ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

douleurs après dévitalisation

REPONDRE A CE MESSAGE 2 réponses au sujet  

Posté le 10 juin 2006, à 14:06 par Urbicante Contactez l'auteur par email
Bonjour,
Je me suis fais dévitaliser une molaire il y a un peu moins de deux jours et je ressens des douleurs aigues passagères (sous forme de piquées qui irradient toute la partie gauche du visage). Est ce normal? Est ce que je dois consulter un dentiste en urgence?

1. | Posté le 14 juin 2006, à 15:09 par dentiste man Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
Oops salut le urbicante, il y a une semaine, je vais voir le dentiste pour un controle. celui ci me fait un soin au niveau d'une molaire. il me met un pansement et on prend rdv pour terminer l'affaire une semaine après.
sauf que deux jours après être sorti de chez lui, une douleur aigue m'envahie ( coté gauche aussi)
antalgique à fond....
je repasse le voir un matin sans rdv pour qu'il m'arrange ça ...pas moyen j'avais encore mal en sortant.
arrive mon rdv prévu, hier, et là il décide de me dévitaliser la molaire. il commence l'opération puis faute de temps remet un pansement.....
les 3/4 de la pulpe sont enlevés.
comme toi aujoud'hui j'en ai marre car les douleurs aigues peu espacées sont toujours là !!
est-ce normal d'avoir si mal même 48 h après l'intervention...???
en tout cas je compatis !!!!

2. | Posté le 24 juin 2006, à 18:35 par BEN63200 Contactez l'auteur par email
ba j vai vous dire moi c la mm ma dent est devitaliser et 3 jours apres c'est limites jai plus mal qu'avant et j comprend pa donc si on peut nous aider c'est le moment les gens
merci

Retour accueil forum grand public

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab