ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Je dois me faire enlever 4 dents de sagesses mais l'une d'elle touche un nerf.

REPONDRE A CE MESSAGE 135 réponses au sujet  

61. | Posté le 18 juin 2008, à 11:31 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
je suis tout à fait d'accord avec regisse pour dire que ce forum peut vous apporter beaucoup ! alors pourquoi insultés vous les patients qui viennent demander un peu d'aide ? Relisez les pages et vous verrez qui a commencé ! ce n'est certainement pas moi ! d'ailleurs quand je lis les autres postes je vois que je ne suis pas la seule à me faire insulter !

62. | Posté le 18 juin 2008, à 11:38 par regisse Répondre uniquement à ce message
oki douki, loulou, c est mieux! ici, on RIGOLE mais on ne dis pas QUE des conneries et les avis qui t on ete donnes sont pertinents , a toi de voir; pour les "insultes " , regisse par exemple est un gros KON sur une mob de fiotte ( la shadow), bouffeur de chikogne en CIVET et il accepte tout ca sans broncher... Mr Green tas eu 60 REPONSES, dans le tas qq "konasses " y a pas de koi en faire une pendule, detents toi, si tu veux tu peus rester avec nous, tu peux revennir kan tu veux, je TENTE....... ( regisse aime le risque) un bisou? Clin d'oeil

63. | Posté le 18 juin 2008, à 11:39 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Parce que tu es devenue dégréable la 1ère , t'as beau dire que tu te casses , t'es devenue insultante , on va pas te lacher , et tu vas revenir , t'es une emmerdeuse , mais t'es pas Docteur , ça t'embête , ça te titille....Ksss , ksss.
Ton mec , il ne t'as rien dit ? C'est un vrai comme homme ?
Tu arriveras à un moment où tu ne pourras même plus te regarder dans la glace de peur de nous voir...et tes dents te feront mal , encore et encore , et , tu repenseras à nous . T'es mal barrée ma p'tite dame.....

64. | Posté le 18 juin 2008, à 12:38 par BELLAQUIQUETTA Répondre uniquement à ce message
http://fr.youtube.com/watch?v=qlAW-smjkWA#

65. | Posté le 18 juin 2008, à 12:49 par dentator Répondre uniquement à ce message
escroc fayot !!

66. | Posté le 18 juin 2008, à 13:24 par solveig Répondre uniquement à ce message
.......................... CHACALS !!!

Tiens bon Loulou !!!

Cool Cool Cool

Sourire

67. | Posté le 18 juin 2008, à 13:25 par dentator Répondre uniquement à ce message
LOULOU:

"Les praticiens chez qui j'ai travaillé ; ont tellement de patients qu'ils ne viendront certainement pas sur un forum "
----------------------------

c'est parce qu'ils ne savent pas organiser leurs rendez-vous en sélectionnant les patients ou alors ils ont besoin d'argent ce qui les poussent à faire de l'abattage.

ils devraient mettre des tarifs élevés et privilégier les longs rendez-vous.

lma qualité de leur exercice en serait nettement améliorée (patients aisés et agréables, rendez-vous sympatiques et long pour bien avancer à chaque fois).

ça leur éviterait l'infarctus du myocarde à 55 ans, que leur bonne femme se barre avec un amant car ils n'ont pas le temps de s'en occuper (je parle pas des enfants, hein !! Mort de rire ) et ils devraient aussi comprendre qu'à un certain niveau de revenu, ce n'est plus intéressant de tavailler plus, car les gains ne sont plus significatifs (à cause des impôts).

explique-leur tout ça, tu leur rendras service.

(au fait, pourquoi tu as travaillé chez 'des praticienS' ? plusieurs par choix ou par obligation ? virée des premiers pour fautes d'orthographe ?? Mort de rire )

68. | Posté le 18 juin 2008, à 13:26 par dentator Répondre uniquement à ce message
j'ai toujours été contre le fait de prendre 10 patients à l'heure..c'et de l'usinage/abattage.

69. | Posté le 18 juin 2008, à 13:43 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Pas envie de vous raconter ma vie... J'ai horreur de ça !
J'ai travaillé 6 mois comme assistante dentaire où je me suis fais virée car mon patron voulait embaucher sa belle-sœur qui n'avait pas de boulot ! Et comme, je ne voulais pas démissionner ; il m'a viré ! Mais comme vous le dites si bien je suis une chieuse ! alors je suis allée au prud'homme et j'ai gagné !!!

J'ai travaillé aussi pour 2 médecins généralistes mais l'un des deux est malheureusement décédé d'une crise cardiaque pendant ces visites à domicile... et l'autre a décidé de travailler aux urgences de l'hôpital de la région...
Voilà !
Vous ne cherchez pas une secrétaire médicale ??? sympa mais un peu chiante qui va se faire enlever les 4 dents de sagesse !!! pour info, j'ai déjà commencé la formation d'assistante dentaire !!!

Non je blague !!! je ne veux pas bosser pour vous !!!

70. | Posté le 18 juin 2008, à 13:45 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

oki douki, loulou, c est mieux! ici, on RIGOLE mais on ne dis pas QUE des conneries et les avis qui t on ete donnes sont pertinents , a toi de voir; pour les "insultes " , regisse par exemple est un gros KON sur une mob de fiotte ( la shadow), bouffeur de chikogne en CIVET et il accepte tout ca sans broncher... Mr Green tas eu 60 REPONSES, dans le tas qq "konasses " y a pas de koi en faire une pendule, detents toi, si tu veux tu peus rester avec nous, tu peux revennir kan tu veux, je TENTE....... ( regisse aime le risque) un bisou? Clin d'oeil

----------------------------------------------

J'aime le risque !!! je peux rester ???
Tout le monde n'a pas l'air d'accord avec toi !!! Mr Green

71. | Posté le 18 juin 2008, à 13:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
Le premier remplacement que j'ai fait à Corbeil -Essones , le maître de ces lieux passait 80 patients par jour ...et sachant qu'il fumait une gitane entre chaque patient ... je te dis pas la rigolade que tu te prenais en regardant le cendrier !
Ça a été pour moi une expérience enrichissante , d'autant que l'assistante portugaise ...ben on a été visiter le grenier ...avec tout son matos à la réforme ...tout cela c'est du passé , je devise sur le matos à la réforme ! Clin d'oeil

72. | Posté le 18 juin 2008, à 13:46 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

.......................... CHACALS !!!

Tiens bon Loulou !!!

Cool Cool Cool

Sourire

Merci Solveig !!!

Razz
Ils sont tous comme ça par ici où il y en a qui sont sympas ???

73. | Posté le 18 juin 2008, à 13:46 par DrEsCroc Répondre uniquement à ce message
le 71 pour 68

74. | Posté le 18 juin 2008, à 13:51 par dentator Répondre uniquement à ce message
"l'un des deux est malheureusement décédé d'une crise cardiaque pendant ces visites à domicile"

-----------------------------------

Mort de rire Mort de rire

il faisait de l'abattage Mort de rire

il aurait mieux fait de bien choisir son exercice (et ainsi de pouvoir venir de temps en temps sur un forum), plutôt que de se faire chier à faire des domiciles et de crever d'une crise cardiaque Mort de rire

75. | Posté le 18 juin 2008, à 13:52 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Je suis d'accord pour les patients à la chaîne !!! c'est nul ! Mais nous pauvres petites secrétaires on suit les consignes de nos employeurs !!! enfin, pas toutes... perso, je ne visite pas le grenier où autre chose d'ailleurs ! Mr Green

76. | Posté le 18 juin 2008, à 13:53 par dentator Répondre uniquement à ce message
"Vous ne cherchez pas une secrétaire médicale ??? sympa mais un peu chiante qui va se faire enlever les 4 dents de sagesse !!! pour info, j'ai déjà commencé la formation d'assistante dentaire !!! "
---------------------------------

pourquoi pas, c'est bien une secrétaire/assistante chiante car elle est autoritaire avec les patients.

aimes-tu la Bretagne sud ?

77. | Posté le 18 juin 2008, à 13:54 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

"l'un des deux est malheureusement décédé d'une crise cardiaque pendant ces visites à domicile"

-----------------------------------

Mort de rire Mort de rire

il faisait de l'abattage Mort de rire

il aurait mieux fait de bien choisir son exercice (et ainsi de pouvoir venir de temps en temps sur un forum), plutôt que de se faire chier à faire des domiciles et de crever d'une crise cardiaque Mort de rire

Il adorait aider les gens... Il faisait même du bénévolat à l'hôpital ! ça ne doit pas être le cas de tout le monde ! vu vos tarifs ! c'était quelqu'un d'exceptionnel !

78. | Posté le 18 juin 2008, à 13:55 par dentator Répondre uniquement à ce message
escroc:

"que l'assistante portugaise ...ben on a été visiter le grenier "
-------------

tu t'es tapé l'assistante ??!!? Mort de rire

faute, ça !! Très content c'est interdit Mort de rire

79. | Posté le 18 juin 2008, à 13:55 par regisse Répondre uniquement à ce message
et t aimes le look " custom" comme moto?

80. | Posté le 18 juin 2008, à 13:55 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

"Vous ne cherchez pas une secrétaire médicale ??? sympa mais un peu chiante qui va se faire enlever les 4 dents de sagesse !!! pour info, j'ai déjà commencé la formation d'assistante dentaire !!! "
---------------------------------

pourquoi pas, c'est bien une secrétaire/assistante chiante car elle est autoritaire avec les patients.

aimes-tu la Bretagne sud ?

J'habite pas très loin !!! Mr Green
Mais avec toutes les méchantes vannes que tu m'as balancé, je ne bosse pas pour toi !!! Fou de rage Fou de rage Fou de rage

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab