|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 41. | Posté le
12 juin 2008, à 02:01 par charlot |
Répondre uniquement à ce message |
 |
non c'est a cause de son fric de sa grosse voiture de sa grande maison pour compenser sa petite b.
je bois pour devenir riche avec le recyclage du verre
|
| 42. | Posté le
12 juin 2008, à 07:02 par dentator |
 |
D'un autre côté, si elle s'est barrée pour un mec qui en a une petite, c'est pas très glorieux pour toi...
ça veut dire que..queue.. 
|
| 43. | Posté le
12 juin 2008, à 09:30 par DrBourretout |
 |
charlot a dit :
heureux celui qui comme la riviere peut suivre son cours sans sortir de son lit.
c'est normal de demander c'est pas normal que ce soit si long comment fais tu alors pour manger sourire
personne n'a pu venir a ton secours
avec tous le scd sympas qui discutent avec toi sur ce forum
n'y aurait il pas une solidarite virtuelle qui pourrais s'organiser pour te permettre d'avoir tes complets
fait un tour chez dr escroc il a l'air d'etre competent et ses tarifs sont tres corrects je suis pret a cotiser pour toi qui l'aime me suive
----------------------------------------------
Avec ce qu'il a pitronché hier soir , aujourd'hui ça va caindre .Pourvu qu'il n'ait pas le vin mauvais...
|
| 44. | Posté le
12 juin 2008, à 10:01 par charlot |
 |
dentator a dit :
D'un autre côté, si elle s'est barrée pour un mec qui en a une petite, c'est pas très glorieux pour toi...
ça veut dire que..queue..
----------------------------------------------
au fait elle est revenue queue pour ca
je t'ai casse sur ce coup
|
| 45. | Posté le
12 juin 2008, à 11:10 par Lolu |
 |
Charlot c'est bien d'avoir un bel attribut même sans grooosse voiture et graaande maison mais c'est bien aussi s'il y a un peu d'humour, de sérénité et de joie de vivre autour de l'attribut en question
Bon bien sûr comme la vie est injuste, il y a ceux qui ont TOUT ... mais ça n'est pas une raison pour faire suer le monde hein?
Bonne journée à tous
http://fr.youtube.com/watch?v=Z1H_UxE60xE
|
| 46. | Posté le
12 juin 2008, à 11:21 par charlot |
|
 |
attribut du sujet c'est ca
la vie n'est pas injuste ele est gratuite alors resers toi comme dirait grand corps malade
bonne journee egalement
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|