|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
10 juin 2008, à 08:27 par akiras |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour
je suis tres inquiete j ai une tache rouge sur la gencive au niveau de la canine inferieure qui ne part pas
je ne sais pas ce que c est et ça ne veut pas partir
quelqu un a til une idee de ce que j ai?
|
|
| |
| 3. | Posté le
10 juin 2008, à 10:07 par regisse |
Répondre uniquement à ce message |
 |
le forum ( a mon sens) etant la pour expliquer ce que vous a dit votre dentiste et que vous n auriez pas compris , pas pour faire des " diagnostics" ( impossibles ) par divination, et vous faire " economiser " 6.3 euros....
|
| 4. | Posté le
10 juin 2008, à 11:14 par DrGerbator |
 |
Régisse , ne décourage pas les patients , on a eu une tache bleue , même 2 ,chance ; là une rouge , attendons le reste...
|
| 9. | Posté le
10 juin 2008, à 21:37 par DrBourretout |
 |
On ne peut pas poser de diagnostic , sans visite , photo etc , c'est un site pour conseil , pas un dispensaire en ligne...
|
| 11. | Posté le
10 juin 2008, à 21:44 par dentator |
 |
une énorme tache rouge va bientôt fusionner en direct avec une tache rouge encore plus grosse dans laquelle on peut mettre 4 fois la Terre (c'est dire le nombre de gencives qu'on peut y mettre), ça fait plus de 200 ans qu'on l'observe et on n'avait encore jamais vu un telle chose, ça se passe dans notre très proche banlieue (càd juste à côté de chez nous) et vous vous parlez chiffons !
|
| 16. | Posté le
11 juin 2008, à 08:15 par regisse |
 |
DrGerbator a dit :
Régisse , ne décourage pas les patients , on a eu une tache bleue , même 2 ,chance ; là une rouge , attendons le reste...
----salut gerbator! une precision IMPORTANTE ( a mes yeux) les forumeurs ne sont pas des PATIENTS , surtout pas! ce sont les patients des dentistes qui les soignent , ce sont des gens qui cherchent un eclaircissement, voire un reconfort, mais absolumment pas des patients( et surtout pas nos patients !!!!----)--------------------------------------
|
| 17. | Posté le
11 juin 2008, à 09:42 par DrGerbator |
 |
Alors régisse , tu veux en discuter , tu en as marre de tous ces forumeurs , que je trouve patients avec toutes les couillonnades qu'on leur dit ?
Eh , bé on va en parler Régisse , on va passer le karcher , on va voir s'ils sont patients des uns ou des autres , des schtroums , des visigoths , des austrogoths , on va nettoyer tout ça , Régisse , on va le faire.
|
| 20. | Posté le
11 juin 2008, à 15:46 par regisse |
 |
................" il peut le faire !!!!" ( sketch pierre dac _ francis blanche )
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |