|
 |
 |
| |
 |
 |
 |
| 21. | Posté le
11 juin 2008, à 12:42 par Lolu |
Répondre uniquement à ce message |
 |
dentator a dit :
sagesse:
"Pour moi rien n'est plus band.. pardon érotique qu'un chauve cela représente un concentré de virilité !!! "
---------------------------------
pourquoi ? parce qu'un crâne chauve ressemble à un gland ?
----------------------------------------------
Chauve chauve alors ... parce que quand il ne reste que la bande sur les côtés et l'arrière ... ça me refroidit +++ 
|
| 34. | Posté le
11 juin 2008, à 15:19 par dentator |
 |
"Parce que les cheveux qu'ils avaient sont tombés petit à petit et qu'ils sont ainsi devenus chauves. L'âge ou la maladie font tomber les cheveux. Il y a plus d'hommes chauves que de femmes chauves : soignent-elles mieux leur chevelure ?
Avec l'âge, l'involution de l'organisme conduit à la pendant un calvitie sénile, par oblitération des artérioles qui nourrissent les bulbes pileux. Mais on peut devenir chauve prématurément, à l'occasion d'affections diverses. Souvent, la sécrétion excessive des glandes sudoripares et sébacées provoque une séborrhée, qui entraîne la chute des cheveux. "
--------------------
franchement, y'a des trucs plus sexy !
|
| 35. | Posté le
11 juin 2008, à 15:28 par DrGerbator |
 |
alexkid a dit :
yul brunner etait tout petit
E4h ,bé tu y arrives ...
|
| 36. | Posté le
11 juin 2008, à 15:40 par Lolu |
 |
dentator a dit :
"Parce que les cheveux qu'ils avaient sont tombés petit à petit et qu'ils sont ainsi devenus chauves. L'âge ou la maladie font tomber les cheveux. Il y a plus d'hommes chauves que de femmes chauves : soignent-elles mieux leur chevelure ?
Avec l'âge, l'involution de l'organisme conduit à la pendant un calvitie sénile, par oblitération des artérioles qui nourrissent les bulbes pileux. Mais on peut devenir chauve prématurément, à l'occasion d'affections diverses. Souvent, la sécrétion excessive des glandes sudoripares et sébacées provoque une séborrhée, qui entraîne la chute des cheveux. "
--------------------
franchement, y'a des trucs plus sexy !
Chuis d'accord ... je préfère les chevelus perso ... et j'ai RDV avec mon denteux chevelu ... ciao 
|
| 38. | Posté le
11 juin 2008, à 17:33 par sagesse |
 |
alexkid a dit :
yul brunner etait tout petit
MMmm un petit chauve petit et chauve le top à mes yeux 
|
| 39. | Posté le
11 juin 2008, à 17:35 par dentator |
 |
oui, tu lui mets deux ballons de baskets attachés autour du cou et c'est bon..
|
| 40. | Posté le
11 juin 2008, à 17:38 par sagesse |
 |
OHH HHOO Mon Dieu mon Dieuuuuu !!!!!!!!! mais ça va ressembler àà à ....à......enfin tu sais quoi oh mon Dieu ........ce forum ce forum...........
|
|
| |
|
| |
| |
 |
|
|
| |
|
 |