|
 |
|
 |
 |
| Accueil > Forum |
| |
BQQ ,vous propose... |
| |
|
 |
 |
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 21. | Posté le
29 mai 2008, à 10:51 par manix |
Répondre uniquement à ce message |
 |
tu pourrais nous faire un film de science fiction ? un truc genre plan 9 from the outer space ? ou Dracula avec Bela Lugosi... version dentaire
|
| 24. | Posté le
29 mai 2008, à 12:42 par regisse |
 |
yess, un film de sfd africain, avec des acteurs du cru, le tout filmé de nuit ..........
|
| 25. | Posté le
29 mai 2008, à 13:52 par BELLAQUIQUETTA |
 |
Régisse , la direction des éditions et productions "Bellaquiquetta" , ne peuvent accéder à votre demande .
Etant délocalisés en Italie , les studios font à leurs tours appel , à de la main d'oeuvre sud-américaine , qui à son tour sous-traite en hongrie .La hongrie en ce moment est très tournée vers l'implantologie de qualité , expliquant ainsi de gros retards possibles , ainsi
plus personne ne peut faire tourner la production .
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé .
N'oubliez pas de payer votre urssaf , et , de faire votre 2035.
Confraternellement . BQQ.
|
| 26. | Posté le
29 mai 2008, à 13:54 par dentator |
 |
pfff..il ne doit pas connaître ces "plaisirs", je crois qu'il bosse en mutuelle..
|
| 28. | Posté le
29 mai 2008, à 14:28 par regisse |
 |
BELLAQUIQUETTA a dit :
Régisse , la direction des éditions et productions "Bellaquiquetta" , ne peuvent accéder à votre demande .
Etant délocalisés en Italie , les studios font à leurs tours appel , à de la main d'oeuvre sud-américaine , qui à son tour sous-traite en hongrie .La hongrie en ce moment est très tournée vers l'implantologie de qualité , expliquant ainsi de gros retards possibles , ainsi
plus personne ne peut faire tourner la production .
Nous ne manquerons pas de vous tenir informé .
N'oubliez pas de payer votre urssaf , et , de faire votre 2035.
Confraternellement . BQQ.
---------ce mois ci, ca serait plutot ( ouaf !) la taxe profechionnelle ( cet impot " imbecile " avait dit miterrand)-----------------------------------
|
| 32. | Posté le
29 mai 2008, à 14:46 par solveig |
 |
J'ai bcp entendu parlé du marquis de Sade mais je connais à peine (le groupe ....... car pour l'écrivain, il faut ouvrir les bouquins )
J'aime bcp (++++), merci BQQ.
Ps / Moi c'est Gainsbourg que j'ai vu en concert, it was just ..........MAAAAAAAGIC !! 
|
| 34. | Posté le
29 mai 2008, à 16:25 par manix |
 |
tu veux pas nous faire un truc genre un sitcom à la AB production voir un truc de télé réalité à la lauft staury ou la ferme ta gueule célébrités ou l'on des dents nous exposer leur vies privées en direct à la tévé shit !
|
| 35. | Posté le
29 mai 2008, à 16:32 par dentator |
 |
la révolution française, tu appelles ça "le fabuleux destin de Louis le pas malin" et il se fait "couiquer" sur du AC/DC.
|
| 37. | Posté le
29 mai 2008, à 18:00 par manix |
 |
putain j'en ai une .. je viens de découvrir ça en lisant les anciens posts ... je n'étais pas encore là.... " La vie et L'Oeuvre de Lydie Ouega" voir" La vie et L'Oeuvre de R.N "

|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |