ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Je dois me faire enlever 4 dents de sagesses mais l'une d'elle touche un nerf.

REPONDRE A CE MESSAGE 135 réponses au sujet  

41. | Posté le 17 juin 2008, à 22:21 par dentator Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

Et bien on c'est pourquoi la sécu est en déficit !!! avec des dentistes aussi sérieux !

----------------------------------------------

l'éducation nationale ne va pas très bien non plus..

au fait, les 200 €, c'est HN (hors nomenclature), donc ne compte pas sur la sécu te conforter dans l'assistanat.

plus précisemment, c'est 200 € de l'heure.

42. | Posté le 18 juin 2008, à 01:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
tiens ! la preuve qu'il faut être rémunéré pour du conseil:

un médecin vend ses conseils 10 € le conseil:

http://www.womzone.com/Pages/Announce/AnnounceFullDetails.as...

43. | Posté le 18 juin 2008, à 07:42 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

dentator a dit :

au fait loulou4, pourquoi veux-tu te faire enlever les dents de sagesse.

si c'est si compliqué pour ton égo, fais-toi enlever d'autres dents (si tu veux à tout prix de faire virer des dents).

Si j'avais le choix, je les garderais !!!
Fou de rage Fou de rage
Seulement, elles n'ont pas la place de pousser ! Elles essaient malgré tout de sortir en poussant les autres... J'en souffre... j'ai l'impression d'avoir les dents qui se resserrent les unes contre les autres et dernièrement, elles m'ont même provoqués un abcès !!!
Qu'en à mon inquiétude... je suis secrétaire médicale, je connais donc un peu tous ça... je sais que toute opération n'est pas sans risque ! surtout que je serais opérée sous anesthésie générale !!! Je pensais avoir trouvé un forum sérieux apparemment ce n'est pas le cas !

Dis ma poulette , on t'as parlé sérieux et répondu à tes questions , pourquoi ce site n'est pas sérieux ?
On travaille gratos on peut se détendre , en plus non ? Tu veux quoi en plus ?
Tu cherches : l'aventure , l'engueulade ?

44. | Posté le 18 juin 2008, à 08:07 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
Ma , tou est vaginale , clitoridienne ,...........sodomite ?

45. | Posté le 18 juin 2008, à 08:23 par regisse Répondre uniquement à ce message
dis donc, la SECRETAIRE MEDICALE, primo, quand on a la gentillesse de te repondre, tu dis MERCI DOCTEUR !, j ai pas vu un merci,deuxio va te faire operer, tas raison, tu poses une question et t ecoutes pas la reponse, tu verras, ca ne se voit PAS, ce n est pas comme ta connerie, qui, elle se voit TRES BIEN

46. | Posté le 18 juin 2008, à 09:00 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Oui , sécrétaire médicale , on sait...tu trouves ça sérieux quand tu te fais fourrer par tes patrons ?

47. | Posté le 18 juin 2008, à 09:16 par dentator Répondre uniquement à ce message
" je suis secrétaire médicale, je connais donc un peu tous ça"
-------------------------------------

elle n'est pas secrétaire médicale, elle fait plein de fautes d'orthographe et croyez-moi, je connais un peu touT ça..les secrétaire médicales. Mort de rire

48. | Posté le 18 juin 2008, à 09:20 par sagesse Répondre uniquement à ce message
Très content je me demandais quand ça allait arriver! Mort de rire Mort de rire Très en forme l'équipe ce matin.
Je vais en mettre une tite couche : fais-tu partie des secrétaires médicales et autres VM qui ornent leur pare-brise d'un énorme caducée ?? Mort de rire Mort de rire Mort de rire

49. | Posté le 18 juin 2008, à 09:29 par Bobe Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

" je suis secrétaire médicale, je connais donc un peu tous ça"
-------------------------------------

elle n'est pas secrétaire médicale, elle fait plein de fautes d'orthographe et croyez-moi, je connais un peu touT ça..les secrétaire médicales. Mort de rire

Donk , elle est mythomane , nymphomane . Konchonne peut-etre ?

50. | Posté le 18 juin 2008, à 10:30 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Je vois que décidément, en n'a pas le même humour !

Quant à ma profession, je suis bien secrétaire médicale...
Par contre, je doute que vous vous soyez médecin où alors en gynécologie !
Les praticiens chez qui j'ai travaillé ; ont tellement de patients qu'ils ne viendront certainement pas sur un forum à partir de 8h le matin !
Ceux sont des gens qui aiment leur métier et qui prennent la santé, et les craintes de leurs patients très au sérieux !

51. | Posté le 18 juin 2008, à 10:46 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
T'as eu tes réponses , mais tu nous les casses depuis 3 pages , on est pas sérieux , et , alors à l'hosto il y a des équipes de clowns pour amuser les enfants atteints de leucémies conasse , t'as qqchose contre ?

52. | Posté le 18 juin 2008, à 10:52 par DrBourretout Répondre uniquement à ce message
Arrête de te prendre au sérieux , t'as le syndrome de la secrétaire plus compétente que le patron .
En plus t'es une chieuse dominatrice , mais t'as de bol ici on est sévèrement burné , t'auras pas le dernier mot.

53. | Posté le 18 juin 2008, à 10:56 par regisse Répondre uniquement à ce message
casse toi loulou, t es trop !!!! une couche pareille, c est pas croyable ! chez un branlotin comme regisse, jte garderai pas vingt minutes ..... salut sagesse, ca va ? ce matin je pete une de ces formes!!!! tas vu l autre grognasse qui demande des tuyaux et qui crache dessus, elle est pas belle la meuf, tiens ca sonne , c est MON patient de la JOURNEE , et avec ca jvis tres bien, elle est pas belle la vie, MERDE ils sont trois , va me falloir une LOULOU MEDICALE acchhhhh nan, nan, nan, PAS CA !!!!!! Très content

54. | Posté le 18 juin 2008, à 11:02 par DrNGuyen Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit : Je vois que décidément, en n'a pas le même humour !Quant à ma profession, je suis bien secrétaire médicale... Par contre, je doute que vous vous soyez médecin où alors en gynécologie ! Les praticiens chez qui j'ai travaillé ; ont tellement de patients qu'ils ne viendront certainement pas sur un forum à partir de 8h le matin !Ceux sont des gens qui aiment leur métier et qui prennent la santé, et les craintes de leurs patients très au sérieux ! ---------------------------------------------- Moi pas cuisiner Fugu ouir toi , bon poisson de mon pays .Toi être sur Forum pendant heures de "travail" à toi ?Faire payer ton patron , toi vilaine sécrétaire avec coiffure autre monde ! Toi faire attention pas mettre vernis à ongle sur clavier .Et si toi être blonde pas mettre correcteur en stylo sur écran !
Toi travailler maintenant , nous plus te voir !

55. | Posté le 18 juin 2008, à 11:06 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
DrGerbator a dit :

T'as eu tes réponses , mais tu nous les casses depuis 3 pages , on est pas sérieux , et , alors à l'hosto il y a des équipes de clowns pour amuser les enfants atteints de leucémies conasse , t'as qqchose contre ?

Pas vraiment ! Mon fils a été suivi des mois à l'hôpital Necker... Il y avait des gens vraiment compétent ! voilà pourquoi je n'ai pas d'humour sur la santé des gens !

56. | Posté le 18 juin 2008, à 11:09 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
DrNGuyen a dit :

LOULOU4 a dit : Je vois que décidément, en n'a pas le même humour !Quant à ma profession, je suis bien secrétaire médicale... Par contre, je doute que vous vous soyez médecin où alors en gynécologie ! Les praticiens chez qui j'ai travaillé ; ont tellement de patients qu'ils ne viendront certainement pas sur un forum à partir de 8h le matin !Ceux sont des gens qui aiment leur métier et qui prennent la santé, et les craintes de leurs patients très au sérieux ! ---------------------------------------------- Moi pas cuisiner Fugu ouir toi , bon poisson de mon pays .Toi être sur Forum pendant heures de "travail" à toi ?Faire payer ton patron , toi vilaine sécrétaire avec coiffure autre monde ! Toi faire attention pas mettre vernis à ongle sur clavier .Et si toi être blonde pas mettre correcteur en stylo sur écran !
Toi travailler maintenant , nous plus te voir !

Désolée je suis en congé parental !!! si je bossais je ne passerai certainement pas mon temps sur des forums pendant mes heures de boulot !

57. | Posté le 18 juin 2008, à 11:12 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Il est 11h et vous êtes toujours là !! Je n'ai jamais vu ça des médecins qui ont le temps de papoter sur des forum pendant leur journée !!! je ne suis sur que vous n'êtes pas mes médecins !!!
Quant à mon physique, merci je ne me plains pas je suis plutôt pas mal ! d'ailleurs qui voudrait d'un boudin comme secrétaire !

58. | Posté le 18 juin 2008, à 11:14 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Bon allez je m'en vais, ce forum est vraiment trop nul !
Merci quand même à DrEscroc, qui lui a répondu à mes questions !

59. | Posté le 18 juin 2008, à 11:17 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

DrGerbator a dit :

Pas vraiment ! Mon fils a été suivi des mois à l'hôpital Necker... Il y avait des gens vraiment compétent ! voilà pourquoi je n'ai pas d'humour sur la santé des gens !

Et connasse ça prend 2 n !!! du con !
Je fais des fautes parce que je tape vite avec mes dix doigts et que je ne me relis pas! mais ici, on n'est sur un forum, non ? on peut discuter comme on veut ! et normalement on ne juge personne !!!
Quant à ceux qui disent que je fais des fautes, si vous voulez je reprends le message de chacun !!! on verra lequel de nous en fait le plus !!!

Tchao !

60. | Posté le 18 juin 2008, à 11:23 par regisse Répondre uniquement à ce message
escroc, fayot!, au rapport ndd!!! Très content Très content Très content , perso, n en deplaise a la " loulou" qui confond pratique " liberale " et abbatage a la chaine, je n ai jamais regretté le temps consacré au forum, voir l envers du decor, c.a.d. ce que pensent et comprennent nos patients est fondamental pour bien les soigner et ca m apporte , meme apres 30 ans de carriere, les toubibs " surchargés" , qui ne rient jamais et n ont pas une minute pour faire autre chose, c est leur choix, mais c est pas le mien.....

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab