|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
10 juin 2008, à 09:21 par hynaya |
Contactez l'auteur par email |
 |
bonjour j'aurais voulu savoir j'ai actuellement une infection a la racine d'une dent qui a subi une resection apical en juin 2007 et malheureusement elle recidive sans kiste cette foi ci je suis actuellement sous antibiotiques et je voudrais savoir quelle est le role de ce medicament a savoir est ce qu' il fait murir l abcès ou est ce qu' il fait disparaitre l infection car pour l'instant je suis sous traitement depuis vendredi dernier et aucune amelioration si ce n'ai un abcès qui se forme sur la gensive sans douleur je precise merci pour vos reponses
|
|
| |
| 3. | Posté le
10 juin 2008, à 21:14 par hynaya |
Répondre uniquement à ce message |
 |
regisse a dit :
quel antibiotique svp et a quelle dose?
----------------------------------------------
bonjour je prend augmentin 500mg prise par 2 gellules merci regisse
|
| 5. | Posté le
11 juin 2008, à 01:54 par marjo |
 |
alors les cd y'a pas eu beaucoup de visites
Un conseil même si je suis pas cd : revois ton dentiste quand même ! depuis combien de temps as tu débuté antibiotique si plus de trois jours devrait s'améliorer et non s'aggraver ! fait vérifier quand même mais bon sous antibiotique cela te couvre d'une infection à priori
Bon mais c'est un conseil pas très avisé car je suis pas cd mais au moins je fais remonté ta question alors y'aura peut-être un cd sur le fil
Bon courage à toi
|
| 14. | Posté le
11 juin 2008, à 17:51 par dentator |
 |
il ne faut pas laisser de temps à l'autre.
donc convertir l'espace gagné en temps.
|
| 15. | Posté le
11 juin 2008, à 18:20 par hynaya |
 |
je suis sous antibiotique depuis vendredi dernier (le 06 juin) aujourd hui petite amelioration je suis un peut soulagée je vous remercie pour vos message
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |