|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 22. | Posté le
12 juin 2008, à 00:46 par charlot |
Répondre uniquement à ce message |
 |
calme toi ton neurone doit chauffer
allonge toi respire calmement ca va passer
|
| 23. | Posté le
12 juin 2008, à 00:48 par marjo |
 |
le mien pour l'instant je l'ai pas puisque je suis en cours d'expertise ! mais merci de me le demander ça suit son cours 
|
| 26. | Posté le
12 juin 2008, à 00:57 par charlot |
 |
heureux celui qui comme la riviere peut suivre son cours sans sortir de son lit.
c'est normal de demander c'est pas normal que ce soit si long comment fais tu alors pour manger sourire
personne n'a pu venir a ton secours
avec tous le scd sympas qui discutent avec toi sur ce forum
n'y aurait il pas une solidarite virtuelle qui pourrais s'organiser pour te permettre d'avoir tes complets
fait un tour chez dr escroc il a l'air d'etre competent et ses tarifs sont tres corrects je suis pret a cotiser pour toi qui l'aime me suive
|
| 27. | Posté le
12 juin 2008, à 00:59 par charlot |
 |
dentator a dit :
charlot a dit :
calme toi ton neurone doit chauffer
allonge toi respire calmement ca va passer
----------------------------------------------
blablabla..
areu areu j'tavais dis de faire gaffe
|
| 29. | Posté le
12 juin 2008, à 01:03 par dentator |
 |
charlot a dit :
fait un tour chez dr escroc
il bosse à l'étranger..c'est facile pour lui d'aligner la céramique à 30 € avec les charges ridicules qu'il a.
sans compter que les hôtels dans lesquels tu descends lui appartiennent, donc à l'étranger, tu vas moins le payer pour les soins, mais tu vas louer une chambre (et la bouffe et tout et tout..les filles aussi) dans SON hôtel à lui ..Escroc possède pas mal de chaines d'hôtels destinées au tourisme dentaire.
|
| 30. | Posté le
12 juin 2008, à 01:04 par charlot |
 |
t'a mis une heure pour pecher cette image et en plus elle est floue bloue bloue bloue mais je m'en fou fou fou car je vais rejoindre mon doudou doux
|
| 32. | Posté le
12 juin 2008, à 01:07 par charlot |
 |
dentator a dit :
charlot a dit :
fait un tour chez dr escroc
il bosse à l'étranger..c'est facile pour lui d'aligner la céramique à 30 € avec les charges ridicules qu'il a.
sans compter que les hôtels dans lesquels tu descends lui appartiennent, donc à l'étranger, tu vas moins le payer pour les soins, mais tu vas louer une chambre (et la bouffe et tout et tout..les filles aussi) dans SON hôtel à lui ..Escroc possède pas mal de chaines d'hôtels destinées au tourisme dentaire.
il a tout tu n'as rien sniff sniff le vilain
mais escroc est en france d'ailleirs tous les escrocs y sont de pere en fils et de mal en pis
|
| 33. | Posté le
12 juin 2008, à 01:11 par marjo |
 |
charlot a dit :
heureux celui qui comme la riviere peut suivre son cours sans sortir de son lit.
c'est normal de demander c'est pas normal que ce soit si long comment fais tu alors pour manger sourire
n'y aurait il pas une solidarite virtuelle qui pourrais s'organiser pour te permettre d'avoir tes complets
fait un tour chez dr escroc il a l'air d'etre competent et ses tarifs sont tres corrects je suis pret a cotiser pour toi qui l'aime me suive
c'est gentil et même si c'est que du vituel c'est déjà l'intention qui compte et puis tu sais samy il est loin je crois

|
| 39. | Posté le
12 juin 2008, à 01:25 par charlot |
 |
marjo a dit :
charlot a dit :
c'est gentil et même si c'est que du vituel c'est déjà l'intention qui compte et puis tu sais samy il est loin je crois
il faut pas te laiser dans cette galere je sais que la solution existe de l'autre cote de l'ocean
|
| 40. | Posté le
12 juin 2008, à 01:36 par dentator |
 |
charlot a dit :
ton pote est une nana alors je vais l'appelais msieudame
tu devrais moins picoler charlot:
1) c'est mauvais pour ta santé.
2) et quand tu as trop picolé, t'es encore plus mauvais à la joute verbale que quand tu es à jeun (rare).
c'es sûrement à cause de la boisson que ta femme s'est barrée avec son dentiste.
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |