Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les dents
sans jamais oser le demander à votre dentiste !

Dent cassée!

REPONDRE A CE MESSAGE  AVERTIR LE MODERATEUR 4 réponses au sujet  

Posté le 22 mai 2008, à 20:11 par Christianaa Contactez l'auteur par email
Bonjour,

Aujourd'hui je viens de me rendre compte qu'une canine est cassée, elle ne me fait pas du tout mal ! Sauf parfois avant j'avais des sensibités à la chaleur et au froid et ça faisait un peu mal en mangeant, mais après c'était passé. Maintenant je vois une dent un peu cassée, je m'inquiete ! J'aurais du allée au dentiste bien avant, je suis vraiment trop bête !
J'ai peur !!! Pleurs ou très triste

1. | Posté le 22 mai 2008, à 21:07 par Christianaa Répondre uniquement à ce message
Désolée mais je ne connais pas grand chose des dents, c'est pour ça que je dis "dent cassée". Une carie ne fait pas mal ? Car j'en souffre pas du tout, donc on va me l'arracher ? J'ai pris rendez vous Mardi à 15 h !

2. | Posté le 22 mai 2008, à 22:14 par Christianaa Répondre uniquement à ce message
Merci pour votre réponse mais juste une question. Si c'est profond, il n' y a pas de douleur ?

3. | Posté le 22 mai 2008, à 22:43 par Christianaa Répondre uniquement à ce message
Ok j'espère que qu'il ny aura pas lieu d'arracher la dent, je vous dirais après ! Merci !

4. | Posté le 25 mai 2008, à 01:48 par franssou971 Contactez l'auteur par email
Bnjr, heu moi c'est mes deux dents de devant ki sont cassée et je voudrais savoir qu'est-ce qu'il faut faire ? Je veux les reconstituer et combien cela couteraît enfin environ combien ??
Merci de me répondre c'est Urgent !

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription