ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Je dois me faire enlever 4 dents de sagesses mais l'une d'elle touche un nerf.

REPONDRE A CE MESSAGE 135 réponses au sujet  

101. | Posté le 18 juin 2008, à 14:39 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Et tes toujours là, fleur d'étoile ???
C'est quoi le titre de ton post ? je vais aller le lire...

102. | Posté le 18 juin 2008, à 14:42 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

et t aimes le look " custom" comme moto?

----------------------------------------------

Elle est homo , alors ? Très content Très content Très content

103. | Posté le 18 juin 2008, à 14:44 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Et non, Gerbator ! je ne suis pas homo !

104. | Posté le 18 juin 2008, à 14:48 par fleur d'étoile Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

C'est quoi le titre de ton post ? je vais aller le lire...

je n'ai pas débuté spécialement de "post" (sujet, topic, thread..), mais c'est en répondant en ma qualité de chirurgien-dentiste que j'ai connu l'insulte et l'outrage sur ce forum.

105. | Posté le 18 juin 2008, à 14:50 par fleur d'étoile Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
LOULOU, méfie-toi juste de DrGerbator, Bobe, Bellaquiquetta, DrEsCroc, Zorro, Dentator, Sagesse (sournoise celle-ci derrière ses airs de sainte nitouche), Nainposteur..etc..etc..

106. | Posté le 18 juin 2008, à 14:52 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Bon alors dès que j'ai 5 min, je vais créer un post pour toutes celles qui ceux sont faites insulter !!! Mr Green tu viendras ???

107. | Posté le 18 juin 2008, à 14:55 par fleur d'étoile Répondre uniquement à ce message
tiens, j'ai ai retrouvé un:

http://www.dentalespace.com/patient/forum/message-12601-0.ht...

ça commençait gentiment..j'avais voulu les tester car je sentais qu'il y avait une bande de racailles à traiter au karcher ici...

108. | Posté le 18 juin 2008, à 14:56 par fleur d'étoile Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

Bon alors dès que j'ai 5 min, je vais créer un post pour toutes celles qui ceux sont faites insulter !!! Mr Green tu viendras ???

oui !! avec plaisir et solidarité !!

109. | Posté le 18 juin 2008, à 15:02 par sagesse Répondre uniquement à ce message
fleur d'étoile a dit :

LOULOU, méfie-toi juste de DrGerbator, Bobe, Bellaquiquetta, DrEsCroc, Zorro, Dentator, Sagesse (sournoise celle-ci derrière ses airs de sainte nitouche), Nainposteur..etc..etc..

Chère fleur d'étoile space flower , je t'adresse un message de pet Clin d'oeil Clin d'oeil

110. | Posté le 18 juin 2008, à 15:02 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
ça y est, fleur d'étoile ! c'est fait !!! Clin d'oeil

111. | Posté le 18 juin 2008, à 16:40 par eva Répondre uniquement à ce message
sagesse a dit :

fleur d'étoile a dit :

Chère fleur d'étoile space flower , je t'adresse un message de pet Clin d'oeil Clin d'oeil

-------aucune fille , chere sagesse, ne ferait cet " horrible " jeu de maux .................---------------------------------------

112. | Posté le 18 juin 2008, à 16:43 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Alors les connes , sauf S , on s'amuse , ça mouille dans les culottes ?

113. | Posté le 18 juin 2008, à 17:02 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Gerbator, je vois qu'on est au maximum de ses vannes !!! plus beaucoup d'idées on dirait puisque tu écris les même blagues vaseuses sur les 2 posts !!!
On dirait qu'on rigole moins !! je croyais que tu aimais quand les filles ne se laissaient pas faire !!! Mr Green

114. | Posté le 18 juin 2008, à 17:06 par eva Répondre uniquement à ce message
vas y loulou, enfonce le , ce vilin gerbator ! tu nous venges de longs mois de soufrance, merci au nom de la rose!

115. | Posté le 18 juin 2008, à 17:06 par dentator Répondre uniquement à ce message
Gerbator fait moins le fier depuis que les nanas ont crée leur association anti-méchants-qui-vont-quand-même-les-remettre-dans-le-droit -chemin.

courage Gerbos !

116. | Posté le 18 juin 2008, à 17:08 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
oh et bien les mecs ! si on ne peut plus rigoler !!! où est passé votre humour de ce matin Mr Green

117. | Posté le 18 juin 2008, à 17:10 par eva Répondre uniquement à ce message
merci loulou!!!!

118. | Posté le 18 juin 2008, à 17:13 par regisse Répondre uniquement à ce message
pfff! la eva, a part montrer ses NICHONS , elle a pas grand chose dans le cigare, a mon humble avis, si c est tout ce que vous avez trouvé ....

119. | Posté le 18 juin 2008, à 17:17 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
ben quoi regisse, ça ne te plaît qu'on papote entre filles ??? en plus pour une fois vous pouvez savoir tout ce qu'on dit !!!

120. | Posté le 18 juin 2008, à 17:29 par eva Répondre uniquement à ce message
ne l ecoute pas, loulou, regisse, des fois il est un peu zarbi, mais je crois que ce n est pas le plus mechant de la bande, d autres ont etes plus feroces avec moi!

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab