|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| Posté le
10 juin 2008, à 11:58 par alexkid |
|
 |
Bonjour
voici mon pb. depuis 1 semaine et demi, j ai comme une gêne au niveau d'une incisive supérieure. depuis je n ai pas arrêté de tripoter avec mes doigts. j ai l impression que cest a la base .j ai aussi l impression qu un etau la serre. pourtant elle n a recu aucun choc (a ma connaissance a part en dormant ?) et ne bouge pas. j ai pris RDV chez ma dentiste mais pas libre avant le 20 juin. je prends du paracetamol 3 fois par jour. c est pas douloureux comme une rage de dents mais gênant. les gencives ne sont pas rouges. peut etre une inflammation plus profonde ? qu en pensez vous ? merci
|
|
| |
| 1. | Posté le
10 juin 2008, à 12:17 par DrGerbator |
Répondre uniquement à ce message |
 |
Salut Billy the Kid , arrête de te tripoter , de prendre du paracétamol , mets tout au repos , et tout ira mieux , ça te permettra d'attendre .
|
| 2. | Posté le
10 juin 2008, à 12:38 par alexkid |
 |
merci doc
je pense que le tripotage intempestif est la cause de cette gêne. de plus, j ai ce defaut (avec d autres) de "tripoter" avec ma langue la zone incriminée. j ai aussi badigeonné une fois du borostyrol a l aide d un coton tige. et j ai fait des bains de bouche avec de l hextril bleu. une bonne mise au repos devrait arranger tout ca. ma dentiste va encore me feliciter ! 
|
| 4. | Posté le
10 juin 2008, à 16:02 par alexkid |
 |
non jamais mais j ai pas mal touché la zone avec les doigts, avec le risque d 'aphtes en plus ! c est bizarre comme sensation, ca pique, brule un peu au niveau racine et gencive, et sensation d etau sur la dent. je ne sens pas par contre les pulstions cardiques dedans pour l instant donc peut etee pas encore une rage de dents.
de toute maniere, ma gentille dentiste a accepté de me prendre demain matin au lieu du 20 juin. sympa
|
| 13. | Posté le
11 juin 2008, à 11:08 par alexkid |
 |
bonjour
j ai vu ma gentille dentiste ce matin. radio des 2 incisives, RAs, apex indemne, pas de caries non plus, ni de fracture , les ents ne bougent pas.... elle ne comprend pas, peut etre un brossage des dents trop brutal a ce niveau. elle m a appliqué un produit dessus, qui fixe l albumine (je n ai pas bien compris ...) si j ai encore mal, prendre rdv rapide. le produit est assez fort puisque j en ai eu un peu sur une lèvre et ca piquote un peu (rien de bien méchant). ce que je ne lui ai pas dit, c est que j ai un rhume, est ce que cela peut etre lié ?
j ai deja arrêté de toucher, c est deja ca.
ma hantise c est le clavier de piano a la place des dents, le sourire, c est tout ce qu il nous reste pour séduire quand on perd ses cheveux a 35 ans 
|
| 14. | Posté le
11 juin 2008, à 11:30 par DrEsCroc |
 |
En plus de pouvoir croquer la pomme est essentiel en dehors de la séduction !
Vieux Dr es Croc
|
| 17. | Posté le
11 juin 2008, à 11:44 par alexkid |
 |
oui mais j ai une kia proceed, c est presque comme une audi mais en moins cher...
|
| 18. | Posté le
11 juin 2008, à 11:54 par sagesse |
 |
alexkid a dit :
bonjour
Bla bla bla
ma hantise c est le clavier de piano a la place des dents, le sourire, c est tout ce qu il nous reste pour séduire quand on perd ses cheveux a 35 ans
----------------------------------------------
Alors je te rassure, pour les cheveux. Pour moi rien n'est plus band.. pardon érotique qu'un chauve cela représente un concentré de virilité !!!
le tout c'est d'avoir une mâchoire carrée 
|
| 19. | Posté le
11 juin 2008, à 12:01 par dentator |
 |
sagesse:
"Pour moi rien n'est plus band.. pardon érotique qu'un chauve cela représente un concentré de virilité !!! "
---------------------------------
pourquoi ? parce qu'un crâne chauve ressemble à un gland ?
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |