pub
ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Je dois me faire enlever 4 dents de sagesses mais l'une d'elle touche un nerf.

REPONDRE A CE MESSAGE 135 réponses au sujet  

81. | Posté le 18 juin 2008, à 13:56 par solveig Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

Razz Ils sont tous comme ça par ici où il y en a qui sont sympas ???

----------------------------------------------
Oui.

............................................... tous !!!

Confus Confus Confus Mort de rire

82. | Posté le 18 juin 2008, à 13:56 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

et t aimes le look " custom" comme moto?

euh pas vraiment non !

83. | Posté le 18 juin 2008, à 13:56 par regisse Répondre uniquement à ce message
et compte pas sur moi pour claquer d infarctus, j ai le coeur en silex !

84. | Posté le 18 juin 2008, à 13:57 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

LOULOU4 a dit :

Razz Ils sont tous comme ça par ici où il y en a qui sont sympas ???

Oui.

............................................... tous !!!

Ah bon et bien ils ne doivent pas m'aimer alors !!

Confus Confus Confus Mort de rire

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

85. | Posté le 18 juin 2008, à 13:58 par regisse Répondre uniquement à ce message
alors tant pis ! j laisserai la selle arriere vide sans toi dessus........ Pleurs ou très triste

86. | Posté le 18 juin 2008, à 13:59 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

et compte pas sur moi pour claquer d infarctus, j ai le coeur en silex !

ça ne m'étonne !!! un coeur de pierre !!! je m'en serais doutée sans que tu me le disent !!! Mr Green Mr Green

87. | Posté le 18 juin 2008, à 13:59 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

alors tant pis ! j laisserai la selle arriere vide sans toi dessus........ Pleurs ou très triste

Razz Razz Razz Razz Razz

88. | Posté le 18 juin 2008, à 14:00 par dentator Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

dentator a dit :

"Vous ne cherchez pas une secrétaire médicale ??? sympa mais un peu chiante qui va se faire enlever les 4 dents de sagesse !!! pour info, j'ai déjà commencé la formation d'assistante dentaire !!! "
---------------------------------

pourquoi pas, c'est bien une secrétaire/assistante chiante car elle est autoritaire avec les patients.

aimes-tu la Bretagne sud ?

J'habite pas très loin !!! Mr Green
Mais avec toutes les méchantes vannes que tu m'as balancé, je ne bosse pas pour toi !!! Fou de rage Fou de rage Fou de rage

ps: cabinet à 100 mètres de la plage ! Cool

côte sauvage.

mais bon, tu as craqué et donc raté l'épreuve de force du bizutage, donc laisse tomber, t'as pas les épaules..

89. | Posté le 18 juin 2008, à 14:00 par regisse Répondre uniquement à ce message
parce que des visites a domicile en shadow avec l assistante derriere en mini , ca doit quand meme EN JETER UN MAX !!!!!!!!!!!

90. | Posté le 18 juin 2008, à 14:01 par solveig Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

Ah bon et bien ils ne doivent pas m'aimer alors !!

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Si, je crois qu'ils t'aiment bien en fait.

Cool Mort de rire

ciao

A+

Clin d'oeil

91. | Posté le 18 juin 2008, à 14:03 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Je m'en fou dentator, j'habite à 40 min de la mer !!! Alors je vais la voir quand je veux !!! Mr Green

Au fait, c'était quoi le test d'entrée ? se laisser insulter sans répondre ??? ben désolée mais ce n'est pas mon genre !!! Mr Green Mr Green

92. | Posté le 18 juin 2008, à 14:03 par regisse Répondre uniquement à ce message
sur !!! parce que le pouf arriere, je le propose pas a tout le monde !!!!! Mr Green

93. | Posté le 18 juin 2008, à 14:06 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Oh et tu me l'as proposé régisse !!! quel honneur !!! bon d'hommage... j'aime po ça ! Mr Green

94. | Posté le 18 juin 2008, à 14:07 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Alors dites moi la vérité ! qui n'est pas médecin parmi vous ??? Clin d'oeil

95. | Posté le 18 juin 2008, à 14:10 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
Bon allez, j'arrête de vous taquiner !!! il est 14h vous devez recommencer vos consultations !!! Mr Green
Bon courage pour cet aprèm !

96. | Posté le 18 juin 2008, à 14:13 par regisse Répondre uniquement à ce message
pas moi, je te le con- fesse !!!! perso, jfais de la moto, un custom ,j te l ai deja dit, j aime rouler, glander et fere des bisoux aux filles , tout le monde le sait ici!!!! pour les autres, je ne sais pas, mais jsuis comme toi j ai de serieux doutes, ily en a meme une qui se fait appeler " sagesse" ( kom la dent ) mais qui m a l air d etre tout , sauf sage..... Cool

97. | Posté le 18 juin 2008, à 14:14 par solveig Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

Aucun médecin Mort de rire mais tous des vrais dentistes, coachés par Raymond Domenech .............. Mr Green

98. | Posté le 18 juin 2008, à 14:17 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
regisse a dit :

pas moi, je te le con- fesse !!!! perso, jfais de la moto, un custom ,j te l ai deja dit, j aime rouler, glander et fere des bisoux aux filles , tout le monde le sait ici!!!! pour les autres, je ne sais pas, mais jsuis comme toi j ai de serieux doutes, ily en a meme une qui se fait appeler " sagesse" ( kom la dent ) mais qui m a l air d etre tout , sauf sage..... Cool

Très content Très content Très content Très content Très content Très content Très content

99. | Posté le 18 juin 2008, à 14:18 par LOULOU4 Répondre uniquement à ce message
solveig a dit :

LOULOU4 a dit :

Aucun médecin Mort de rire mais tous des vrais dentistes, coachés par Raymond Domenech .............. Mr Green

Ah oui !!! trop drôle solveig !!! voilà pourquoi vous n'avez pas beaucoup de patients !!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

100. | Posté le 18 juin 2008, à 14:37 par fleur d'étoile Contactez l'auteur par email   |   Répondre uniquement à ce message
LOULOU4 a dit :

d'ailleurs quand je lis les autres postes je vois que je ne suis pas la seule à me faire insulter !

oui, moi aussi j'ai eu droit à des insultes ici..je peux même citer des noms (pseudos)..

donc je peux témoigner au procès.

Retour accueil forum grand public Précèdent   1 2 3 4 5 6 7   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab