ACCUEIL
SOINS DENTAIRES
COMBIEN CA COUTE ?
SONDAGES
FORUM
IDENTIFICATION

Accueil > Forum

Comment avoir une hygiène buccale parfaite ?

REPONDRE A CE MESSAGE 46 réponses au sujet  

Posté le 09 juin 2008, à 19:38 par morgane2 Contactez l'auteur par email
Bonjour,

Que me conseillez-vous, j'en ai assez des caries malgré des brossages matin et soir.
3 brossages par jour, ça suffirait à m'éviter ces caries ?
Les bains de bouche après les repas de manière régulière peuvent-ils être utiles ?
Je suis preneuse de tous conseils.

Merci

1. | Posté le 11 juin 2008, à 23:55 par charlot Répondre uniquement à ce message
vu l'empressement des cd a te repondre je te conseille de voir avec ton cd pour une surveillance attentive et rapprochee de tes dents tous les 2 ou 3 mois sinon evite les sucres et relies le Top 10 des soins dentaires

a votre denté

charlot doc

2. | Posté le 11 juin 2008, à 23:57 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Va niquer tes poules trou du'c !

3. | Posté le 12 juin 2008, à 00:00 par dentator Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

vu blabla..niania..

----------------------------------------------

salut charlot !!
Très content

ça y est ? t'es sorti de taule ?? ou bracelet électronique ?

4. | Posté le 12 juin 2008, à 00:01 par charlot Répondre uniquement à ce message
ce forum est votre chasse gardee ou quoi

les internautes apprecieront VNLT

5. | Posté le 12 juin 2008, à 00:01 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Après la sodomie derière les barreaux , il en redemande ici..la fiotte !

6. | Posté le 12 juin 2008, à 00:02 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
derrière , putain c'est pas dur l'atografe ,gneugneu..

7. | Posté le 12 juin 2008, à 00:05 par charlot Répondre uniquement à ce message
dentator a dit :

salut charlot !!
Très content

ça y est ? t'es sorti de taule ?? ou bracelet électronique ?

sous controle dentaire c'est pire

8. | Posté le 12 juin 2008, à 00:19 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
T'as plus de dent .Pfff....

9. | Posté le 12 juin 2008, à 00:23 par charlot Répondre uniquement à ce message
la faute a qui devine

10. | Posté le 12 juin 2008, à 00:30 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Pas moi ,je ne soigne pas les cons !

11. | Posté le 12 juin 2008, à 00:31 par dentator Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

la faute a qui devine

hem...

12. | Posté le 12 juin 2008, à 00:32 par charlot Répondre uniquement à ce message
et moi je ne leur parle pas ca les instruit

13. | Posté le 12 juin 2008, à 00:33 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
C'est du travail de se connecter , de se déconnecter , ça parait pas... Cool Cool Cool

14. | Posté le 12 juin 2008, à 00:36 par charlot Répondre uniquement à ce message
c'est sur avec un neurone et deux mains gauches c'est dur pour toi

essaye encore une fois

15. | Posté le 12 juin 2008, à 00:38 par marjo Répondre uniquement à ce message
morgane ! la pauvre elle a du avoir peur Clin d'oeil

Non tu te brosses réguliérement les dents ont dirait, les bains de bouche c'est bien aussi mais il parait faut pas en abuser pour le reste il va bien y avoir un cd qui va répondre quand les poules auront perdu leur dentier Clin d'oeil

16. | Posté le 12 juin 2008, à 00:39 par charlot Répondre uniquement à ce message
alors on fait moins le malin quand tes copains de sont pas la

17. | Posté le 12 juin 2008, à 00:41 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Pendant ce temps DrEscroc savoure la petite plume tant attendue...

18. | Posté le 12 juin 2008, à 00:42 par charlot Répondre uniquement à ce message
marjo a dit :

morgane ! la pauvre elle a du avoir peur Clin d'oeil

Non tu te brosses réguliérement les dents ont dirait, les bains de bouche c'est bien aussi mais il parait faut pas en abuser pour le reste il va bien y avoir un cd qui va répondre quand les poules auront perdu leur dentier Clin d'oeil

et a propos du tien marjot est ce que ca va enfin Clin d'oeil

19. | Posté le 12 juin 2008, à 00:43 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
charlot a dit :

alors on fait moins le malin quand tes copains de sont pas la

http://www.ac-nancy-metz.fr/ia88/coinches/0607/hiver/merle.j... Chante , chante.

20. | Posté le 12 juin 2008, à 00:44 par DrGerbator Répondre uniquement à ce message
Bon ,dodo ... Rolling Eyes Très content

Retour accueil forum grand public 1 2 3   Suivant

Si vous êtes déjà inscrit, vous pouvez vous identifier ici

Avant de publier votre 1er message, vous devez choisir un pseudo (celui ne doit comporter que des lettres et des chiffres)

Pseudo : *  

Mot de passe : *
(4 caractères minimum)

Confirmer :  

Email : *
Un email de confirmation va vous être envoyé pour confirmer l'inscription

Plan du site | Soins dentaires | Combien ça coûte ? | Sondages | Forum | Contact

© 1998-2008  Dentalespace  Tous droits réservés     Réalisation : Créatif Lab