:23 par DrGerbator |
 |
vera a dit :
Bah oui, vous avez sans doute raison,(je n'y connais rien) mais c'est la seule personne que j'ai trouvée qui veuille bien me conseiller.
Que pensez-vous d'ailleurs du zircone pour refaire ces fameuses dents? c'est ce qu'un dentiste m'a conseillé
----------------------------------------------
Bon ,Vera , pour refaire vos 2 dents esthétiques , il faut voir un dentiste , et pas un stomato .
D'abord vous prenez contact , vous lui posez toutes les questions qui vous turlupinent , la façon dont il vous répondra vous renseignerasur sa personnalité , il faut que le courant passe entre vous . Il vous faut un cd sympa ,attentif à votre demande , apte à vous donner ce que vous attendez de lui .
A priori , nous le sommes tous , mais ...la question primordiale , c'est l'établissement d'un climat de confiance , ce cd vous correspond
-il ?
Posez toutes les questions sur les matériaux , passez avant sur le top 10 du site , tout dentiste digne de ce nom , ne vous posera pas en bouche , des prothèses qui ne vous satisfont pas esthétiquement .
Pour le reste , excusez les autres taquins du site , n'oubliez pas qu'on est samedi ap-midi , nos connections et réponses sont bénévoles ,et , surtout posez nous des questions , tenez nous au courant de vos aventures dentaires .

|
| 15. | Posté le
17 mai 2008, à 16:35 par vera |
 |
j'excuse pleinement les "taquins" du site. Au moins, c'est vivant, ici
Concernant mes aventures dentaires, j'avoue que pour l'instant j'ai plutôt envie de rester cloitrer chez moi à me morfondre
Je dois être difficile, mais j'ai beaucoup de mal à avoir confiance (dernière expérience : je demande au dentiste de ne pas toucher aux dents de devant, il n'en fait qu'à sa tête, me les lime, et maintenant j'ai l'impression d'avoir deux dents de lapin) D'accord bug'sbunny il est cool, mais pas super sexy..
Niveau question : le dentiste m'a conseillé de refaire les deux dents de devant bien que l'une d'entre elles soit saine. Il me dit que si je ne fais refaire que la couronne (qui a plus de quinze ans) il sera très difficile que ce soit harmonieux. Qu'en pensez-vous?
Enfin, est-ce que la matériau zircone est du céramo-céramique? je ne crois pas. Quel est le mieux?
|
| 16. | Posté le
17 mai 2008, à 16:40 par dentator |
 |
"Niveau question : le dentiste m'a conseillé de refaire les deux dents de devant bien que l'une d'entre elles soit saine. Il me dit que si je ne fais refaire que la couronne (qui a plus de quinze ans) il sera très difficile que ce soit harmonieux. Qu'en pensez-vous? "
--------------------------------
si c'est pour préserver la dent saine, tu peux d'abord faire la dent inesthétique de sorte qu'elle ressemble à la dent saine (qui doit être jolie car saine) et c'est seulement à ce stade que si ça ne 'colle' pas, tu peux envisager de couronner la saine pour que les deux soient jumelles.
|
| 18. | Posté le
17 mai 2008, à 20:27 par regisse |
 |
vera a dit :
j'excuse pleinement les "taquins" du site. Au moins, c'est vivant, ici
Concernant mes aventures dentaires, j'avoue que pour l'instant j'ai plutôt envie de rester cloitrer chez moi à me morfondre
Je dois être difficile, mais j'ai beaucoup de mal à avoir confiance (dernière expérience : je demande au dentiste de ne pas toucher aux dents de devant, il n'en fait qu'à sa tête, me les lime, et maintenant j'ai l'impression d'avoir deux dents de lapin) D'accord bug'sbunny il est cool, mais pas super sexy..
Niveau question : le dentiste m'a conseillé de refaire les deux dents de devant bien que l'une d'entre elles soit saine. Il me dit que si je ne fais refaire que la couronne (qui a plus de quinze ans) il sera très difficile que ce soit harmonieux. Qu'en pensez-vous?
Enfin, est-ce que la matériau zircone est du céramo-céramique? je ne crois pas. Quel est le mieux?
----------------soir , vera, j avais pas vu que vous aviez posté deux fois et je vous ai allumé ( un peu) sur l autre ; pour ( essayer ) de me faire pardonner :une ptite question , si votre cd vous a limé ( un peu, je suppose) vos deux dents, il les a forcemment raccourci , je ne comprends pas alors qu apres vous les trouviez dents de lapin, BUGGS BUNNY il avait ( comme tous les lapins!) les ---deux incisives super LONGUES---, EN LES limant ; il les a RALLONGEES ,,,,????,,--------------
|
| 20. | Posté le
18 mai 2008, à 00:04 par DrGerbator |
|
 |
Oui ,cher confrère Régisse , vous avez , selon les connaissances actuelles parfaitement raison...
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |