pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

BQQ ,vous propose...

REPONDRE A CE MESSAGE 61 réponses au sujet  

21. | Posté le 29 mai 2008, à 10:51 par manix Répondre uniquement à ce message
tu pourrais nous faire un film de science fiction ? un truc genre plan 9 from the outer space ? ou Dracula avec Bela Lugosi... version dentaire

22. | Posté le 29 mai 2008, à 10:52 par manix Répondre uniquement à ce message
ou alors un roman photo

23. | Posté le 29 mai 2008, à 10:58 par manix Répondre uniquement à ce message
un (le) film de science fiction dentaire africain ... ça sonne quand même

24. | Posté le 29 mai 2008, à 12:42 par regisse Répondre uniquement à ce message
yess, un film de sfd africain, avec des acteurs du cru, le tout filmé de nuit ..........

25. | Posté le 29 mai 2008, à 13:52 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Régisse , la direction des éditions et productions "Bellaquiquetta" , ne peuvent accéder à votre demande .
Etant délocalisés en Italie , les studios font à leurs tours appel , à de la main d'oeuvre sud-américaine , qui à son tour sous-traite en hongrie .La hongrie en ce moment est très tournée vers l'implantologie de qualité , expliquant ainsi de gros retards possibles , ainsi
plus personne ne peut faire tourner la production .
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé .

N'oubliez pas de payer votre urssaf , et , de faire votre 2035.

Confraternellement . BQQ.

26. | Posté le 29 mai 2008, à 13:54 par dentator Répondre uniquement à ce message
pfff..il ne doit pas connaître ces "plaisirs", je crois qu'il bosse en mutuelle..

27. | Posté le 29 mai 2008, à 14:16 par solveig Répondre uniquement à ce message
Bonnie & Clyde ... Cool sympa aussi non ?

http://fr.youtube.com/watch?v=uR8Dp0c6CTU

28. | Posté le 29 mai 2008, à 14:28 par regisse Répondre uniquement à ce message
BELLAQUIQUETTA a dit :

Régisse , la direction des éditions et productions "Bellaquiquetta" , ne peuvent accéder à votre demande .
Etant délocalisés en Italie , les studios font à leurs tours appel , à de la main d'oeuvre sud-américaine , qui à son tour sous-traite en hongrie .La hongrie en ce moment est très tournée vers l'implantologie de qualité , expliquant ainsi de gros retards possibles , ainsi
plus personne ne peut faire tourner la production .
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé .

N'oubliez pas de payer votre urssaf , et , de faire votre 2035.

Confraternellement . BQQ.

---------ce mois ci, ca serait plutot ( ouaf !) la taxe profechionnelle ( cet impot " imbecile " avait dit miterrand)-----------------------------------

29. | Posté le 29 mai 2008, à 14:29 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Yé bosse tutti négro...

30. | Posté le 29 mai 2008, à 14:30 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

Bonnie & Clyde ... Cool sympa aussi non ?

http://fr.youtube.com/watch?v=uR8Dp0c6CTU

----------------------------------------------

http://fr.youtube.com/watch?v=GzxvGarDSM8#

Vu à Nantes en 76 (?)

31. | Posté le 29 mai 2008, à 14:40 par manix Répondre uniquement à ce message
japanese spy !

32. | Posté le 29 mai 2008, à 14:46 par solveig Répondre uniquement à ce message
J'ai bcp entendu parlé du marquis de Sade mais je connais à peine (le groupe ....... car pour l'écrivain, il faut ouvrir les bouquins Mr Green )

J'aime bcp (++++), merci BQQ.

Ps / Moi c'est Gainsbourg que j'ai vu en concert, it was just ..........MAAAAAAAGIC !! Clin d'oeil

33. | Posté le 29 mai 2008, à 14:50 par solveig Répondre uniquement à ce message
Tiens, en voilà une idée qu'elle est bonne ......"La philosophie ds le boudoir" (Sade) version vidéo dentaire !!!

Mr Green Mr Green Mr Green

Au boulot BQQ ...

http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Philosophie_dans_le_boudoir

34. | Posté le 29 mai 2008, à 16:25 par manix Répondre uniquement à ce message
tu veux pas nous faire un truc genre un sitcom à la AB production voir un truc de télé réalité à la lauft staury ou la ferme ta gueule célébrités ou l'on des dents nous exposer leur vies privées en direct à la tévé shit !

35. | Posté le 29 mai 2008, à 16:32 par dentator Répondre uniquement à ce message
la révolution française, tu appelles ça "le fabuleux destin de Louis le pas malin" et il se fait "couiquer" sur du AC/DC.

36. | Posté le 29 mai 2008, à 17:52 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Bon , bon les idées sé font jour , cé soir mimouit , finito....

37. | Posté le 29 mai 2008, à 18:00 par manix Répondre uniquement à ce message
putain j'en ai une .. je viens de découvrir ça en lisant les anciens posts ... je n'étais pas encore là.... " La vie et L'Oeuvre de Lydie Ouega" voir" La vie et L'Oeuvre de R.N "

Très content Très content

38. | Posté le 29 mai 2008, à 18:03 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Joe arrête la picole ... Très content

39. | Posté le 29 mai 2008, à 18:08 par manix Répondre uniquement à ce message
Lydie Ouéga .... c'est grand quand même ! ... Très content Très content

40. | Posté le 31 mai 2008, à 21:59 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Lé prochain cé séra la Fiat 500 , voilà !

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab